Bon allez d'ici une semaine je m'y remets!
Voilà de bonne nouvelles By_JUVE .
tout le monde, votre programme jeu aujourd'hui? POur ma part ça sera dragon
quest ix!
tout le monde joue à DQ 9
Moi je pense continuer sur Kula World, et peut être faire un détour par un petite séance d'Oddworld
mOI AUSSI Dragon Quest 9 mais àpres du bon Fallout 3
Moi je vais continuer Dead Space sur 360 et je vais surement trouver du temps pour DQ dans la journer aussi .
Et voila NieR commander pour 15 euros .
Salut all
De retour de ma grosse fin de semaine.
Mon programme aujourd'hui c'est SH origins sur PSP que je me suis pris ce week-end
Il est flippant? Là je vais aller sur Dead Space, on joue a des survival tout les deux aujourd'hui .
J'ai joué qu'à la démo de Dead Space, faudrait que je me le prenne je commence à adorer jouer à des survival horor depuis que j'ai fait SH shattered memories et que je suis sur origins.
Y a quoi d'autre comme survival à part les SH, RE, Dead space et y a aussi obscure the aftermath que je connais?
Alors,on a eu le tout le monde joue à Dragon Quest.Maintenant c'est le tout le monde joue aux survivals
C'est quoi la prochaine fois,Mafia 2 peut-etre
Il y a Condemned aussi .
Probablement Mafia 2 pour moi à sa sortie
Mafia 2 je verrais,la en fait,j'hésite entre soit je m'achete Mafia 2 soit j'attends d'économiser pour m'acheter une PSP + Metal Gear Solid : Peace Walker
J'acheterai Mafia 2 une fois qu'il sera à 20€ sur Zavvi.
Je joue à Alan Wake là
Encore une exclu xbox qui me fait envie.Sinon,je viens de ramasser ma premiere fygg
Gg pour ta 1ère fygg. Je joue a Dead Space . Sinon mafia 2 je sais pas trop.
Ca va,il était pas dur par contre,je m'inquiete pour les quetes annexes,elles ont pas l'air tres dur.J'ai juste eu à faire des mouvements et la,on m'a dit de tuer 10 monstres avec flamme
il y a project zero comme survival, dino crisis aussi
Elles vont se corser par la suite, comme les quêtes pour avoir accès aux nouvelles classes