Ben c'est quand meme la majorité des joueurs aujourd'hui
Bonjour a tous , k'ai acheté napoleon total war. mon ordi a tous les equipements nécessaires pour linstaller la mise a jour steal se pase bien mais une fois que je lance le jeu il reste callé sur la premiere page avec le copyright et le titre ... Je l'ai laissé pdt une heure rien a faire ... Vraiment besoin d'aide car ce jeu a l'air vrm bien !!
Ca y'est Okami est là.
Je sens que je vais m'éclater.
sham_o cool .
Désinstalle et réinstalle le.Sinon je sais pas.
Ouais je vois pas ce qu'il y a d'autre à faire
Quelqu'un a test la démo da mafia II ? J'ai pas eu le temps aujourd'hui..
Du coup je vais me faire un peu de Mafia premier du nom su mon ptit PC
Nop pas tester.. Bon je rallume DQ
Dragon Quest 9 ou un jeu hyper addictif
En tout cas,je commence à comprendre les subtilités.Placer l'argent en banque,choisir entre se soigner avec des herbes ou les garder pour de futures formules,faire les quetes annexes afin de débloquer les nouvelles classes,tuer tout les monstres pour remplir l'armoire.
On peut dire que l'on a pas mal de choses à faire quand meme et il réussira à avoir son quota de 50 heures de jeu
J'ai jamais mis d'argent en banque
Sinon je test la démo de Mafia 2 demain
moi j'en mets tout le temps.Comme un certain Psycho Mantis me l'a dit
"Tu sauvegardes souvent,tu es quelqu'un nd eprudent"
Ah oui, c'est pratique de mettre l'argent en banque avant les boss qu'on soit pas sur de battre.
bon je viens de jouer à mafia (le premier) franchement ce jeu a super bien vieillit, de superbes missions très prenantes (très bon scénario), il reste magnifique, et la bande son est tout simplement excellente (musique et doublage FR).
Sur ce, bonne nuit et à demain
Bonne nuit.Bon demain,je me télécharges la démo du 2 mais il faudrait déja que jepense à acheter le premier
tu ne l'as jamais fait
Je l'ai fait aux alentours de sa sortie, c'était vraiment génial, et aujourd'hui il le reste vraiment, super experience de jeu, je l'ai finis un bon nombre de fois..
En grande surface il est trouvable pour 4-5€ (sur PC)
Non je l'ai jamais fait mais j'ai bien l'intention de le faire.Et mon PC arrive meme pas à faire tourner Half-Life 2
oh le mien est capricieux aussi, mais mafia tourne sans problèmes
Tu compte le prendre sur console ? Car à ce qu'il parrait il est beaucoup moins bon (jamais testé) mais jette donc un coup d'oeil aux tests si ce n'ai déjà fait..
Encore une fois, tu le regretteras pas, il est vraiment excellent
Oui mais sur PC,j'ai toujours peur que ca fontionne pas.Alien Swarm aussi ne fonctionne pas
il a quel âge ton PC ? Au pire, regarde la config necéssaire sur la fiche de mafia sur jeux video.com
Ben j'en sais rien de l'age qu'il a justement .C'est celui de la famille
Sur Consoles il est moins bon?