Naruto,D Gray-Man et Dragon Ball Z.Et non,c'est pas parce que j'aime Naruto que je suis un kikoo
One piece, Naruto, Hikaru no go, Death note, GTO, shaman king, prince of tennis et j'en passe
Figure toi que j'adore Naruto.Je sais pas ou ta vu que ceux qui aiment Naruto sont des kikou, mais sa devait pas etre des gens bien intelligent.
Moi, mais je regarde principalement des animes ou films animés => la lecture de livre/manga n'est pas ma passion.
Fan de Fairy Tail, Initial D, Code Geass, One Piece, Naruto, Bleach, GTO, Samurai Champloo, Reborn et j'en passe... J'ai du finir une bonne cinquantaine d'animes donc je ne pourrais pas tous les citer de tête.
Et pour en revenir à ma question, moi j'en aime pas mal..
Ah et je ne pouvais pas oublier Guyver, un vieu manga mais qu'est-ce qu'il est bon !
En films animés ben... Les cultes quoi.. Blood Vampire, Patlabor, etc.
Ben va sur les forums,tu aiment Naruto,on va te sortir "houla le gamin et d'autres".Sinon,si un jour vous vous ennuyez je vous conseille trois web- séries.
Noob qui porte sur le MMORPG et il y a des clins d'oeils à Predator,Zelda,MGS,...
Flander's Company qui est assez marrante
Le visiteur du futur qui est elle aussi pas mal du tout
The Guild aussi, une parodie sur les MMO (principalement WoW).
Ok je connais tout ce que tu as cité.
Naruto, Bleach, One piece c'est des Manga qui ont fait leurs preuves et qui sont indeniablement au sommet .
Fairy Tail c'est pas mal.
Moi je prefere lire Plutot que regarder les animes.
Je dois avoir plus de 300 livres cher moi .
Ouais mais la,je parlais de web-séries,il y a aussi Nerdz comme Web-séries avec appariton de Marcus
Justement c'est une Web serie anglophone, même si il est possible de commander les DVD de la série (pas obligatoire, c'est juste une contribution).
A ok.Ben il y a Noob qui demande des dons pour faire leur propre MMORPG
Bon perso,je pense pas payer quand meme
Naruto, Bleach, One piece c'est des Manga qui ont fait leurs preuves et qui sont indeniablement au sommet .
Exact, surtout One Piece !
Maintenant il y a des manga/animes pas très connu de 20-35 épisodes qui sont juste énormes comme Zero No Tsukaima.
Sinon,pour lancer un petit sondage et rester dans le jeu vidéo
Est-ce qu'il vous ai déja arrivé de défendre le jeu vidéo ou bien d'en parler à quelqu'un qui pensaitq ue c'était juste Call of Duty
Personnelement,je les défendu mais j'en parle rarement car des que j'exprime ma culture vidéoludique,ca me soule car on part dans le préjugé nolife et ca me soule
Oui biensur sa m'est deja arriver .
Et oui il y a des Manga animes pas tres connu tres bien.
Tu connais Satan 666? Petit Manga sympa de 19 tomes.
Sinon là je suis sur berserk aussi, c'est super.
Personnelement,je les défendu mais j'en parle rarement car des que j'exprime ma culture vidéoludique,ca me soule car on part dans le préjugé nolife et ca me soule
C'est un peu le soucis de ce genre de préoccupation : trop de préjugés donc j'évite d'en parler également. Sinon, non ça ne m'est jamais arrivé mais d'après les gens que je connais - le jeu vidéo est une passion pour enfant.
Je connais pas non.
Non mais t'aimes Call of Duty,hop t'es pas un gamer.Par contre,t'aimes Braid,Megaman,Mario,Sonic,Donkey Kong Country,Chrono Trigger,Half-life.T'es pas un gamer puisque t'aimes pas Call of duty.Ca me soule ca.
Tu t'en fou des avis des autres .
Les gouts et les couleurs sa ne se discutent pas.
Le jeu vidéo, une passion pour enfant? Laisse moi rire..
La Majoriter qui y joue ont plus de 18 ans.. Je parle bien sur des vrai gamers.
Oui mais c'est chiant.C'est d'ailleur spour ca que je vais ici.Un des rares endroit ou l'on peut partager pleinement sa passion
Et pis de toute façon,j'ai déja essayé mais ca a pas marcher,tiens je t'offre l'exemple de ce que me réponde ces gamers par MSN
Alors,j'ai acheté une Super Nintendo à 20 euros "non mais qu'est-ce t'achetes ce truc qui a des boutons qui répondnet pas et des graphismes trop moches
Call of Duty est un FPS moyen,il se fait massacré par des jeux comme Half-life sorti il y a 10 ans "non mais t'as vu la tronche des graphismes un peu"( pour ma part,CVall of Duty ets loin d'etre super beau en plus)
Et enfin,un moment cultenon mais si t'aimes FF 13,essaye Chrno Trigger "lol,non mais le jeu a meme pas de voix et de 3D"
Oui mais ce ne sont pas des gamers passionée..Il joue parce qu'il ont vu la pub a la télé.