Arrête de faire ta victime, t'arrête pas de upper tes propres posts même quand tu as eu une réponse concluante.
Il te l'a expliqué vingt fois mais tu pige rien.
Déja je t'explique :
Ce topic n'est pas le mien ,donc il ne s'agit pas d'un des topics dont on avais parler , il s'agit d'un topic de quelqu'un d'autre ou j'ai donné mon avis et posé des questions ! Il n'y a donc aucune raisons de me kicker parce que j'ai donné un avis sur le topic ! C'est fait pour ça !
Donc j'attend toujours !
Bonjour je voudrais qu'un modérateur aille regarder sa on m'a dit de venir m'adresser ici =) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-284929-1-0-1-0-deban-mumuliquadro2.htm
---------------------------
"Ce soir c'est wizz , c'est lol , c'est mdr , c'est kiss kiss chewii et aussi S.D.R ."
@ Le___banni (qui n'a pas fini de l'être s'il continu à me prendre pour un con): tes topics, on y a apporté des réponses, tu continuais à nier, je les ai locké (boost, tu n'arrêtais pas de les remonter, sois-disant pour vouloir des réponses, alors que tu les avais déjà).
T'as décidé de remonter d'autres topics sur le sujet, j'ai locké au fur et à mesure, en supprimant tes messages. Inutile de remonter de vieux topics, surtout qu'ils étaient bien incomplets comparé à ceux que tu avais fait, et auxquels on avait apporté bon nombre de réponses.
T'as décidé de jouer au plus idiot et de remonter des topics encore plus vieux. Après moult avertissements, tu n'as rien voulu savoir, j'ai sévis.
bon, ben tout s'explique
Et pour moi ?
"Ce soir c'est wizz , c'est lol , c'est mdr , c'est kiss kiss chewii et aussi S.D.R ."
Tu n'aurais pas modifié ta signature avant de poster sur le réclam?
Non je l'ai modifié il y'a un petit moment ... Et si la nature de mon ban de 30 jours est ma signature et bah....d'accord
Je ne me rappelle plus de la nature du problème (et topic supprimé, j'ai dû faire ça la semaine dernière).
Vu le contenu du message, ça a dû être considéré comme flood. J'ai eu pas mal de massban la semaine dernière à cause du flood, je ne saurais dire si c'est ça...
Si vous voulez je peut vous envoyez le message que j'ai reçut
DemianVonPrios, Nolife va ré apparaitre, je ne suis pas surpris, quoi que ?., j'avais raison sur le coté auquel ils jouaient sur la corde sensible.
Parcontre je suis étonné que tu ne vienne pas participé au tropic que j'ai crée qui pour une fois n'est pas polémique, j'atteint peut etre la maturité ? peut etre bien.
Je ne connais que les jeux de combats en ce domaine, loin de moi de savoir les autres domaines, je suis dans ma frange minoritaire.
Je ne savais pas que l'on avait pas le droit de upper des topics !
Tout d'abord , dans mes topics je ne boostait absolument pas ! J'avais des réponses mais qui ne collait pas a ce que je cherchais, alors j'ai réctifier , mais tout le monde me sortait des trucs con ! Donc ce n'est pas du boost , mais je up pour avoir de VRAI réponse ! (réponse que j'ai trouvé ailleurs,mais finalement tout c'est terminer en kick ! )
Ensuite mes topics que tu qualifie comme "flood" sont:
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9173900-1-0-1-0-les-jeu-photorealiste.htm
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9176570-1-0-1-0-le-jeu-le-plus-detaillee.htm
Tu l'a dis toi même que ce ne sont que cela mais que les autres virait dans ce sens ! Et en plus je reste sceptique sur le topic de "détaillé" parce qu'il n y a pas de flood ! Et les autres , et ba y a pas de flood donc ...
Ensuite j'ai trouvé une réponse pertinente sur un autre topic , je n'ai pas fait que de upper,j'ai posé des questions,tout était réglementaire dans mon post, aucune raison de kicker si ce n'est que j'ai flooder dans d'autre topic,ce qui n'est pas une raison pour supp mon post !
Je ne savais pas que l'on avait pas le droit de upper des topics !
Toutes les 5 minutes sous prétexte qu'on a pas de réponse alors qu'il y en a, ça s'appelle du flood/boost. Et remonter des vieux topics traitant du même sujet alors que les nouveaux ont été fermés pour diverses raisons justifiées, c'est "un peu" prendre les modérateurs pour des cons, ce qui est encore moins bien vu.
J'avais des réponses mais qui ne collait pas a ce que je cherchais, alors j'ai réctifier , mais tout le monde me sortait des trucs con ! Donc ce n'est pas du boost , mais je up pour avoir de VRAI réponse ! (réponse que j'ai trouvé ailleurs,mais finalement tout c'est terminer en kick ! )
Pour la dernière fois, arrête de me prendre pour un con. Tu as demandé "quel jeu offline avait la plus grande superficie", on t'a répondu, t'as dis non. T'as rien spécifié d'autre, malgré ce que tu dis, et malgré le fait que l'on ai continué, vainement, à te répondre les seules réponses qui allaient dans le sens de ta question, t'as continué à dire "non" et à remonter encore et encore tes topics alors qu'ils avaient leurs réponses.
J'ai locké tout tes topics puisque tu fonctionnes sur le même principe. Peu importe la réponse que l'on te donne, elle ne te convient jamais, tu remontes sans cesse tes topics, tu dis qu'on t'a pas encore répondu alors que l'on t'a répondu, et tout ce que tu veux, c'est faire de gros topics qui ne mènent à rien.
Ensuite j'ai trouvé une réponse pertinente sur un autre topic , je n'ai pas fait que de upper,j'ai posé des questions,tout était réglementaire dans mon post,
Tu as reposé la question que tu avais déjà posé dans un des topics que j'ai locké sous prétexte (justifié) que quel que soit la réponse elle ne te satisferait jamais. Il m'a semblé également avoir remarqué que tes pseudonymes rac128 et rac129 ont été bannis pour le même motif, à savoir boost/flood, que peu importe la réponse t'arrêtes pas de upper ton topic pour avoir encore plus de réponses.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-280460-1-0-1-0-plainte-rac128-rac129.htm
Bref, dernière fois, discussion close, la décision est irrévocable, ton comportement est exaspérant (ah pardon, tu vas pas comprendre... en gros t'es saoulant), t'as déjà été averti plusieurs fois, notamment par des kicks de ma part et par des bans de la part d'autres modérateurs sur d'autres forums pour les mêmes reproches, j'ignore comment je fais pour être aussi tolérant avec toi mais continue à me prendre pour un con et j'appliquerais les mêmes sanctions qu'eux, qu'ils ont eu raison d'appliquer.
moi je voudrais signaler l'abus d'un moderateur sur le forum pes
sur le topic old star and co
je m'explique
sur ce topic genial des gens creent des visages de dtars qui manquent dans pes , et d'autres font un travail de recherche pour en denicher sur des blogs .
le denommé adriano qui aime bien utiliser le mot kick dans ses ^phrases d'ailleurs moderateur de son etat demande a un des meilleurs animateurs de stopper ses posts .........
des fois on demande la creation de joueurs mais quand il nous envoie guardiola sans qu'on lui aut demandé je ne vois pas ou est le pb ?????
alors que ce forum est rempli de story ou autres mon voisin du dessus , on ne leur demande pas de stopper ( stop est le seul mot employé ) , alors que personne ne le demande.
ce topic est genial , avec des gens sympas et polis , je ne le laisserais pas se faire detruire
merci de rappeler a l'ordre le guerrier du kick
Nous ne pouvons rien faire pour ça, il faut que tu vois ça avec le forum "Réclamations", mais lis bien les règles de leur forum avant d'y poster
euh adrianokiller est un dictateur
et il est ou le forum reclamations svp , car il y a abus de pouvoir , favoritisme , copinage ect.........
j'ai tapé reclamations en recherche j'ai pas trouvé .
merci
ce type c'est la honte des moderateurs , en plus il efface tout ...........
dehors les dictateurs !!!!!!!!!!
Désolé de te le dire mais .... Tu n'a aucune chance sur le forum réclam' , tu va te manger un "lis les règles" ou un truc qui veut dire "NON" en gros !
Quand tu poste sur la réclam' , tu a 1 chance sur 1000 de voir ta demande transmise !
Désolé mais voila quoi ...... Moi j'en ai fait des demandes de ban' mais jamais elles n'ont été prise en compte !.....
Regarde à droite la liste des forums, il est dedans.
Sinon, tu clics sur "Forums" dans la liste à gauche, et tu le cherches, il est dans les premiers.
Un conseil par contre, si tu as une plainte à faire contre un modérateur, il faut qu'elle soit très polie, très argumentée, quelque chose de concret. Lis les règles du forum "Réclamations" avant de poster, et calme un peu tes propos (dire d'un modérateur que c'est un dictateur, généralement c'est un ban sans sommation)...
@ rac toi ta plainte, c'était "ouin il est méchant avec moi, j'veux porter plainte contre lui", tu m'étonnes qu'ils ne t'ont pas prit en considération. Par contre, les demandes de ban qui ont été faites contre toi, elles, ont été très bien argumentées, faites dans les règles, et ça a été efficace