CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des modérateurs 2.0

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 125»
Page suivanteFin
laffreux]360 laffreux]360
MP
Niveau 7
10 octobre 2009 à 22:00:53

SVP comment rajouter une signature :question:

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 00:31:31

On ne peut pas, c'est impossible. :(

(En plus ça brule les yeux :peur: )

skywalski skywalski
MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 11:02:31

et vu ton pseudo et ta CDV, il ne vaut mieux pas

:ok:

Wez Wez
MP
Niveau 5
11 octobre 2009 à 15:29:07

Demian t'es en forme aujourd'hui :noel:

Alexandre_1er Alexandre_1er
MP
Niveau 2
11 octobre 2009 à 18:33:09
  1. Swissman Voir le profil de Swissman
  2. Posté le 25 février 2003 à 18:35:45 Avertir un administrateur
  3. Est-ce que C vraiment chiant d´etre mod ?

si oui quelle sont les desavantages ?
et quelle sont les avantages ?

je sais je pose bôcoup de Question,
mieux vaut etre 1 homme prevenu que 10 pas prevenu. ( C se que je pense )

Si je te fais chier dis le moi et j´arreterais.

:d) Perle rare.

Timorite Timorite
MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 19:34:37

Euh... C'est pas pour dire mais ça devient n'importe quoi la modération sur ce forum. Je me suis retenu pas mal de temps mais là ça devient grave, il y a des topics lockés de partout et pas forcément des topics hors-charte.

Par exemple celui ci-dessous, il n'a rien de H.S.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9153324-1-0-1-0-demain-je-m-achete-madworld.htm

C'est pas parce que ça ne vous intéresse pas que ça n'intéressera personne. Ce n'est pas un forum dédié aux débats, mais à toute discussion portée sur le jeu vidéo. Si un topic n'intéresse personne, il coulera tout seul, ce n'est pas à vous de choisir. :honte:

Pour des modérateurs qui pronent le soi-disant "anti-faschisme" c'est un peu paradoxal. Ce n'est pas parce que vous êtes modérateurs qu'il vous faut sentir obligé de modérer même quand il n'y a rien à faire. Je commence à regretter le temps de CatroKing, au moins il faisait bien son travail sans qu'on sente sa présence.

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 19:36:16

je pense que la modération ne doit pas suivre la charte à la lettre, mais qu'elle doit s'adapter au contenu pour rendre le forum le plus agréable possible :oui:

Timorite Timorite
MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 19:39:04

caelacanthe, je suis d'accord, mais justement selon moi c'est l'inverse qui se passe. :non2:

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 19:43:33

faut en discuter avec eux... on a la chance d'avoir des gens ouverts d'esprit comme modérateurs :oui:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 70
11 octobre 2009 à 19:43:42

Timorite, sincèrement, ou tu vois un débat dans ce sujet? Des sujets de personnes qui racontent leur vie, c'est franchement inutile. Que veux-tu répondre sur de tels sujets? Y a rien à répondre, il n'y a pas de dialogue qui peut s'engager, le mec raconte juste sa vie, mais il y a des sites comme Facebook pour ce genre de choses. S'il voulait débattre d'avis à propos du jeu, okay, mais là, c'était juste du 3615mylife, ça n'a tout bonnement aucun intérêt.
De plus, l'auteur n'a pas été kické, j'ai juste locké son topic parce qu'il ne servait tout simplement à rien.
En quoi est-ce fasciste? Il y a une charte, elle doit être respecté, et même si je ne suis pas pour être à fond dans les règles, y a tout de même des fois ou il faut arrêter de prendre le général pour un Blabla ou l'on peut dire tout, et surtout n'importe quoi.

Timorite Timorite
MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 19:47:59

Moi non-plus ça ne m'intéressait pas, mais encore une fois ce n'est pas à toi de décider ce qui est important ou pas. Un forum n'est pas réservé qu'aux débats, mais aussi par exemple à raconter ses expériences. Bref, le message est passé, à bon entendeur. :ok:

MP
Niveau 70
11 octobre 2009 à 19:51:32

Tu veux des justificatifs? En voilà:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9148325-1-0-1-0-world-of-warcraft-neutralis.htm

:d) Topic de pub. On a laissé au départ, mais l'auteur a fini par flooder avec des ups, donc on a locké. L'auteur a été banni, mais pas par nous.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9153224-1-0-1-0-xbox-360-ou-ps3.htm

:d) Comparaison de consoles, topic déjà fait un nombre incalculable de fois, ayant toujours viré au troll, et ayant déjà un forum pour ça, à savoir le Guerre Des Consoles. Que je sache, ce genre de topics, on a toujours locké. L'auteur n'est pas kické ni banni.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9153089-1-0-1-0-vds-gh5-et-gh-hits-a-25-euros.htm

:d) Comme l'a signalé Tux, il y a le forum Petites Annonces pour ça.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9152852-1-0-1-0-c-est-qui-le-meilleur-developpeur.htm

:d) Comparaisons, dont on sait que l'on ne verra aucun avis argumenté, que des réponses sans intérêt, et ça aurait viré au troll.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8962091-1-0-1-0-0.htm

:d) La personne a remonté près de 10 topics sur Pokemon, dont certains datant de 3/4 ans, le tout pour ne rien dire.

Voilà tout les topics lockés sur les 5 dernières pages. Ce n'est pas plus qu'avant, ni moins, je ne vois pas ou est le problème O_o

MP
Niveau 70
11 octobre 2009 à 19:54:57
  1. Timorite Voir le profil de Timorite
  2. Posté le 11 octobre 2009 à 19:47:59 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Moi non-plus ça ne m'intéressait pas, mais encore une fois ce n'est pas à toi de décider ce qui est important ou pas. Un forum n'est pas réservé qu'aux débats, mais aussi par exemple à raconter ses expériences. Bref, le message est passé, à bon entendeur. :ok:

:d) Et t'aurais voulus que je le laisse, en sachant que ça allait virer au grand n'importe quoi en peu de temps?
Quitte à laisser ce genre de topics, autant laisser également des topics du genre "Bonjour, aujourd'hui j'ai mangé une pomme"... Certes, j'exagère un peu dans l'exemple, mais c'est le genre de topics tout aussi inutiles et inintéressants...

Timorite Timorite
MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 19:59:43

J'ai jamais dit qu'aucun d'eux ne méritaient d'être lockés, je fais juste remarquer qu'il y en a certains qui ne le méritaient pas. Celui que j'ai posté est loin d'être le seul sinon j'aurais laissé passer. Et entre un forum où les gens s'expriment quitte à ce qu'il y ait un peu de H.S. de temps en temps, ou un forum où les gens doivent faire attention dès qu'ils postent, le choix est vite fait. :oui:

Enfin, c'est déjà mieux que Skywalski qui supprimait une dixaine de topics plus ou moins au hasard quand il avait été absent trop longtemps. :peur:

MP
Niveau 70
11 octobre 2009 à 20:01:28

Non mais que des topics virent un peu au HS, voilà, on peut pas empêcher les gens de ne répondre qu'à la question. Mais quand le topic est du genre "regardez moi j'existe", je sais pas, j'vois pas du tout l'intérêt du truc, si ce n'est se croire sur Facebook O_o

Timorite Timorite
MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 20:12:02

Encore une fois, si il n'est pas intéressant il coulera tout seul, ce n'est au modérateur de définir ce qui mérite d'être discuté ou pas. Je ne vois pas en quoi ça dérange que ce topic soit là, pour le moment le mec exprime juste un choix qu'il a fait et son impatience. Des discussions intéressantes sont nées dans des topics bien plus nazes.

Bref, je ne vais pas faire mon donneur de leçons. J'ai donné mon avis, après fais comme tu le sens. :-)))

Louka2 Louka2
MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 20:14:06

Dac Manu-54 ça craint quand meme

En tout cas on attend le retour du topic :-(

MP
Niveau 70
11 octobre 2009 à 20:14:37

J'en tiens compte ne t'en fait pas :ok:

Dans tout les cas, j'ai quelques idées de changement en tête, j'en discuterais avec TuX, on se concertera et on verra ce que l'on fait.
Mais ces idées vont dans le bon sens, si ça peut te rassurer :)

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 20:34:32

Oui, nous sommes tout à fait ouvert à ce genre de suggestions. :)
D'ailleurs personnellement je les encourage. N'hésitez pas à nous en faire part.

@Timorite :d) Nous ne sommes pas favorable à ce genre de topics. Nous ne sommes pas sur msn ou sur un blabla.
Alors ce genre de topic inutile dans lequel l'auteur raconte sa vie en forme de TALC, personnellement je n'ai aucune envie de changer ma politique vis à vis de ça. C'est à dire un lock.

Après rien n'empêche à l'auteur de refaire un topic -un peu moins personnel-, sur un jeu qu'il affectionne.

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
11 octobre 2009 à 20:37:59

Ah tiens dvp, j'aimerais te parler sur msn. :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 125»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment