Oui je lai testée mais très très vite fait, je la ferai bien demain. Svr 2010 depuis que j'ai les 1000g je n'y joue plus trop. Le dazzle marche impeccable je suis content
il faudrai nous montrer vos vidéos plus tard
Oui mais pour le moment je cherche Le réglage optimum
oui, pas de problème, normal
J'ai rejouer à la démo de mafia 2 hier pendant une bonne heure sans faire la mission et je commence à bien aimé. Y a que la conduite que je trouve toujours aussi horrible.
Aujourd'hui je vais surement continuer SH origin et peut-être jouer sur tekken 6 en ligne après le boulot.
qu'est ce que tu trouves d'aussi horrible à la conduite
Je l'ai trouvée assez agréable.Sinon,pour l'instant,j'ai pas compris l'interet de payer :p . Tu entres,tue le vendeur et prend tout.Comme ca,ca fait de belles munitions sans payer
qu'est ce que tu trouves d'aussi horrible à la conduite
Le frein à main qui déconne, l'arrière de la voiture qui part en vrille. C'est peut-être représentatif des voitures d'époques mais pour jouer c'est pas pratique.
Re tout le monde, alors votre journer de gamer sa c'est passé comment?
Quel exploit aujourd'hui? quel jeux joué?
Mode entrainement sur Tekken 6 PSP pendant que je suis pas chez moi avant de me mettre a jouer en ligne sur PS3 en arrivant chez moi. Et peut-être un p'tit peu de Silent Hill origins avant de me mettre au lit.
Et toi tu as joué à quoi???
Là Tekken 6 un peu et apres manger Dead Space.
Et avant de dormir DQ IX.
fini le scénar de Brütal Legend en Doux (bah oui je suis un petit joueur) une grosse claque ce jeu à tous points de vue ! Je m'attendais pas à un univers aussi riche et travaillé. Les devs ont grave déliré visuellement tout en offrant un gameplay varié et original ça fait vraiment plaisir !!!
Et puis la muisque...
Rectification : le niveau facile c'est pas Doux je crois que c'est Roadie (le job de Eddie le héros du jeu)
Il me tentait bien ce jeu comme j'aime bien l'univers.iron Maiden,ca compte en métal car j'adore ce groupe ?
Je me suis jamais vraiment interesser à ce jeu mais j'entend pas mal de bonnes critiques.
Bon beh on va up ce petit topic qui était bien parti !
Que pensez-vous de l'orientation du prochain Castlevania ? Moi ça me plaît et on voit que les développeurs essaient d'innover leur franchise surtout que la durée de vie semble plus que correcte.
Oui t'inquiete pas on va pas laisser couler le Topic .
Oui c'est clair que le prochain Castlvania est attrayant, mais j'attend quand meme dans savoir un peu plus pour me fixer une opinion.
Non mais franchement,les castlevania d,j'ai du mal à m'y faire.Pour moi,les meilleurs ce sont ceux en 2d
Vous jouez a quoi aujourd'hui les gens?
( Et si vous connaisser des personnes qui pourrait venir sur le Topic dites leurs, n'hesiter pas . )
Je vais jouer à Super mario bros. et à Smackdown vs Raw 2010,le trailer du 2011 m'a donné envie