CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des modérateurs 2.0

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 125»
Page suivanteFin
MegaMatou MegaMatou
MP
Niveau 10
30 janvier 2010 à 15:48:04

J'hallucine

Ce n'est pas parce que je suis en désaccord avec toi que j'ai tort, loin de là ... la preuve

Et entre nous, le fait que tu refuses un débat aussi important mais que 2 grands magasines de jeu l'acceptent me donnent je pense raison

Sur ce j'en reste là : tu as le pouvoir sur ce forum, mais moi je débats au niveau mondial :rire2:

:dehors:

MegaMatou MegaMatou
MP
Niveau 10
30 janvier 2010 à 15:48:21

Magazines

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 70
30 janvier 2010 à 15:59:36

Ce n'est pas parce que je suis en désaccord avec toi que j'ai tort, loin de là ... la preuve

:d) Non, c'est le fait que tu ne puisses absolument pas prouver ce que tu dis et que tu accuses des jeux sans les connaître ni y avoir joué que tu as tort.

Et entre nous, le fait que tu refuses un débat aussi important mais que 2 grands magasines de jeu l'acceptent me donnent je pense raison

:d) Je n'ai jamais dis que je refusais le débat. Je te demande juste de prouver tes dires. Donc c'est toi qui refuse le débat puisque tu n'as absolument RIEN pour développer ta thèse et pour appuyer tes accusations...
Je demande juste des arguments pour débattre. Tu n'en as pas.
De fait, tu ne cherches pas à débattre, juste à créer une polémique sur du vent, ce que l'on appelle aussi sur ces forums "troller" :)

Sur ce j'en reste là : tu as le pouvoir sur ce forum, mais moi je débats au niveau mondial

:d) Redescend de ton piédestal en papier mâché petit. Joystick et Jeux Video Magazine sont des torchons français. Mais c'est déjà pas mal, toute la France pourra rire de tes stupidités affligeantes... C'est vrai, plutôt que de te ridiculiser seulement sur ces forums, tu te ridiculiseras sur le plan national, c'est sûr, c'est beaucoup mieux...

ps3-gameur ps3-gameur
MP
Niveau 5
30 janvier 2010 à 19:30:24

bonjour ou bonsoir, j'ai 1 question.
c'est quoi la difference entre administrateur ( admin ) et moderateur ( modo ) ?

MP
Niveau 70
30 janvier 2010 à 19:37:42

Un administrateur a tout pouvoir. Il peut kicker, bannir, supprimer des messages et des topics sur n'importe quel forum. C'est à eux que se réfèrent les modérateurs lorsqu'ils veulent bannir un pseudo.

Le modérateur ne peut que supprimer des messages et kicker des personnes du forum sur lequel il est modérateur, et seulement de ce forum (enfin, un modérateur peut l'être sur plusieurs forums, mais il ne peut agir que sur les forums pour lequel il est nommé, et aucun autre). Le modérateur peut demander le bannissement d'un pseudo à un administrateur, et les admins examinent la requête et déterminent si oui ou non le ban est justifié, donc mérité.
Les modérateurs n'ont donc pas le pouvoir de bannir, ils en font seulement la demande, et les admins prennent la décision.

Voilà :)

ps3-gameur ps3-gameur
MP
Niveau 5
30 janvier 2010 à 19:40:39

:merci: DemianVonPrios :)

MegaMatou MegaMatou
MP
Niveau 10
01 février 2010 à 12:46:53

avant de critiquer je te conseille de LIRE l'article de Joystick, ce que tu n'as pas fait

Vu que ce n'est pas le cas, j'arrête : conversation impossible

Facile de traiter les autres de tröll, mais révélateur :hum:

Je conseille à tous les forumeurs de dévorer cet excellent article de Joystick 226 et mon super courrier de Jeux Vidéo Magazine de janvier :ange:

MegaMatou MegaMatou
MP
Niveau 10
01 février 2010 à 12:48:24

Comment ça je n'ai pas de preuve ? Ben LIS Joystick et la réponse de Jeux Vidéo Magazine!

Les preuves sont dans Joystick 226 et dans le dernier Jeux Vidéo Magazine :fete:

:bye:

:dehors:

MP
Niveau 70
01 février 2010 à 13:06:15

avant de critiquer je te conseille de LIRE l'article de Joystick, ce que tu n'as pas fait

Vu que ce n'est pas le cas, j'arrête : conversation impossible

:d) Tu as joué aux jeux que tu critiques? Non, donc conversation impossible (et tu verrais que tu as tort)...

Facile de traiter les autres de tröll, mais révélateur

:d) Révélateur de ce que tu es. Vouloir polémiquer sur des jeux que tu ne connais pas et que tu accuses à tort d'être propagandiste, le tout sans aucune preuve pour étayer tes propos, oui, ça s'appelle du troll...

_DapiiW_ _DapiiW_
MP
Niveau 4
01 février 2010 à 15:48:51

Bonjour,

Petite question , suite a ceci... :

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-295351-1-0-1-0-ban-wiipad.htm

On vient de me répondre "Mauvaise balise" .

Si l'un de vous pouvait m'eclairer une peu, et sur la façon de se dépatouiller de ce problème, voir aussi la manière de rétablir mon pseudo de par la même..

je l'en remercie d'avance.

Et okazou, si cela vous parait hors de propos, je m'en excuse aussi.

VoltLeChien VoltLeChien
MP
Niveau 57
03 février 2010 à 15:09:34

Salut :-)

Est-ce que ma signature n'est pas trop longue car on m'a dit que celles trop grandes ne sont pas tolérées :hap:
Est-ce le cas de la mienne ? :hap:

:merci:

==================================================

« Ne regardez jamais une femme, et marchez toujours les yeux fixés en terre, car, si chaste et si calme que vous soyez, il suffit d'une minute pour vous faire perdre l'éternité. » :hap:

MP
Niveau 70
03 février 2010 à 15:39:10

Disons que les signatures de ce genre, d'une part, n'ont pas vraiment d'utilité, d'autre part, passent mieux si le contenu du message est plus conséquent que la signature.

En général, on interdit les signatures, car elles nuisent à la lisibilité des messages et n'ont finalement que peu d'intérêt. On supprime également toute signature contenant un site douteux, lien de parrainage, pub, ça c'est strictement interdit.

MP
Niveau 70
05 février 2010 à 15:23:44

Je crois qu'on va faire un peu de ménage oui :diable:

Le_BlockBuster Le_BlockBuster
MP
Niveau 6
05 février 2010 à 22:22:14

1500. :cool:

]shadows[ ]shadows[
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 13:39:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9198124-1-0-1-0-toute-cette-gen-serait-casual-gamer.htm

à suprime

fait sur un autre forum et en plus c'est du n'importe quoi

Armando_49 Armando_49
MP
Niveau 4
06 février 2010 à 15:11:20

Je savais pas trop ou mettre ça mais bon, je trouve nul qu'il soit interdit de mettre des liens vers d'autres sites, car que certains liens soient supprimés d'accord (je me souviens de qq qui postait des liens vers une secte, bbrrr)mais que tout les liens pour les site de téléchargement de mod ou autre, je ne suis pas d'accord.

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 15:45:37

]shadows[ :d) Certes, c'est n'importe quoi, mais il n'y a rien d'hors-charte dans ces propos. Il a le droit de s'exprimer, mais si son topic vire trop vers le troll, nous prendrons les mesures qui s'imposent.

armando_49 :d) Pas compris ? Il n'est pas interdit de mettre des liens vers d'autres sites, il ne faut simplement pas poster des liens de parrainage ou faire de la pub abusive pour un site.

_WiipaD_ _WiipaD_
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 18:04:20
_WiipaD_ _WiipaD_
MP
Niveau 10
07 février 2010 à 09:29:20

Bonjour,

Petite aide pour les forumeurs(euses)

Voila les solutions efficaces pour ne plus avoir de sales pubs gênantes encombrant votre navigateur.

• ** Pour Internet Explorer7 et Internet Explorer8 :

- La solution de Microsoft :

:d) http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-vista/Internet-Explorer-Pop-up-Blocker-frequently-asked-questions

En complément télécharger Adbloquie (pas le vrai terme) dédié exclusivement a Internet Explorer.

(Rajouter "ckie" aprés adblo pour le vrai terme car c'est un mot bloqué pour les posts..)

Donc pas de lien de téléchargement mais une fois sur la page désirée, c'est l'onglet de droite pour le téléchargement.

• ** Pour le navigateur Firefox :

:d) Ad bloque-plus (pas le vrai terme) bloquant toutes pubs non désirées :

(Rajouter "ck" aprés adblo pour le vrai terme car c'est un mot bloqué pour les posts..)

Donc pas de lien de téléchargement mais trouvable sur Clubic.com

:d) En complément Flashbloque (pas le vrai terme) pour les pubs en flash :

(Rajouter "ck" aprés Flashblo pour le vrai terme car c'est un mot bloqué pour les posts..)

Donc pas de lien de téléchargement mais trouvable sur Clubic.com

Par contre les mots interdits :-((

Suite a ça, bienvenue dans un monde sans pub !

PS : J'ai pensé que sur ce topic il aurait peut être une visibilité intéressante.

Si ce post est dérangeant pour une raison quelconque, merci de l'effacer sans sanction :)

tuXShadow tuXShadow
MP
Niveau 10
07 février 2010 à 15:11:07

_WiipaD_ :d) Ton post n'est pas vraiment à sa place ici, effectivement. ^^

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 125»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment