Bon moi je vais allumer Dead Space là, j'avoue que fallout à l'air pas mal quand meme.
stram07 Sur 360 .
Quand meme,je me demande si on a de nouvelles options de dialogues si on prend un sexe plutot qu'un autre .
Ah une seconde pres noobeclair .
Ouais.Mais bordel,quand je pense que si le PSN + n'avait pas existé,je jhouerai à Mafia 2 en ce moment
Oui..
Peut-être que les femmes ont un meilleur dialogue avec les enfants.
noobeclair Je sais de quoi tu parles quand tu dis quelque chose de très méchant, énorme
Vous faites les trophés sur PS3 vous?
Moi je fait les succes, je trouve que sa apporte un grand +!
Sur 360 je les fais mais une fois que j'ai fait le jeu comme je veux
Ok mais tu n'a plus le 360?
Ben non.J'ai eu 2.R.O.D en deux ans et come il venait d'y avoir baisse de prix de la PS3,je l'ai acheté avec MGS 4.En fait,je l'ai achetée POUR MGS 4
Ak okay.
Et la,je vais peut-etre m'acheter la PSP POUR Peace Walker.Bien sur,il y a Dissidia,Monster Hunter qui ont l'air sympatoche mais c'est Peace Walker qui m'interesse vraiment mais on verra
Je suis pas portée à faire les trophées à 100%, mais c'est tout de même un petit plus qui ajoute une meilleur durée de vie à un jeu.
C'est pas de chance .
Mais si t'as la ps3 pourquoi tu prends pas la démo de MAFIA II ?
Elle est exclu au PSN+
Ben c'est réservée au PSN + et je m'abonnerai jamais à ce truc-la
Dissidia est super, et encore plus si tu aime FF .
C'est quoi la différence entre PSN et PSN + ?
Je viens d'aller voir sur le Xbox Live, il y a la démo de Mafia 2, je vous cache pas que je suis en train de la télécharger
PSN +,tu t'abonnes pour 30 euros par an et t'as droit à 1 heure à un jeu par mois,des reducs et des jeux gratos mais à la fin de ton abonnement,on t'enleve tout