CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des modérateurs 2.0

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 125»
Page suivanteFin
Timorite Timorite
MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 23:42:37

tuXShadow, j'avais remarqué, mais comme j'ai dit à Demian ce n'est pas à vous de décider ce à quoi vous devez être "favorable" ou ce qui est "inutile". A la base un modérateur est là pour empêcher le flood et les infractions à la charte. Je veux bien que vous élargissiez votre fonction quand ça pose un réel problême, mais à un moment décider de ce qui a le droit d'être dit ou non c'est outrepasser vos fonctions. Mais bon toi aussi fais comme tu le sens. :-)))

skywalski skywalski
MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 23:43:09

Enfin, c'est déjà mieux que Skywalski qui supprimait une dixaine de topics plus ou moins au hasard quand il avait été absent trop longtemps

:d) au hasard ?

mefie toi que je ne fasse pas bannir par hasard timorite !!!

Timorite Timorite
MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 23:50:23

Oui j'ai bien dit "au hasard". Ca t'était arrivé tellement souvent que c'est pas la peine de le nier. Dans ces cas-là tu ne lisais pas le contenu, si ça ressemblait de loin à du hors-sujet tu supprimais, alors que ce n'était pas toujours les cas. :peur:

Sinon, je n'ai jamais été banni d'un forum, même pas kické (à ma connaissance), mais ça ne ferait absolument ni chaud ni froid. Mais de toute manière est-ce que tu le peux encore le faire? :question:

M-54_le_retour M-54_le_retour
MP
Niveau 7
12 octobre 2009 à 00:05:44

Sky-----Meuh non laisse tomber on s'en fout après tout :peur: :ange:

Timo----- :salut: l'ami ca faisais lgtps qu'on t'avais pas vu! :coeur:

Ca va? :)

Turlututu-3000 Turlututu-3000
MP
Niveau 5
12 octobre 2009 à 00:09:31

Timorite
Posté le 11 octobre 2009 à 19:34:37
Euh... C'est pas pour dire mais ça devient n'importe quoi la modération sur ce forum. Je me suis retenu pas mal de temps mais là ça devient grave, il y a des topics lockés de partout et pas forcément des topics hors-charte.

C'est pas parce que ça ne vous intéresse pas que ça n'intéressera personne. Ce n'est pas un forum dédié aux débats, mais à toute discussion portée sur le jeu vidéo. Si un topic n'intéresse personne, il coulera tout seul, ce n'est pas à vous de choisir.

Pour des modérateurs qui pronent le soi-disant "anti-faschisme" c'est un peu paradoxal. Ce n'est pas parce que vous êtes modérateurs qu'il vous faut sentir obligé de modérer même quand il n'y a rien à faire. Je commence à regretter le temps de CatroKing, au moins il faisait bien son travail sans qu'on sente sa présence.

:d) +1

Moi je reviens d'un kick de 3 jours pour avoir été en désaccord avec un modo du forum général sur un jeu (ce n'est pas thux :hap: ). Voila la mentalité de ce forum maintenant,et je sais que je risque de nouveau le kick juste pour ce post :-))) Dommage, vraiment désolant :(

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 70
12 octobre 2009 à 00:14:55

turlututu-3000 :d) cesse de te victimiser, tu as été kické pour avoir critiqué la modération, en disant (et en faisant de la lèche) que Tux était mal entouré, pas pour ne pas avoir été d'accord avec moi. Et tu veux une info? Ce n'est même pas moi qui t'a kické, c'est Tux, donc tu peux encore moins te la jouer "petite victime"...

Arrête de colporter ces conneries comme quoi tu as été kické parce que tu n'étais pas d'accord avec moi, la preuve même, le message qui a justifié ton kick, qui ne parle d'aucun jeu vidéo...

De fait, qu'est-ce qui est à critiquer? La mentalité des modérateurs qui cherchent à faire leur boulot, ou celles des gamins qui critiquent, se moquent, et jouent les victimes par la suite?
Tu n'as même pas saisi de quoi Timorite parlait, tu t'es seulement servi de ses propos pour appuyer les tiens, alors qu'il n'y a presque aucun rapport.

La critique, je suis pour, lorsqu'elle est développée et argumentée. Mais lorsque ce n'est que de la vulgaire moquerie d'ado pré-pubère qui se la joue rebelle, ça n'a pas sa place.

Timorite Timorite
MP
Niveau 10
12 octobre 2009 à 00:15:17

C'est pas grave Manu, avec sky on se cotoie depuis longtemps, je sais qu'il plaisante. Mais je me demande quand même s'il pourrait vraiment me bannir. Il est modérateur d'un forum?

Sinon ouais ça fait longtemps qu'on a pas été sur le même topic, mais je passe quand même sur le forum presque tous les jours. Faudrait relancer le topic où on devinait le jeu un de ces quatre. Par contre je vois que tu t'es fait bannir? Toutes mes condoléances à ton pseudo. :-d

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
12 octobre 2009 à 00:29:44

"Par contre je vois que tu t'es fait bannir? Toutes mes condoléances à ton pseudo. :-d "

:d) oh, une histoire compliquée :hap:

MP
Niveau 70
12 octobre 2009 à 00:43:27

c'est pas parce que ça n'a rien a voir avec mon kick que j'ai pas le droit d'être d'accord avec ce que dit Timorite,et ce n'est pas le seul a se plaindre de ça d'ailleurs a ce que je sache..

:d) Superbe, ça fait deux qui s'en plaignent. Sauf que Timorite est là depuis bien longtemps, il a matière à pouvoir en parler. Toi tu n'es là que depuis moins d'une semaine, et tu te permet déjà de critiquer...
Timorite argumente, toi non. Voilà aussi une autre grande différence.

=================

et arrêtes 2 scd avec tes remarques a 2 balles,c'est toi qui te fait passer pour une victime. :honte: J'ai le droit de critiquer un modo qui pourrit un forum sur tout les points !!

:d) Je n'appelle pas "critique" le fait de dire "ouin il est méchant il fait pas bien son boulot". Et non, je ne me "victimise" pas, tandis que toi, oui, en croyant t'être fait kické par moi parce que tu n'étais pas d'accord avec moi, alors que je ne suis en rien responsable de ton kick, Tux pourra te le confirmer.

=======================

Et puis en plus tu oses parler de lèche ?? Pourquoi j'irai faire de la lèche a un modo de 15 ans qui est totalement influençable?? Rapelles toi comment t'es devenu modérateur petit être .

:d) T'as pas l'air au courant donc je vais te faire un petit topo: C'est TUX qui m'a demandé si je voulais être modo. Moi entre-temps je n'ai rien fais pour l'être, et je n'ai pas cherché à l'être. Tux m'a proposé la place, je l'ai accepté, pas pour la gloire d'être modérateur (vu ce qu'on récolte à faire son boulot), mais pour rendre service, et je m'en tiens à ça. J'ai fais de la lèche à Tux? Non, à aucun moment, et il pourra te le confirmer également à son retour. C'est con, tout ce que tu dis est faux...

======================

Bref toujours les mêmes réponses de gamin qui ne veulent rien dire.

:d) Venant de toi, ça prête vraiment à rire...

======================

Tu es un mauvais modérateur,beaucoup de gens le disent ,ta réputation sur les autres forums font que le forum général est deserté.

:d) "Beaucoup de gens"? Etrange, jusqu'à présent, j'ai pas vu beaucoup de plaintes, et pourtant j'ai presque pas fais de demandes de ban, donc faudra que tu m'expliques. Et j'aimerais aussi que tu m'en dises plus sur ma "réputation" sur les autres forums, parce que je ne fréquente que très peu d'autres forums, et sur ces autres forums, je n'ai jamais "vu" parler de ma prétendue "réputation", qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Chose étrange, le Général n'est pas plus déserté qu'avant, mais si au moins ma "réputation" (comme tu dis) fait fuir les boulets, c'est déjà une très bonne chose.

=====================

Et bannissez moi si vous voulez,mais garder bien ce post par contre

:d) Et tu te victimises encore. "Ouais j'suis trop un rebelle j'donne mon avis sur la modération et j'vais être banni pour ça". Tu crois vraiment que je vais demander ton ban pour tes propos? Je sais très bien ce que tu ferais si tu venais à être banni sur le Général, tu irais directement sur le Réclam' et tu irais te plaindre que ton ban serait injustifié, même s'il le serait (je ne dis pas que dans le cas présent il le serait, mais je ne demande le ban d'un pseudo que si le motif est valable).
Bref, tu joues encore ta petite victime rebelle, tu ignores tout de ce dont tu parles (ce qui est encore plus drôle), et comble de tout ça, tu te permets en plus de critiquer ma modération alors que ce n'est pas moi qui t'ai kické et qu'en plus tu es là depuis moins d'une semaine...

Non, vraiment, tu m'amuses...

MP
Niveau 70
12 octobre 2009 à 00:50:36

Si encore ta critique était fondée, je l'accepterais aisément, j'en tiendrais note, pour m'améliorer, parce que même si on ne peut pas plaire à tout le monde on peut au moins essayer de plaire au plus grand nombre.

Mais non, même pas, tu te permets de me critiquer pour ton kick alors que je n'en suis pas responsable, mais c'est à moi que tu en tiens rigueur. De fait, sur ce simple kick, tu juges l'intégralité de mon travail, en disant un flot incommensurable de conneries, juste parce que tu as été kické.

Franchement, grandis.

MP
Niveau 7
12 octobre 2009 à 00:55:18

Timo------ Oui on le relancera ce Pic' qui avais fais connaitre au Géné ces plus grandes heures de "gloire"! :coeur: :bave:

Perso j'ai passé une mauvaise année 2009, avec très peu de temps libre donc c'est pour cela que je venais moins... :snif:

Mais néanmoins j'ai pris le temps de créer un Pic' (enfin il s'est posé après tout ces Pic"! :noel: ) "Notes des Mags JV"...qui a fusionné ensuite avec le Pic' "Sorties" de Castor...pour ensuite terminé "présenté" par moi seul lors du départ de Castor! :-)

Je suis content qu'il marche et que ca attire du monde ici,car le Géné le mérité! :oui:

Sinon pour mon Ban' Tempo (de 30 jours), c'est pour un truc que j'estime injuste (d'un point de vue "exterieur")...mais bon ce serai trop long a raconter car ca ramene a de vieilles rancoeurs sur le 18-25... :snif2:

Néanmoins je me suis excusé et j'ai parlé avec les personnes concernées ce soir...et on a trouvé un "accord" de principe...tout ceci en vue de rendre un fofo + propre et + transparents mais aussi pr respect a la communauté du 18-25 qui a subit un seisme ya peu... :fou:

Tout est reglé par le dialogue et ca c'est bien! ^^
Demain ou lundi j'ai un Avis des Admins pour mon Déban éventuel (je croise les doigts)...car son pseudo Principal...il a une valeure très affective en fait! :-)

Enfin voila,
Bcp d'évènements en si peu de temps ^^

Bonne nuit Mon Ami et n'hésites pas a passer sur mon Pic' a l'occaz'! :-)))

turlututu------Je suis pas d'ac' avec toi! :s
TuX et DVP font très bien leur travail et restent toujours ouverts au Dialogue en cas de Lock/Ban'/Kick!

MP
Niveau 7
12 octobre 2009 à 00:56:57

demain ou mardi* désolé :-)

MP
Niveau 5
12 octobre 2009 à 01:02:11

Ce n'est pas parce que mon pseudo a une semaine que je fréquente JV.com depuis une semaine... :sarcastic:

T'as pas l'air au courant donc je vais te faire un petit topo: C'est TUX qui m'a demandé si je voulais être modo. Moi entre-temps je n'ai rien fais pour l'être, et je n'ai pas cherché à l'être

:d) :rire: :rire:

Beaucoup de gens"? Etrange, jusqu'à présent, j'ai pas vu beaucoup de plaintes, et pourtant j'ai presque pas fais de demandes de ban, donc faudra que tu m'expliques. Et j'aimerais aussi que tu m'en dises plus sur ma "réputation" sur les autres forums, parce que je ne fréquente que très peu d'autres forums, et sur ces autres forums, je n'ai jamais "vu" parler de ma prétendue "réputation", qu'elle soit bonne ou mauvaise. "

:d) Oui,beaucoup de gens ont été étonnés d'avoir été envoyé chier par le moderateur sur le forum général suite a une question posée,et ton nom est ressorti a plusieurs reprises avec des petits noms d'oiseaux... :hap: .Je pense que ce n'est pas pour rien :( .De plus tu peux pas nier que plusieurs personnes se sont plaints de toi directement sur ce forum.

"Et tu te victimises encore. "Ouais j'suis trop un rebelle j'donne mon avis sur la modération et j'vais être banni pour ça".

:d) c'est clair,j'suis trop un ouf :o))

Tu crois vraiment que je vais demander ton ban pour tes propos? Je sais très bien ce que tu ferais si tu venais à être banni sur le Général, tu irais directement sur le Réclam' et tu irais te plaindre que ton ban serait injustifié, même s'il le serait (je ne dis pas que dans le cas présent il le serait, mais je ne demande le ban d'un pseudo que si le motif est valable).

:d) il ne l'était pas précédemment,donc permet moi d'en douter

Bref, tu joues encore ta petite victime rebelle, tu ignores tout de ce dont tu parles (ce qui est encore plus drôle), et comble de tout ça, tu te permets en plus de critiquer ma modération alors que ce n'est pas moi qui t'ai kické et qu'en plus tu es là depuis moins d'une semaine...

Tu te répètes , j'éviterai de faire de même

Sinon,a demain pour ma future réponse.

Bonne nuit

MP
Niveau 70
12 octobre 2009 à 01:06:30

Oui,beaucoup de gens ont été étonnés d'avoir été envoyé chier par le moderateur sur le forum général suite a une question posée,et ton nom est ressorti a plusieurs reprises avec des petits noms d'oiseaux... .Je pense que ce n'est pas pour rien .De plus tu peux pas nier que plusieurs personnes se sont plaints de toi directement sur ce forum.

:d) Non mais prouve-le. Sur le réclam, deux plaintes, dont une complètement injustifiée de la part d'un troll. Non vraiment, prouve-moi qu'il y a vraiment des gens mécontents. Là pour l'instant, tout ce que tu fais c'est du troll.

====================

il ne l'était pas précédemment,donc permet moi d'en douter

:d) Et comme je l'ai dis, je ne t'ai pas kické, mais ça tu refuses de le comprendre, tu restes dans ton délire de persécution, et bien restes-y, mais ne vient pas te plaindre.

Et oui, ne t'en déplaise, je n'ai pas fais de la lèche à Tux et je ne lui ai pas demandé d'être modérateur, je m'étais même dis que si on me proposait le poste je le refuserais. Sauf que moi j'avais du temps de libre, et Tux allait en avoir moins, donc j'ai accepté.

Mais prouve, apporte des preuves concrètes que tout le monde se plaint de ma modération, parce que pour l'instant, j'en ai pas vu, et qu'on soit sympa ou non avec les gens, on se fait quand même envoyer chier, donc prouve tes dires, ou alors ça voudra dire que tu n'es qu'un troll de plus qui joue son rebelle.

MP
Niveau 5
12 octobre 2009 à 01:22:09

"Prouves le"

:d) Tu crois peut-être que je vais m'amuser a chercher des posts dans des topics dont je ne sais même plus de quoi ça parle :question:

ne dis pas de bêtises stp... :nonnon:

Par contre je précise que ce n'est pas tout le monde qui se plaint de ta modération,chose que je n'ai pas dis,tu te doutes bien que tout le monde(presque) s'en fou de ta modération. Mais par contre je reste persuadé que tu as fais de la lèche a Thux,j 'essaierai de te montrer ça demain si tu veux et si c'est pas trop long biensûr. Ce qui prouve que ça fait plus d'une semaine que je traine ici. :-)))

MP
Niveau 70
12 octobre 2009 à 01:28:24

Tu crois peut-être que je vais m'amuser a chercher des posts dans des topics dont je ne sais même plus de quoi ça parle

:d) Donc c'était complètement bidon, et t'as tenté de donner du poids à ta critique en racontant n'importe quoi.

===================

Par contre je précise que ce n'est pas tout le monde qui se plaint de ta modération,chose que je n'ai pas dis

:d) C'est vrai, tu as dis "beaucoup de monde", sauf que non, dans les faits, c'est loin d'être ça. Ah, oui, une chose, ce n'est pas parce qu'une personne se plaint d'avoir été kické pour avoir fait un gros HS avec des liens douteux que ce sont des critiques dont il faut tenir compte. Que j'ai fais une erreur dans ma modération, je le reconnaitrais sans aucun problème. Quand je n'en fais pas, je n'ai pas à m'excuser pour des fautes inventées de toute pièce.

====================

Mais par contre je reste persuadé que tu as fais de la lèche a Thux,j 'essaierai de te montrer ça demain si tu veux et si c'est pas trop long biensûr.

:d) Tu pourras t'amuser à chercher pendant longtemps sans rien trouver. Mais tu refuses de me croire, alors que je t'ai dis la vérité, tant pis pour toi...

====================

Ce qui prouve que ça fait plus d'une semaine que je traine ici.

:d) Ça ne prouve rien du tout, tu ne fais que reprendre les informations que je t'ai donné, et tu demeures persuadé, à cause de ton kick (encore) que c'est moi et que j'ai eu mon poste de manière assez douteuse, ce qui n'est pas le cas.

Dans tout les cas, c'est une perte de temps de te répondre, tu ne veux pas admettre tes torts, et pire encore, tu m'accuses de choses que je n'ai pas fait. Reste paranoïaque si ça te chante, mais ne vient pas en faire pâtir les autres.

MP
Niveau 5
12 octobre 2009 à 01:57:00

Tu crois peut-être que je vais m'amuser a chercher des posts dans des topics dont je ne sais même plus de quoi ça parle

Donc c'était complètement bidon, et t'as tenté de donner du poids à ta critique en racontant n'importe quoi.

:d) ben expliques moi alors comment retrouver des posts sur des topics quelquonques :question: Ta remarque est stupide.

En plus je ne crois pas être le 1er a te dire que tu as fais de la lèche,je me trompe ? :hap:

Il suffit de voir la gueule de tes messages sur ce topic (celui du modo) pour s'en convaincre !!

Un vrai boulet qui emmerde le monde et qui se prend pour un justicier anti-troll .T'es vraiment pathétique et tu crois servir a quelque chose en plus,tu dois avoir une vie ennuyeuse a souhait :-(

J'arrête de causer avec toi,ça sert a rien vu que tu dis n'importe quoi !!

:sleep:

MP
Niveau 70
12 octobre 2009 à 02:03:48

En plus je ne crois pas être le 1er a te dire que tu as fais de la lèche,je me trompe ?

:d) De mémoire, si, t'es le seul à le dire et à le penser sérieusement :(

=====================

Il suffit de voir la gueule de tes messages sur ce topic (celui du modo) pour s'en convaincre !!

:d) Alors relis. Enfin, Tux rigolera bien demain...

=====================

Un vrai boulet qui emmerde le monde et qui se prend pour un justicier anti-troll

:d) Tu vires à l'insulte, encore une fois.

=====================

T'es vraiment pathétique et tu crois servir a quelque chose en plus,tu dois avoir une vie ennuyeuse a souhait

:d) Il est vrai que le mec qui passe sa nuit à tenter de m'en mettre plein les dents doit avoir une vie vraiment palpitante...

=====================

:d) Oui, c'est plus facile que d'avoir à argumenter et à assumer ses erreurs, n'est-ce pas?

MP
Niveau 5
12 octobre 2009 à 02:35:35

En plus je ne crois pas être le 1er a te dire que tu as fais de la lèche,je me trompe ?

"De mémoire, si, t'es le seul à le dire et à le penser sérieusement "

:d) De memoire ?

Apparement tu as une memoire très selective dirait-on.

"Alors relis. Enfin, Tux rigolera bien demain... "

:d) ben oui,entre copains on rigole bien :)

Un vrai boulet qui emmerde le monde et qui se prend pour un justicier anti-troll

" Tu vires à l'insulte, encore une fois. "

:d) Pauvre petit chou,c'est moins gênant que d'insulter quelqu'un d 'Hitler :hap: .En plus je ne t'insulte pas il me semble.

T'es vraiment pathétique et tu crois servir a quelque chose en plus,tu dois avoir une vie ennuyeuse a souhait

"Il est vrai que le mec qui passe sa nuit à tenter de m'en mettre plein les dents doit avoir une vie vraiment palpitante... "

:d) ben quand on est en arrêt maladie depuis 3 semaines,il est vrai que la vie est moins passionnante et on se retrouve a faire des trucs comme poster des messages sur un forum a un mauvais moderateur...sur ce point je suis d'accord avec toi :)

"Oui, c'est plus facile que d'avoir à argumenter et à assumer ses erreurs, n'est-ce pas?"

:d) euh...de quelles erreurs parles-tu :question: tu t'égares mon petit. Et encore cette excuse de non-argumentation :honte: (changes de disques) J'ai été assez clair il me semble...

...n'est ce pas?

MP
Niveau 5
12 octobre 2009 à 02:53:48

:question:

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 125»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment