CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des modérateurs 2.0

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 125»
Page suivanteFin
sinisterjuju sinisterjuju
MP
Niveau 7
08 janvier 2010 à 19:41:21

Bonne continuation!!

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:37:40

adridri2 :d) Tu éviteras d'être injurieux dans tes propos la prochaine fois, tu as le droit de nous demander comment faire une plainte contre un modérateur mais sortir des trucs comme "dehors les dictateurs" je ne l'accepterais pas une deuxième fois.

Le_____banni Le_____banni
MP
Niveau 7
09 janvier 2010 à 11:09:46

Non mais va faire un tour dans la reclam' , clique sur une demande de ban ou de plainte , et tu comprendra ! :p)

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
09 janvier 2010 à 13:35:08

Avant d'être modérateur, j'ai été débanni 3 fois en passant par le reclam pour d'autres pseudos.

Jubei250 Jubei250
MP
Niveau 6
12 janvier 2010 à 15:16:55

merci beaucoups
et merci kotaro mon frere d'avoir demander :-)))

ishigeki ishigeki
MP
Niveau 1
13 janvier 2010 à 01:08:02

Salut , enfait j'ai une question à poser , j'aimerais crée un topic demandans, comment pourait ont apprendre à mieux maitriser un stick arcade en particulier pour les jeux de combat ? je ne sais pas trop ou poser cette question enfait ... et dans la charte de ce forum il est dit de poser la question sur le topic des modérateurs alors je demande ^^ . merci

je joue principalement à tekken6 street fighter et blazblue et j'ai du male à maitrise le stick arcade , et je présise que je suis débutant. voila bonne soirée

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 11:40:17

Bien sûr que tu peux.

JustGoodFriends JustGoodFriends
MP
Niveau 7
13 janvier 2010 à 14:52:23

Salut est-ce que ma signature respecte la charte ? :-)
Merci :p)

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 17:27:25

Tant que c'est pas une signature publicitaire, sur ce forum, il n'y a rien qui l'interdit.

Kahsar Kahsar
MP
Niveau 6
14 janvier 2010 à 22:29:57

Pour repondre au sujet de mon topic sur l'émulation.

Quand je dit que je possede les jeux originaux.

c'est que je JOUE avec.

je mets le CD dans mon ordi, et l'emulateur simule la console.

l'emul de la Wii est illégal, je sais. c'est pour sa que je prend que mes jeux Gamecube :ok:

Quand tu dit que les jeux old-Gen sont a nouveau en vente sur le PSN etc... donc renderais l'emulation de ces dernier illégal, je pense qu'on aurait été avertie.

Or, je n'ais vu aucune info parlant de l'interdiction l'emulation de ces jeux.

Pour les Bios Sous copyright.

Sache que l'emulateur Dolphin n'utilise pas le Bios de la Wii, je ne sais pas comment il fonctionne donc ne me pose pas la questions.

Donc peut etre j'ai fait une erreur en parlant de l'emulation Wii, mais le reste de mon post était tout a fait justifier.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 70
14 janvier 2010 à 23:00:33

l'emul de la Wii est illégal, je sais. c'est pour sa que je prend que mes jeux Gamecube

:d) Sauf que l'émulation GameCube est elle aussi illégale, non pas du fait des jeux (dont seulement une minorité sont réédités sur Wii), mais du fait que la Wii est rétrocompatible.

Quand tu dit que les jeux old-Gen sont a nouveau en vente sur le PSN etc... donc renderais l'emulation de ces dernier illégal, je pense qu'on aurait été avertie.

:d) Pas forcément. Je sais que ça peut paraître bizarre de ne pas être averti, mais en même temps, les ayants-droits ne sont pas toujours à même de savoir ce qu'il se passe partout dans le monde avec leurs oeuvres. Sur le PSN ne se trouvent pour l'instant que quelques jeux PS1, avec l'accord des ayants-droits (éditeurs ou développeurs, ça je l'ignore). On est en droit de se dire que les jeux ne se trouvant pas sur le PSN peuvent donc être téléchargés sans problèmes, puisque leurs ayants-droits ne touchent plus rien dessus.
C'est l'un des problèmes actuels du droit d'auteur, qui fait que même si un artiste ne touche plus rien de son oeuvre, elle lui appartient toujours et, de fait, son "piratage" demeure illégal. Dans le domaine des jeux vidéos, c'est tout de même bien plus souple en général, même si certains (comme j'ai cité LucasArts et Nintendo) ne sont carrément pas souples avec ça et interdisent toute mise à disposition gratuite de leurs jeux (et pour Nintendo, des émulateurs qui vont avec).

Parler d'émulation sur ces forums, tant que vous voulez, mais il vaudrait mieux se cautionner, au maximum, à la génération PS1/N64/Saturn. Normalement, PS1 et N64, on ne devrait pas, mais vu que l'on classe par génération, et que la Saturn est une console très intéressante mais malheureusement trop peu connue en bien, je pense que l'on peut se permettre de parler des deux autres également.

Je tiens tout de même à rappeler que l'émulation, c'est au cas par cas. Parfois toléré, parfois pas du tout, c'est la même chose pour l'abandonware.
Les dernières consoles, ainsi que la génération précédente, étant encore en vente (et pour la génération précédente, la PS2 est toujours vendue), nous vous déconseillons vivement de parler d'émulation de ces consoles (même si la PS3 n'est pas rétrocompatible PS2 et si la Xbox 360 ne le permet que partiellement).

Sur ce forum, je pense qu'il vaut mieux que l'on se limite à ça, j'ignore comment ça se passe sur le forum "émulations", dédié pleinement à ce sujet.

Or, je n'ais vu aucune info parlant de l'interdiction l'emulation de ces jeux.

:d) Ils ne parlent pas d'émulation directe. Je ne sais plus le terme exact, mais c'est sous-entendu dans le contrat utilisateur.

Kahsar Kahsar
MP
Niveau 6
14 janvier 2010 à 23:52:40

ok la c'est clair.

Mais un Kick pour sa... c'est un peu abusive,

je le savais pas.

alors pour me kick directe pour piratage.

un avertissement aurais largement fait l'affaire pour me faire comprendre.

j'ai posté ce topic car j'ai parlé de l'emulation 64. donc j'ai cru que tout type d'emulation était autorisé.

Voila.

Donc je m'excuse, et je demande un de-kick svp merci :)

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
15 janvier 2010 à 00:00:02

Tu sais, c'est pas nous qui dictons la totalité des règles. Les instructions qui viennent de haut nous oblige à kicker et à demander les ban de chaque personne évoquant le piratage.
Alors, désolé, mais même si on le voulait, on pourrait rien faire pour toi.

MP
Niveau 70
15 janvier 2010 à 00:12:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16-7714893-1-0-1-0-regle-pas-de-ps2-ps3-x360-wii-nds-psp.htm

:d) Les règles de Nerro me semblent explicites, justes et justifiées, je crois que dans le cas du Général, on peut en tenir compte.

Cela dit, il m'a l'air intéressant ce forum, faudra que j'y retourne de temps à autre...

F355Challenge F355Challenge
MP
Niveau 9
15 janvier 2010 à 23:06:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9189473-1-0-1-0-les-meilleurs-jeux-de-l-annee-2009.htm

OSEF que le topic ait déjà été fait. Le forum est déjà assez mort comme ça à cette heure-ci, quels sont les avantages à bloquer une autre potentielle discussion ? On gagne quoi en bloquant ce topic ?

MP
Niveau 70
15 janvier 2010 à 23:07:52

On évite d'avoir à se farcir un énième topic vide de toute réflexion, tout intérêt, toute discussion réelle, qui ne serait qu'une accumulation de listes sans débat autour autre que "mouahahaha, vous avez des goûts de chiotte, moi j'ai de meilleurs goûts que vous".

MP
Niveau 9
15 janvier 2010 à 23:10:02

Si ça ne te plaît pas, ne va dessus. Mais ce n'est aucunement hors-charte. Et qui sait comment la discussion aurait tourné. On ne le saura jamais vraiment à cause que tu as décidé de t'amuser avec ton pouvoir de modéro pour te faire plaisir.

MP
Niveau 9
15 janvier 2010 à 23:12:14

Allez s'il te plaît DemianVonPrios, débloque ce topic parfaitement légal et on verra qui a raison.

MP
Niveau 70
15 janvier 2010 à 23:14:03

Oh oui, ça m'excite à un point incommensurable d'être modéro, un vrai aphrodisiaque, tu devrais essayer un jour......

C'est pas hors-charte des forums, mais depuis quelques temps déjà (et à moins que tu ai passé les 5 derniers mois dans un sas cryogénique), on locke ce genre de topics, parce qu'ils ne partent JAMAIS en discussion ou débat. Une accumulation de listes, toujours de liste.

De plus, ça fait plus du dixième que l'on ai vu. S'il s'était au moins donner la peine de rechercher et de continuer ceux qui ont déjà été faits à ce sujet (et que l'on a laissé bien gentiment ouvert, parce que dans le principe, c'est pas non plus mauvais), plutôt que d'en refaire un autre, qui vient s'accumuler à la dizaine précédente, et que l'on a en partie locké parce que ça devenait vite lourd de voir ce genre de topics pulluler, preuve supplémentaire, s'il en fallait, que personne n'en a rien à faire des listes des autres, chacun veut juste imposer la sienne comme étant la seule véritable liste de bons jeux vraiment valables...

MP
Niveau 9
15 janvier 2010 à 23:16:54

C'est marrant, ici le but c'est d'avoir le moins de topics possible. Question d'avoir un forum le plus mort possible.

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 125»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment