Pas moi, j'aime pas trop le tactile
La 3DS est vraiment intéressante j'avoue, au moins y a un stick analogique sur la console.
Bha j'en pense que demon's soul's et super
mais un maque d'explication quand même
oui elle est prometteuse .
Bon est bien à demain tout le monde.
Salut tout le monde
Alors,vous allez faire quoi.Pour moi,je vais d'abord chercher la troisieme voir la quatrieme fygg avant de me lancer sur Falloutt 3 et faire mon salaud
Salut, Bah je pense avancé sur Dead Space ainsi que dans DQ, mettre a niveau mon Paladin que j'ai remplacer par mon Troubadour.
Salut,
je vais continuer sur Kula World, et ce soir j'irais me faire du versus sur Left 4 Dead 2 et si j'ai le temps, je ferais la démo de Mafia II
Mafia 2,dire que la démo est exclusive au PSN +
Left 4 Dead est pas cher en import, mais il me dit rien.
Je joue a Yslandia là, un MMO sur Ipod touch/Iphone.
Left 4 Dead, c'est avant tout de la coop, jouer entre français est un pur bonheur
Après faut aimer la coop (justement) et bien sur les zombies, moi j'adore les deux donc bon..
Au pire test la démo en ligne, ça donne un bon aperçu sur l'esprit du jeu
Non mais je connais j'avais fini le 1.
ah ok, PC ou 360 ?
Moi j'ai joué à DQ ix, j'ai trouvé la quatrième Fygg, et j'ai changé mon troubadour en paladin
Mafia 2 exclu PSN+ au moins il sort dans pas long
Aujourd'hui je joue a SH origins, je vais peut-être continuer sur Fallout 3, noobeclair me donne envie d'y jouer.
Non mais c'est plus fort que moi,j'adore les jeux ou on est un méchant.Dans la démo de Batman,je passais 10 minutes à esssayer de bien les terroriser :p
Moi j'adore Fallout, tu peux devenir qui tu veux. Pour l'instant je suis, un asiatique sans pitié, junkie et alcoolique
Vous me donnez envie d'y jouer aussi
ce soir peut-être
Moi,je suis tres mechant.J'ai faitq ueleque chose au débutc hose de tres méchant,ce qui l'ont fait comprendront
Au mince,boon je recommence et désolé du double poste.Alors,comme je disais,au début,on peut faire quelque chose de tres méchant et quand je l'ai fait
Par contre moi ma partie à buggé dans la caverne avec des enfant armés à l'intérieur (je me souviens plus du nom) Pour aller dans l'abri je sais plus quoi. La sortie de la grotte et bloqué et je peux pas atteindre l'abri.
Je vais peut-être recommencer une partie avec un perso féminin, ou afro américain mais cette fois il sera clean, y en a marre de courir après mes doses.