Ton topic n'a pas été supprimé
J'ai reçu un mail disant que j'été kické pour 3 jours il y a environ 10 minutes que j'ai supprimé.
Ha bah oui mais c'est pas logique vu que je peux poster.
Exact, en sachant aussi que ni mon collègue ni moi-même n'avons supprimé ton topic et ne t'avons kické
Ha, je crois que j'ai confondu avec le mail d'hier. Je suis pas possible moi.
Je pique des crises de nerfs comme ça.
Je vais chercher le numéro d'un psy.
Autant fermer le topic le tour a été fait j'allai en faire la demande se soir.
Je n'ai vu que toi critiquant et rabaissant toute personne n'étant pas de ton avis (virulent envers NoLife TV, à croire que tu en faisais une affaire personnelle). Tout débat avec toi était impossible, et inutile puisque de toute façon, on avait tous tort et seul toi avait raison.
De fait, cette mauvaise blague n'avait que trop durée.
Dison que sa papottai entre eux d'orthographes, comme dans un salon de thé.
La mauvaise blague malheureusement, il y en a pas.
J'ai raisons dans les faits absolu, car personne ne veut s'abonnée et il serait temps que vous le comprenniez, enfin bon, au début janvier quand la chaine sera fermer faute d'abonnement, vous retirez peut etre vos oeilleres.
Sur ceux, a plus
J'ai raisons dans les faits absolu, car personne ne veut s'abonnée et il serait temps que vous le comprenniez, enfin bon, au début janvier quand la chaine sera fermer faute d'abonnement, vous retirez peut etre vos oeilleres.
Sauf que tu estimes avoir raison sur des faits absurdes, tu casses toute tentative de dialogue en disant "de toute façon vous bossez pour la chaine", il n'y avait rien de possible avec toi.
Juste un truc: est-ce que l'absence d'abonnement est dû à un désintérêt de la chaine par son public potentiel, ou par le fait que le principe d'abonnement, en lui-même, n'était pas une très bonne solution? Réfléchis-là dessus, au lieu de te dire directement que c'est parce que la chaine est naze (ce qui n'est que TON avis) que les abonnements ne décollent pas...
De plus nous, les moderateurs, sommes des illuminais destiné à glorifié la toute sainte -et indéniable- grandeur de nolife-TV, ainsi que de transmettre la sainte -et unique- parole à toutes personnes voulant l'entendre (et même celles ne voulant pas).
Notre insignifiante doctrine nous oblige à faire taire brutalement les hérétiques dans ton genre. Tu as de la chance que ça ne soit qu'un forum et que ça ne soit qu'un lock.
nous en discuterons a nouveau début janvier, mais il faut que sos sachiez que Nolife est soutenu par une tres petite minorité d'individu, c'est un fait et qu'elle ne survivra pas car ce noàmbres de personnes (vous compris), etes trop peut nombreux.
A bientot pour la suite, je vous donne rendez début janvier 2010
"De plus nous, les moderateurs, sommes des illuminais"
La faute, je voulais dire "illuminatis".
Bah, j'ai bien compris tuXShadow, lol.
Je ne juge pas quelqu'un sur l'orthographe n'y sur les erreurs grammaticales, nous sommes sur internet non dans un salon litteraire.
nous en discuterons a nouveau début janvier, mais il faut que sos sachiez que Nolife est soutenu par une tres petite minorité d'individu, c'est un fait et qu'elle ne survivra pas car ce noàmbres de personnes (vous compris), etes trop peut nombreux.
Mais on s'en contrefout de tes prévisions, mais alors totalement, ça n'a rien à voir avec le sujet dont il est question. Tu craches sur cette chaine comme si elle t'avait fait personnellement du mal ou comme si tu en avais été viré, de fait ton message est un ramassis de haine envers cette chaine, on est loin du sois-disant débat que tu prétendais faire et vouloir.
Personne ne pouvait défendre cette chaine devant toi sinon on était accusé de travailler pour eux, tu nages dans la paranoïa.
Peut-être que la chaine survivra, peut-être pas, et à mon avis les personnes derrière elle ne vont pas s'arrêter de vivre et vont certainement trouver autre chose à faire, voire à continuer de faire des émissions, mais sous une autre forme, je pense d'ailleurs qu'ils ont sûrement déjà commencé à y réfléchir.
Mais franchement, à quoi ça te sert de t'acharner sur eux? Que tu n'aimes pas la chaine pour ses émissions, c'est entièrement ton droit, mais de là à vouloir absolument les voir dans la merde, là il y a de quoi se poser des questions. Ces personnes étaient (et sont toujours j'ose l'espérer) des passionnés de jeux vidéos et de culture jap, et ils ont voulus partager leur passion (qui est aussi respectable que d'autres) avec des personnes qui n'auraient pas été contre. Bien sûr qu'il y avait beaucoup de clips de musique, notamment du J-Rock et de la J-Pop, ils ne pouvaient pas faire énormément d'émissions pour tenir une journée complète et ils ne pouvaient pas non plus passer n'importe quoi comme musique, il fallait que ça colle avec leur optique (jeux vidéos et culture japanime, essentiellement).
Alors oui ça ne plait pas à tout le monde, et ça n'a jamais été leur but, eux voulaient faire partager leur passion, l'idée de faire une chaine TV était audacieuse, et eux ont eu le courage d'essayer, ils ont voulus se bouger le cul, pendant que d'autres leur crachaient à la gueule sous prétexte qu'ils n'étaient pas pro et qu'ils n'avaient pas des millions d'€uros à gaspiller pour produire des émissions du même niveau que les autres chaines (n'est-ce pas fenrir02?), mais au moins ils auront essayé, et c'est dommage qu'ils doivent s'arrêter, mais ils ne sont pas morts pour autant (fort heureusement).
Donc maintenant, stop le débat HS, si t'es pas foutu de respecter un peu leur passion et leur tentative pour la partager, c'est ton problème, mais ne vient pas nous faire part de tes attaques d'une bassesse inouïe.
Et pour te prendre de court, non je ne travaille pas pour NoLife, je n'ai jamais rencontré qui que ce soit de cette chaîne (mais j'admets que j'aurais bien aimé, ça a l'air d'être des personnes sympa, mais c'est sûr qu'ils sont comme tout le monde, quand on vient les voir seulement pour leur cracher à la gueule de la manière la plus virulente qui soit, c'est totalement justifié qu'ils n'apprécient pas, parce que ça ne s'appelle pas de la critique mais de la "violence gratuite"), je n'étais pas excessivement fan de la chaîne (de toute façon je n'y avais pas accès) mais il y avait quelques émissions que me plaisaient bien (comme Hall Of Shame et Mange Mon G33k, entre autres).
Je poste sur ce topic pour demander des explications quant au ban de mon pseudo secondaire PeterSilie (topic "DemianVonPrios" )
L'exclusion temporaire suivie du ban temporaire pour finir avec un ban définitif de mon pseudo me semble assez sévère.
En lisant la charte de ce forum, je me suis apercu que le topic que j'ai crée enfreignait le point 2 : Hors-Sujet.
La sanction prise alors serait un kick ou un ban selon la gravité des faits. Etait-ce vraiment grave au point de bannir ce pseudo auquel je tient, De plus que je ne m'étais pas aperçu que j'étais sur le forum Général Jeux Vidéos et non sur le 15-18.
Donc, pensant que j'étais sur le 15-18, la présence du modérateur d'un autre forum me paraissait étrange, c'est pourquoi j'ai postée ce topic "DemianVonPrios".
Cordialement
DemianVonPrios, heu, hummmmm, comment dire.
Le débat HS c'est toi qui l'a commencé, j'ai juste dit sa.
Apres il faut t'enerver, c'est bon, sa n'est pas important ce débat.
C'est clos, nous en avons discuté, débattu, nous ne sommes pas d'accord, c'est tout, c'est la vie.
J'ai dit que j'en reparlai début janvier 2010, attendons ce moment la.
Pour l'heure, il y a plus urgent pour la demande de ZoneWarning.
DemianVonPrios, patientons simplement .
Le débat est définitivement clos.
La suite est en Janvier 2010.
Voila c'est dit.
ZoneWarnin pour les bans passe par le forum réclamation, si ton ban est réellement injustifié nous interviendrons. (Lis les règles du forum réclamation avant de poster ;-) )
Salut , j'essaye de voir avec vous il y a Jamesforever , qui flood sur le forum ( nouveau membre ) en postant des lien d'un autre nouveau membre ( lui meme je pense ) qui dénigre sur moi et mon site , merci si vous pouvez faire quelques chose.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9158140-1-0-1-0-probleme-xboxlivegold-fr.htm
Apparemment tu l'aurais arnaqué, il est donc totalement en droit de se plaindre de ton site et de tes méthodes.
Si en plus ce n'est pas le seul à avoir eu droit à ça de ta part, le fait d'essayer de les faire taire conforte dans l'idée que tu veux essayer d'en arnaquer le maximum possible...
Je dis cela à tout hasard, je n'ai pas de Xbox 360 donc je n'ai aucune utilité de ces cartes, mais si moi, j'achète sur un de ces sites un passe qui s'avère avoir déjà été utilisé, que je le dis au vendeur, en étant de bonne foi, et que le vendeur me sort que c'est moi l'arnaqueur, j'agirais exactement de la même façon...