CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

DébutPage précedente
«1  ... 16481649165016511652165316541655165616571658  ... 2300»
Page suivanteFin
tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 13:56:09

https://www.youtube.com/watch?v=yLQ68cKLT04

Vous pensez que Reznor était dans mon état d'y hier lorsqu'il a composé ça ?

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 70
14 septembre 2014 à 13:57:22

Oh non, il était certainement sobre (étant donné qu'il ne boit plus et ne se drogue plus), mais il est clair que, tout comme toi au moins, il n'avait pas beaucoup d'idées :)

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 14:09:35

En tout cas, lui il est convaincu que la musique est bien, et qu'il devrait éviter de se censurer pour son public. Et qu'il était plus ce qu'il était il y a 20 ans.

"il n'avait pas beaucoup d'idées :)"
:d) Hey, on peut pas être toujours parfait. Moi, comme Reznor, j'ai fait pleins de truc cool à coté de ça :oui:

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 14:12:12

Sinon j'ai vu le concert de Scorpion hier.
Honnêtement, le show était pas trop mal, mais j'ai trouvé la musique assez plate en fait.

Celui de massive attack avant-hier était par contre très sympa dans la mise-en-scène.

MP
Niveau 70
14 septembre 2014 à 14:13:03

J'étais censé y être aussi, mais vu que je bossais... Un pote devait les rencontrer, tant Scorpion que Massive Attack, vu qu'il avait des pass VIP, mais les mecs de la sécu étaient, apparemment, de vrais crétins.

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 14:20:13

Eh. Si tu veux dvp, la prochaine fois que tu vas à la fête de l'huma, je peux même obtenir des badges de la régie pour aller en coulisse.

"mais les mecs de la sécu étaient, apparemment, de vrais crétins"
:d) N'y va pas trop fort, la majorité sont des bénévoles qui n'ont eu qu'une demi-journée de formation.
Tu peux pas avoir un billet à 21€ et une organisation digne d'un vrai concert.

MP
Niveau 70
14 septembre 2014 à 14:24:25

Lorsque quelqu'un te montre des pass VIP, en principe, tu te dis donc qu'il a des pass VIP, donc tu lui acceptes l'accès VIP.
Tu ne lui craches pas à la gueule en lui disant que ses pass ne valent rien et que tu t'en fout qu'il ai des pass VIP.

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 14:32:26

bon j'avoue que c'est assez bizarre par contre.

Moi personnellement, je ne savais même pas qu'il y avait un accès vip à la fête de l'huma. Il les a eu où ? :(

MP
Niveau 70
14 septembre 2014 à 14:33:26

Contact à la Sacem, apparemment.

MP
Niveau 70
14 septembre 2014 à 14:34:29

Du coup, je pense que je vais essayer d'avoir des accès aux loges pour le prochain passage de NIN à Paris, et peut-être d'autres groupes aussi, sait-on jamais :)

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 14:37:10

Bon, le truc drôle avec les concert à la fête de l'huma, c'est que par exemple pour scorpion, t'avais des tas de drapeau de la RDA :oui:

"Contact à la Sacem, apparemment."
:d) Peut-être que ça vient d'eux hein :hap:
La fête de l'huma c'est pas un concert classique.

MP
Niveau 70
14 septembre 2014 à 14:39:24

La fête de l'huma c'est pas un concert classique.

:d) La Sacem est forcément concerné, du fait que ça se passe en France, donc qu'il y a des droits à gérer. Ils bossent avec les ayant-droits des différents pays, c'est une obligation légale, tout un bordel administratif et juridique.
Et le contact à la Sacem sert d'intermédiaire, enfin, je n'ai pas tout compris, mon pote m'a appelé durant Massive Attack, donc je n'entendais pas grand chose, il m'expliquera ça plus en détails lorsqu'il sera rentré.

Mais je vais faire aussi une liste d'autres groupes que j'aimerais rencontrer tiens, comme Ghost, ça peut être intéressant.

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 15:06:49

En tout cas en live, teardrop ça donne des frissons. :(

MP
Niveau 70
14 septembre 2014 à 15:07:53

En fond sonore pour des ébats aussi.

[Supergounou] [Supergounou]
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 15:35:15

En général dans les festivals il y a plusieurs type de pass VIP, certains te permettant d'aller plus loin que d'autres. Peut-être tes potes n'avaient-ils pas les bons. C'est comme ça aux Eurocks et au Paléo en tous cas.

MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 15:37:31

Massive Attack, je n'aime que leur album "Mezzanine". Tout le reste sonne un peu trop funky pour moi. La voix de Shara Nelson peut-être vraiment stridente aussi.

Ah tiens, je viens de voir qu'elle ne fait plus partie du groupe. Du coup, y avait quand même une chanteuse où ils ont balancé des mixs?

-MrPocolo -MrPocolo
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 15:52:30

Je n'ai jamais compris les gens qui deviennent dingues devant leurs idoles (faut déjà être con pour avoir un idole) qu'ils rêvent de rencontrer et qui leur demande des autographes et des selfies et tout le bordel, il n'y a franchement que des simples d'esprit pour avoir un tel comportement.

MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 16:05:22

Perso j'ai déjà discuter avec Thurston Moore, le guitare/chanteur de Sonic Youth. L'échange a été très constructeur pour moi, il m a filé des plans de guitare et on a discuté bouffe bio (même si je m'en fous). J'étais tellement bourré que je je lui ai proposé de venir bouffer une pizza chez moi, ce qu'il a refusé gentiment (forcément) en m'expliquant qu'il ne mangeait que de la nourriture bio. Ce mec a vu 100x plus de truc que je verrais dans toute ma vie, c'était un plaisir de parler avec lui. J'ai eu le droit à ma petite photo souvenir, la classe.

Et pourtant, je suis pas du tout en admiration devant lui, même si je le respecte beaucoup.

-MrPocolo -MrPocolo
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 16:11:55

Moi j'ai discuté avec t... oh et puis non. :oui:

metal-cell metal-cell
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 16:24:49

pocolo, tu penses quoi de la chanson des cousins de tuX ? :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=BNqneKHwlzU

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment