Mou et lent? je suis pas d'accord..
Par contre Cena la on s'entend, c'est un bon lui .
Ben moi,je peux pas le regarder.Avec lui,c'est souvent son adversaire je trouve qui fait le plus.Lui,il se contente de faire chauffer le public avec son taunt et Powerslam et DDT et bien sur le RKO
désolé, je change de sujet, mais je ne comprends vraiment pas la vague de mécontentement au sujet de la démo de mafia II..
Franchement j'ai testé (sur 360), que 10min en mode libre, certes, mais 10 minutes intenses.. Je suis très enthousiaste à la suite de cette petite session de jeu ; je n'accorde pas beaucoup d'importance aux graphismes, ils sont pas exceptionnels, mais pas laid, et il y a de très beaux effets (ombres, lumière, l'eau, tir, etc..), le doublage VF était (au si peu que j'ai vu) de très bonne qualité. Les phases de tir, m'ont vraiment scotché, très dynamique et agréable à prendre en main (rapide en plus), tout comme le système de couverture (hop, on tire sur le coté, au dessus, on saute sur le capot de la bagnole..).
Les phases en véhicules sont plutôt pas mal, bonne gestion des dégats niveau voiture, la conduite est très réaliste, tout comme dans le premier mafia (il n'est pas forcément facile de slalomer entre les voitures, logique..), en tout cas je préfère les phases de voitures mafia II que GTA IV
Et puis pour le fait de ne pas aller dans l'eau, aucun problème, en même temps avant, on ne pouvais pas y aller, je vois pas ce que ça apporterait de plus..
Après je n'ai eu le temps de jouer que 10 minutes, mais je pense que mes impressions, seront mes impressions définitives (on verra demain). J'ai pas encore fait la mission, mais côté scenar' je ne fais pas de soucis vu la qualité du premier
Désolé, et bravo si vous avez lu tout ce pavé
ah, j'ai oublié, juste une petite deception, au niveau de l'affichage à l'écran.. Par exemple la carte met le jeu en pause (pas comme dans le premier ou elle était transparente), le compteur kilométrique et le radar sont trop petit (comparé au premier), et j'ai pas encore eu le temps de tout pigé, par rapport aux flics (les étoiles) et ou se situait exactement la vie, et le système de vie d'ailleurs..
Bref
La vie c'est la barre jaune autour de la carte en bas à droite
N'ecoute pas les autres, si le jeu t'a plus à toi, c'est le principal.
C'est vrai que le doublage VF est pas mal, les graphismes sont normal.
On peut pas non plus se fier a la démo, on verra le test .
Bonjour à tous,
Bon aujourd'hui je ne pex pas trop jouer, je pourrais jouer beaucoup à partir de lundi.
Mais ce soir je vais quand meme jouer sur Dead Space, et surement Tekken 6 pour tester un Dazzle.
Un Dazzle ?
Oui pour ce filmer en jouant.
Le dazzle permet de filmer quand tu joues à la maniere d'un bibi300 ou hooper.Bordel,j'aimerai bien en avoir 1 car mes vidéotest,c'est filméà la cam et + la colmpression,c'est tres moche
Oui c'est By_JUVE qui en à un.On la dejà tester hier, mais on va refaire ce soir.
M'okey. C'est mon avis, mais je trouve qu'il y à de plus en plus, et donc trop, de videotest de nos jours, la plupart étant d'assez mauvaise qualité ...
Après, je sais pas ce sais pas ce que vous allez en faire ...
Pour l'instant c'est pour nous, apres on verra.
Non mais personnelement,je fais les vidéos avant tout pour le fun et partager ma passion.La pire des choses à faire,c'est de le faire avec comme objectif les vues
Vous allez avancé dans quel jeu?
Un je uq eu personne ici ne connait,un jeu totalement inconnu .... DRAGON QUEST 9 mais je vais commencer par du Smackdown vs raw 2010 pour me défouler
Le jeu uk tu parle de DQ?
Quelle est le dernier jeu que tu as terminer?
ca doit etre Hitmman sur PC
Ok .
salut ! si tu as fait tourner hitman, je pense que mafia passe sans problème
sinon, aujourd'hui j'aurais pas trop le temps de jouer, peut être un peu de versus sur l4d, et puis la mission sur la démo de mafia II.. Vous l'avez testé vous