C'est pas le même jeu, mais adapté pour le gameplay Wiimote?
si c'est exactement le même mais à la wiimote (ils ont peut être rajouté deux ou trois trucs )
Mais l'opus ps2 semble quand même plus rare, et vaudra plus cher dans une dizaine d'années (je pense), pour les collectionneurs..
J'ai un peu peur des tracés du pinceau à la manette. Je suppose que c'est bien pensé, j'espère ne pas me tromper.
Non ne t'inquiète pas Tout est bien pense ce jeu est un chef d'œuvre :cœur:
Re a tous,
j'ai bien avancé dans DQ ce matin, vous avez jouer a quoi aujourd'hui?
J'ai joué à Fallout et j'ai bien fait mon salaued et à DQ,j'ai bien avancé je pense puisque je suis face à
Baisepheme,le pretre parti de l'abbaye des vocations
Ah oui tu as bien avancé, c'est ta premiere fygg?
Ben je l'ai pas battu encore,pour l'instant je fais de la chasse aux XP.Enfin,comme je suis pas un énorme joueur de RPG,je me demande comment tu trouves mon équipe
Troubador lvl.16
Guerrier lv.16
Mage lv.14
Artiste Martial lvl.16
Euh les niveau sa va mais il te faudrait un pretres, parce qu'il te faut un heal c'est tres important. .
Ben justement,une fois que j'aurai fini cette quete,j'ai l'intention de changer la classe d'un perso.Pour l'instant,j'utilise Alteration avec le mage et donne des herbes médicimales avec mon Troubadour
Ok et puis plus tard tu pourra changer ton Troubadour pour un Gladiateur ou un paladin si tu en a envie.
Ou n'importe quelle autre personnages.
Ok
Sinon,bordel c'est bon de faire le salaud dans Fallout 3
Il est bien? Tu joue sur PS 3?
Oui je joue sur PS3.J'ai adoré le débutou tu vis l'enfance de ton perso ensuite,t'es balancé sur la map,tu n'as aucun objectif.Tu as toute la map,tu décides ou tu veux aller c'est juste
J'avoue il à l'air pas mal, tu est totalement libre?
Oui tu est totalement libre.Tu as des vraies choix dans tes quetes.Ca j'ai vraiment aimé,l'univers change vraiment en fonction de tes choix.Et tu te balades tranquillement en faisant ce que tu veux,tu fais la quete principale,les quetes annexes ou alors,tu veux tu te balades pour découvrir de nouvelles zones
Deuxieme fois que je le commence, deuxième Fois que j'y joue qu'une heure. J'y avais joue 1h puis abandonne. Donc j'ai recommence quelques mois après pour etre a fond dedans, j'y ai joue 2h j'avais plus accroché mais je n'y ai plus joue faute de temps. Faudrait vraiment que je le fasse
Ben je pense mais peut-etre que je me trompe mais d'apres ce que j'ai vu,Fallout est un jeu de quetes annexes et peut-etre que tu préferes quand la quete principale est plus importante
Pas spécialement, c'est juste une question de temps
Ah.En tout cas,ca faisait longtemps que je m'étais pas autant amusé sur Play 3.La,j'adore vraiment le fait d'etre libre du jeu.Pas comme d'autres ou on est pris par la main ce que je n'aime pas trop