Ou est passé mon topic de blabla ?
Sinon
Il y a déjà un topic BlaBla, une simple recherche sur le forum et tu l'aurais trouvé
De fait, aucun intérêt d'en refaire un autre.
Je suis nouveau sur ce forum , désolé ! mais je suis la plus par du temps je suis le forum Yu-Gi-Oh Gx spirit caller !!
Dans ce cas, je ne saurais trop t'inviter à lire les règles du forum, tout cela dans la joie et la bonne humeur
Ouais mais il est ou Tuxshadow parceque je lui ai laisser un message dans le topic de faite nous part de vos suggestions !
Un message à effacer sur le topic windows 8.
C'est le mien, le "E".
Hum, la honte
Komen devenir modos? :smileykiposeunekestion:
Pas comme ça.
Désolé Cislamerz, j'ai supprimé ton topic par erreur, mais voilà son contenu pour le refaire:
Bonjour à tous et à toutes.
Je me permet de poster ici car je ne sais pas trop où mettre ce sujet...
Je suis à la recherche... depuis des années... d'un spot publicitaire!
"HS!" me direz vous! Eh bien non. Car ce spot concernait un Jeux vidéo!
Si mes souvenirs sont bon, c'était Need For Speed 3 ou Need For Speed: Conduite en état de liberté (ou High Stakes).
Dans la pub, on y voyait 2 jeunes au volant d'une vieille voiture qui voulaient (si mes souvenirs sont bons) se faire une pointe de vitesse sur une ligne droite dans le désert (type route 66 vous voyez?). Et une Lamborghini Diablo arrive à coté avec une mamie en passager... elle dit quelque chose, puis repart comme une flèche, poursuivie par quelques voitures de police...
Qui s'en rappel?
Elle était tout à fait dans cet esprit là:
http://www.youtube.com/watch?v=A0QD9NQZG0A
Je recherche désespérément cette pub que je n'ai vu qu'une fois, il y a très très très longtemps!
Merci à tous!
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche, m'voyez?
Moi j'dis c'est pas serieux tout ça
Lorsque tu supprimes des TALC à la chaine, parfois tu n'as pas le temps de prendre du recul, un topic se trouve sur ton passage sans le vouloir, il y passe, et après tu prends du recul...
La méthode dite "américaine", agir puis réfléchir, jamais efficace
excuser moi je ne savais pas que eskobear ete ca
DemianVonPrios tu peux faire un ban IP pour damien309 ?
Je suis un membre trop récent pour dénoncer mais là c'est pas possible il flood tout les sujets du topic PLAYSTATION 3
Je ne suis modérateur que sur ce forum, pas sur le forum Playstation 3
Et le ban par IP, jeuxvideo.com ne le fait pas, la seule chose à faire, c'est d'attendre que Mistho passe, qu'il supprime tout et qu'il le kicke, mais ça risque de prendre du temps
De plus, les modérateurs ne peuvent bannir. On demande le ban de quelqu'un, et les admins jugent si un ban est justifié ou pas (bon, dans le cas présent, il est plus que justifié, j'ai cru comprendre que ça fait plusieurs jours qu'il flood, et les admins n'ont pas réagit )...
Ok Ok
Mais bon il est lourd , le topic PS3 est donc inaccessible.
Et les admins sont au courant du problème en plus, mais pour eux, il faut attendre le retour de Mistho... s'il est parti en vacances, ils vont attendre que le forum soit intégralement pourri par ce bot? J'en ai l'impression O_o
Bah c'était bien pour ça que je te le demandais à toi .
J'aurais pu aider, ç'aurait été avec plaisir, mais là je ne peux rien faire
Y a quand même de sacrés boulets pour créer des bots dans le but de flooder, ils doivent avoir une vie palpitante
DemianVonPrios
Posté le 30 octobre 2009 à 10:58:01 J'aurais pu aider, ç'aurait été avec plaisir, mais là je ne peux rien faire
Y a quand même de sacrés boulets pour créer des bots dans le but de flooder, ils doivent avoir une vie palpitante
il faudrait leur demander .... il y aura toujours des empecheurs de tourner en rond sans raison particuliere juste pour faire chier
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9161429-1-0-1-0-halo-qui-y-joue-encore.htm
Topic à supprimer.
Il est de moi mais personne n'y à repondu donc il ne sert strictement à rien.