https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9200380-1-0-1-0-18-spoil-nouvel-video-de-heavy-rain.htm
Bonjour , donc cette video presente juste une scene d'amour ! il n ' a pas de pene.... ou de pen.. on vois juste les nibard de la meuf c'est tout rien de special et le modo de heavy rain la autorisé ( sur le forum) et sur le fofo ps3 aussi^^
Voila c'etais juste pour prévenir
Salut ôôô Modérateur supreme je te salut mon amie.
A demain !
Il le fait ailleurs ?
Je n'ai pas compris MegaMatou.
tuX , peut être un rapport lié a ces quelques pages .... ( )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9112229-74-0-1-0-topic-des-moderateurs-2-0.htm
Salut.
Ca serait possible d'effacer ce message que j'ai posté il y a un certain temps svp?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8047479-15-0-1-0-0.htm#message_8245036
Merci d'avance.
Supprimé
merci.
tuXShadow, salutations ! J'ai vu que quelqu'un t'avais demandé pourquoi ton nom est en rouge, tu as répondu parce que tu étais modérateur. Sans vouloir être fou ( ), c'est possible de DEVENIR modérateur ? Si on ne peux pas, ce serait quand même cool que (je sais je suis un pauvre con, si certain veulent le dire, vous êtes déjà au courant... ) on puisse personnaliser notre pseudo, genre le changer de couleur, lui mettre une autre police (style d'écriture), etc, etc... Enfin, si on ne peux pas, c'est paq grâve, rassure-toi ! Enfin, merci de ta réponse !
J'oubliais, si je demande si on peut devenir modérateur, ce n'est pas que j'en ai l'envie ! Mais pour la personnalisation, la par contre je veux bien !
Correction : "Enfin, si on ne peux pas, c'est pas grâve, rassure-toi !"
Dis moi, tu as moyen de supprimer un grand nombre de messages si je te donne les liens de chacun?
Quand j'ai écrit tout ca j'étais jeune et bête. Maintenant j'ai plus trop envie que ca soit accessible par une simple requête google.
Mais ca serait pas très correct de te donner 500 liens a effacer un par un...
Godval70 On devient modérateur, soit parce que l'on a été élu, (ou dans mon cas) soit parce qu'une personne déjà modérateur du forum te nomme (parce qu'il veut démissionné ou pour une co-mod').
-[_linx_]- 500 messages Ouais je veux bien m'en charger. ^^ Donne moi tout ça ici ou par mail et je le ferais quand j'aurais le temps.
"Quand j'ai écrit tout ca j'étais jeune et bête. Maintenant j'ai plus trop envie que ca soit accessible par une simple requête google. "
Ah ça je connais.
On a tous été jeune et bête un jour ou l'autre. ^^
...Et si ce n'etait que ça .. Mais après faudra effacer tout son Facebook...Son Twitter...Son MySpace....
......
-[_linx_]- Avant de me donner les liens, si tu pouvais attendre lundi ça serait bien. Car je vais demander aux admins si il peuvent tout supprimé d'un coup, j'aurais une réponse lundi, mardi au plus tard, et il y a peut-etre une démarche spécial à suivre pour ça.
Si tu peux pas le faire d'un coup je ferai le tri de ce qui peux m'identifier. Ca me fera plus de travail mais c'est pas grave.
tuXShadow, merci de ta réponse. Ca risque pas que je devienne modérateur...
Mais devenir modérateur, ça sert à quoi exactement ?
Et pour les modifications de pseudo dont je t'ai parlé, est-ce possible d'avoir une réponse ? Sauf si c'est confidentiel, ne t'en fais pas, je ne veux pas pirater quoi que ce soit !:g):hs:
J'ai loupé des émotes ! J'ai pourtant tapé juste !
Veuillez m'excuser...
Mais devenir modérateur, ça sert à quoi exactement ?
A faire le ménage. On ne sert qu'à ça, on est balayeur, on nettoie les bêtises faites par les autres... Comme des parents qui changent la couche de leur bébé, mais qui ne font que ça à longueur de journée...
Et pour les modifications de pseudo dont je t'ai parlé, est-ce possible d'avoir une réponse ?
On ne peut pas personnaliser son pseudo par des couleurs ou une police d'écriture. Le pseudo en lui-même est déjà censé être quelque chose d'unique, suffit d'avoir de l'imagination...
-[_linx_]- Si il y a 500 messages à supprimé, je supprimerais 500 messages. ^^
Par contre je ne ferais pas tout en une fois si les admins ne peuvent pas m'aider.
Godval70 Non, impossible de personnaliser son pseudo, par contre tu peux passer par ce forum pour faire la suggestion : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13-0-1-0-1-0-suggestions-jeuxvideo-com.htm