Facile quand on peut virer des réponses
Je n'ai fais que mon travail, virer le message d'un flooder
Mais certain(e)s ne comprennent vraiment pas. On les kicke parce qu'ils foutent un lien de parrainage dans leur signature, tout les messages contenant ce lien sont supprimés, ils reviennent et refoutent ce lien débile. Rekick, re-suppression de tout les messages contenant le lien, ils reviennent et ils remettent encore leur signature inutile...
C'est à vous rendre misanthrope des gens aussi atteints...
"C'est à vous rendre misanthrope des gens aussi atteints..."
le pire: ceux qui mettent des réponses génériques et passe-partout dans les topics, avec le "cliké ici svp: http:// " en dessous. Si seulement on pouvait faire sauter les pc avec un paquet TCP-IP
Non mais qu'il y ai réponse développée ou non, je supprime tout message contenant un lien de parrainage ou une pub en signature. Si les signatures ne sont pas permises en natif par le forum, ce n'est pas sans raison.
Si la personne avait donnée une réponse intelligente, tant pis, si elle avait été si intelligente que ça elle ne se serait pas inscrite sur un site de parrainages bidon. Il n'y a aucune excuse à ce genre de pratiques.
Les trucs que tu décris, on en voit beaucoup en commentaires d'articles, notamment pour les boites à idée. Mais ils n'ont pas l'air de comprendre que c'est ban à vue pour ce genre de choses et suppression de la boite à idée
Le truc qu'est marrant sur ce forum c'est que malgré sa faible activité, il y a trois modérateurs dont un qui efface énormément de messages. Du coup, j'estime le poucentage total de messages effacés d'environ 20%. De quoi s'y perdre complètement
Sauf que t'estimes sur la base de rien du tout, donc estimation bidon.
Estimation bison mais depuis tout à l'heure c'est juste effarant le nombre de messages qui disparaissent. Il y en a un aux 10 minutes qui est posté, et presque autant qui sont effacés
Précise aussi que les messages effacés sont:
- hors sujets
- liens de parrainage
- pub.
Ton procès ne vaut rien.
Nan par exemple j'ai vu un topic sur Starcraft qui a disparu il y a quelques minutes. C'était pas du hors-sujet là.
Sans aucune mauvaise foi, je n'ai pas vu un tel topic O_o
Si tu observes la disparition des topics qui se trouvent au fin fond du forum, là c'est autre chose, mais même là je n'ai rien supprimé.
C'était un up d'un vieux topic, donc du flood, c'est interdit, le message qui a provoqué le up a été supprimé, donc le topic est retourné à sa place, au fin fond du forum.
C'était un up d'un topic de 1999. ^^
Ah d'accord mais vu le faible niveau d'activité sur ce forum, un petit up c'est pas trop dérangeant, surtout si ça peut amené un peu de discussion pas HS.
Non mais il faut le dire clairement si les règles ne servent à rien...
Non mais c'était pas pour reprendre le topic, c'était un simple " " le message. C'est clairement du flood.
En plus le titre du topic était en majuscule.
Ça va je comprends.
Au secours ! Il y a une grosse vague de flood en première page du forum, (on peut pas la rater).
Désolé, le temps que je fasse la réclam, et pan déjà fait