C'est pas bientôt fini ces gamineries à 2h30 du matin ?
Apparement tu as une memoire très selective dirait-on
Wouahou, une répartie extraordinaire... aucun intérêt...
==========================
Pauvre petit chou,c'est moins gênant que d'insulter quelqu'un d 'Hitler .En plus je ne t'insulte pas il me semble.
Et j'ai démenti? J'ai dis que je ne l'avais pas fait? Et je n'ai pas insulté quelqu'un d'Hitler, je l'ai comparé à, ça fait une sacrée différence petit. Mais tu ne sembles pas être au courant de toute cette histoire non-plus, donc tu ne peux en parler concrètement.
Quand à dire "t'es un boulet qui fait rien qu'emmerder les autres", si, c'est insultant, me rabaisser à ton niveau...
====================
ben quand on est en arrêt maladie depuis 3 semaines,il est vrai que la vie est moins passionnante et on se retrouve a faire des trucs comme poster des messages sur un forum a un mauvais moderateur...sur ce point je suis d'accord avec toi
Ça ne justifie toujours pas toutes les âneries que tu débites ici. Et cesse de dire que je suis un mauvais modérateur, t'es le seul à le dire.
===================
euh...de quelles erreurs parles-tu
Depuis que tu as été kické, t'arrêtes pas de pleurer et de critiquer la modération, alors que tu n'as rien vu du travail accomplis ici. Ce sont arguments bidons sur arguments bidons, le tout sans aucune preuve ni aucun soutient, t'es tout seul et tu te permet de dire que vous êtes "nombreux" à ne pas apprécier mon travail et que l'on se moque de moi sur différents forums. Mais j'en ai rien à cirer, ce que je constate, c'est que sur ce forum, les boulets se font rares, le flood également, que les gens sont encore libres de parler, que je sache, tant que ça n'est pas n'importe quoi, que ça demeure dans ce qu'autorisent les règles du forum.
Il n'y a que ceux qui font n'importe quoi, comme toi, qui sont kickés, voire bannis. Tu n'as de cesses que de te faire passer pour une victime de ma modération, pour un malheureux kick dont je ne suis pas responsable, et en partant de ça tu critiques l'intégralité de mon travail, et tu soutient que vous êtes nombreux à ne pas aimer ce que je fais, alors que tout ce que je vois, c'est que t'es tout seul.
Jusqu'à présent, je n'ai encore kické personne de manière totalement arbitraire, tout mes actes envers les membres de ce forum sont justifiés. Si je reproche aux autres d'utiliser des prétextes bidons, ce serait complètement idiot si j'en faisais moi-même usage, ça n'aurait aucun sens. Sauf que ce n'est pas le cas.
Timorite, je peux comprendre son reproche, et il l'a argumenté. Toi, tes reproches sont infondés, j'ai juste à faire à un gamin rancunier qui n'a pas aimé avoir été kické pour m'avoir critiqué sans fondement...
Je vais encore subir ta crise longtemps ou il faut que j'abrège tes souffrances?
Mais kick+ban et qu'on n'en parle plus quoi !
C'est ce qu'il cherche, que je sois "responsable" de son ban, comme ça il ira pleurer sur le Réclam' en disant que j'suis un gros fasciste qui l'empêche de discuter sur le forum sans raisons, mais s'il venait à être banni ce ne serait sûrement pas pour les différentes insultes dans ses messages...
turlututu-3000, non mais je suis mort là.
A ce niveau c'est même pas du troll, c'est juste de la débilité.
Tu as déjà été kické pour "troll". Et que fais-tu ? Tu viens re-"troller" sur mon co-moderateur en sortant des âneries que même un gamin de 7 ans n'oserait pas écrire ?
Tu sors des arguments foireux et inventé de toute pièce depuis le début.
C'est moi qui t'es kické !... A tiens, je ne te l'avais déjà pas dit par hasard ?
Dvp m'a fait de la lèche ? OMG là je suis mort. Donne-moi un seul post où tu vois dvp me faire de la lèche et je démissionne de mon poste de modérateur.
Modération abusive ? Nous sommes ouvert aux critiques mais là, la tienne n'est même pas argumenté et construite. Tu te contentes de dire "olol, Dvp pas gentils " uniquement à but trollesque.
De plus tu est insultant et ton argumentation est uniquement basé sur l'ad-hominem... Ça veut franchement tout dire.
Bref je serais moins clément que mon co-modérateur :
Timorite
Posté le 11 octobre 2009 à 23:50:23 Oui j'ai bien dit "au hasard". Ca t'était arrivé tellement souvent que c'est pas la peine de le nier. Dans ces cas-là tu ne lisais pas le contenu, si ça ressemblait de loin à du hors-sujet tu supprimais, alors que ce n'était pas toujours les cas.
Sinon, je n'ai jamais été banni d'un forum, même pas kické (à ma connaissance), mais ça ne ferait absolument ni chaud ni froid. Mais de toute manière est-ce que tu le peux encore le faire?
à ton avis ?
Tiens, t'es encore modo ?
Timorite
Posté le 11 octobre 2009 à 23:50:23 Oui j'ai bien dit "au hasard". Ca t'était arrivé tellement souvent que c'est pas la peine de le nier. Dans ces cas-là tu ne lisais pas le contenu, si ça ressemblait de loin à du hors-sujet tu supprimais, alors que ce n'était pas toujours les cas.
je reviens dessus deux minutes
oui je reconnais le titre d'un topic m'est suffisant pour le shooter, pas besoin d'en voir le contenu ...
par contre, je n'ai jamais shooté un pic au hasard comme tu le pretends
LaTaniereDuLoup
Posté le 13 octobre 2009 à 21:05:25 Tiens, t'es encore modo ?
wep
Tu es ?
pas plus qu'avant .... je n'ai jamasi ressenti de fierté d'etre modo du général ..
Ca je le sais déjà.
skywalski, si tu me relis j'ai bien marqué "plus ou moins" au hasard, et désolé mais juste lire le titre du topic c'est exactement ça. Forcément tu n'en sais rien mais tu as supprimé plusieurs topic assez intéressant, dans lesquels j'atend
Oups.
...dans lesquels j'atendais une réponse. Mais bon maintenant je m'en fous, c'est juste que tu le nies alors je me dois de le rectifier.
skywalski, si tu me relis j'ai bien marqué "plus ou moins" au hasard, et désolé mais juste lire le titre du topic c'est exactement ça. Forcément tu n'en sais rien mais tu as supprimé plusieurs topic assez intéressant
ca c'est toi qui le dit que ces topics etaient interessant et dans ces cas precis, c'est moi qui juge quel topic est interessant ou pas, ca fait partie de mes attributions de moderateur, si tu n'es pas d'accord avec mon jugement, je m'en pete royalement
si on devait ecouter l'avis de tout le monde, on ne s'en sortirait pas (surtout le tien d'aileurs)
Je vais pas rentrer dans une discussion de ce genre avec toi, j'ai déjà vu ce que ça donnait avec VZ et ça me donne pas envie. Je rappelais juste un fait qui me semblait établi, tu peux contester si tu veux.
Petite précision quand même, comme je l'ai dit environ cinq fois sur les denières pages, non ce n'est pas au modérateur de définir ce qui est intéressant. Si tu n'es pas d'accord avec ça, argumente au lieu de juste le répéter. Et ensuite, que tu le veuilles ou non, un titre de topic peut être trompeur. Si tu nies ça c'est tout simplement de la mauvaise foi.
Ne te sens pas obligé de me citer.
Alors ça va lui, il est pas gonflé..
+999° post
1000 get
noban
Nop, it's me