CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des modérateurs 2.0

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 125»
Page suivanteFin
Le____banni Le____banni
MP
Niveau 5
28 décembre 2009 à 17:56:21

Tu pourrais me la donner mon cher alors? Si tu est si malin!

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 70
28 décembre 2009 à 18:09:43

Non. Quoi que l'on t'explique, tu te refuses à le comprendre.

gaIcian13 gaIcian13
MP
Niveau 1
29 décembre 2009 à 14:53:02

J'en connais un qui n'est pas prêt de recommencer avec son lien labrute..

MP
Niveau 70
29 décembre 2009 à 14:54:38

Je n'ai même pas eu le temps de le kicker qu'il était déjà banni :ouch2:

gaIcian13 gaIcian13
MP
Niveau 1
29 décembre 2009 à 14:56:10

Ouais, vu qu'il en a tartiné plein les forums.. Mais c'est bon, il a reçu un p'tit coups de fil. il devrait se tenir sage maintenant.

nadont nadont
MP
Niveau 10
29 décembre 2009 à 22:33:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-78304-1-0-1-0-0.htm flood !!!

Le_BlockBuster Le_BlockBuster
MP
Niveau 6
29 décembre 2009 à 22:36:54

Sympa les topics remontés.

Mica59130 Mica59130
MP
Niveau 10
30 décembre 2009 à 20:17:58

pourquoi on vien de suprimé mon topic ?

fenrir02 fenrir02
MP
Niveau 8
30 décembre 2009 à 23:30:16

DemianVonPrios, il semble que Nolife ne ferme pas, parcontre sa grille des programmes sera alléger.

Je reviens comme promis, mais faire un topic rien que pour sa n'a pas d'intérêt.

IncrevabIe IncrevabIe
MP
Niveau 1
31 décembre 2009 à 00:57:25

Question : Est-il possible de faire des demandes de ban pour certains modérateurs?

Si c'est le cas, toute la clique du forum fifa10 faut les réduire à néant. Les gars sont mineurs, ils savent pas gèrer un forum ils bannissent à tord et à travers.

Pour ma part j'ai toujours été poli et respectueux. Un jour j'ai donné mon avis sur un sujet, j'ai été très correct, juste un moment j'ai dis "ces cons de la FIFA". AAAAAHHH autant pour moi, quand on lit tous les autres, ya 3 insultes par phrases mais ne sont pas bannis, uniquement parce qu'ils sont leurs potes et qu'ils lèchent bien.

Bref j'ai été banni direct à cause de ça, alors que le sujet et le topic était déjà bien chaud suite à la main d'Henry juste après le match.

Mais non, moi je suis banni juste parce que le modo n'était pas d'accord avec mon opinion.

Y a pas possibilités là de changer carrément toute leur clique là? Si t'es pas admis dans leur cercle de pourris, t'es banni à l'avance.

Est-ce que dans les règles il est stipulé qu'on peut se conduire comme ça? Grâce à eux, moi et bien d'autres sommes très remontés, on a juste pour envie d'aller les insulter, incitations à la révolte et à la violence verbale.

Voilà ce à quoi ils aspirent ce genre de gosses qui modère. C'est une belle blague. En plus, la 1ère fois j'ai pas été rancunier, je l'ai pris à la rigolade, j'ai essayé de discuter gentillement avec le modo qui m'avait banni, pas moyen, tellement borné et tellement rien dans le crane à part le mot ban, qu'il a pas su me répondre correctement. Et ses potes modos qui n'avaient rien suivi dans l'histoire, ont continuer de me bannir en disant que j'avais tout faux sur toute la ligne.

Enfin ça m'énerve trop, gràce à eux, on a une super mauvaise image des modos, à bravo, c'est pas ce que j'avais avant.

Voilà est-ce une raison valable pour bannir? Evidemment non, ou alors si on banni lors du moindre mot de travers, on banni tout le monde et supprime 95% des messages sur tout forum.

Sachez qu'un forum sans modérateur se porte tellement mieux, jusqu'à preuve du contraire.

Un modo est partial et corrompu, en gros il sert à rien, désolé à vous modérateur de ce forum, j'ai rien contre vous, mais grace aux modo de fifa10, l'image du modo, on vomit dessus.

Les pumbapower et poskatala et compagnie, faut les boycotter, les réduire à néant. Ils ne sont clairement pas aptes à gèrer un forum, juste à être des sans vies, et faire potes avec d'autres sans vie qui deviennent gros lèche cul, et c'est avec ça que le forum tourne.

BRAVO!!!

Si t'es pas lèche cul, t'es banni.

De toute façon je sais très bien que ce message sert à rien.
Mais je révèle publiquement la vérité, qui va vite être effacée comme d'habitude, de ce forum pourri de fifa10.

S'il existe qqun qui dirige les modos et qui a le pouvoir de bannir un modo, qu'il mène son enquête il verra bien un jour.

Mais bon, moi j'ai encore qq preuves de mon innocence, eux ils vont encore tout retourner en leur faveur.

Voilà juste Bravo à la modération!!! :honte:

MP
Niveau 70
31 décembre 2009 à 01:03:03

C'est cool :(

Mais t'as pas la légère impression de t'être trompé de forum là? :(

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
01 janvier 2010 à 00:39:15

J'espère vraiment que la vague de messages inutiles disparaîtra après les fêtes parce que là ça commence à devenir insupportable.

yosegaman yosegaman
MP
Niveau 16
01 janvier 2010 à 04:30:59

bonne année 2010 les gars ^^ :fete:

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
01 janvier 2010 à 19:12:24

Bonne année à toi aussi. :ok:

[tfk]lapource [tfk]lapource
MP
Niveau 3
02 janvier 2010 à 13:39:01

Pourquoi j'ai etait exclu j'ai juste parlé du championnat que l'on doit faire et il nous manque des joueurs nimporte quoi ...

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 16:55:10

Et c'est lequel ton pseudo kické ? :question:

Le____banni Le____banni
MP
Niveau 5
02 janvier 2010 à 21:14:29

Non mais moi j'ai pire :

Votre pseudo Le____banni vient d'être exclu du forum Général Jeux Vidéo

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Général Jeux Vidéo de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Flood
Forum : Général Jeux Vidéo
Sujet : Le jeu avec la plus grande superficie?
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Arena? :( Je sais pas ça fait combien mais j'ai entendu que ça faisait 8 millions de km2!

C'est vrai?

Et en faite, c'est quoi VieWTerra? Y a pas dans la base de donnée de JV.com!

Et pour Dark Age of Camelot, ça fait combien de km2?

PS: J'ai vu que ce topic était vieux,ne vous inquietez pas !

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

Hum,OK c'est sûr qu'il y a vachement du flood la dedans ! :hum: Le pire c'est que je m'en suis même pas rendu compte que j'avais été kicker !

Explication ?

Le____banni Le____banni
MP
Niveau 5
03 janvier 2010 à 13:19:12

A ce que je vois personne n'a vraiment d'explication !

En gros c'était juste un kick parce que l'auteur de ce kick en avais envie ! :honte: La modération du forum général ira loin , très loin !

sephiroth1979 sephiroth1979
MP
Niveau 5
03 janvier 2010 à 14:06:42

c'est vrai que le kick est vraiement bizarre, pas étonnant qu'il n'y ai pas foule ici

Le_____banni Le_____banni
MP
Niveau 7
03 janvier 2010 à 14:20:50

Non mais serieux je l'avais dit a DemianVonPrios que la modération était bizzard ! Il pensais qu'il était un modo iréprochable !

Et ba maintenent on voit bien les boulettes en cachettes de la modération d'ici !

Surtout qu'il a supprimer mon post , et locker le topic !

Comme si c'était c'est vraiment grave !

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 125»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment