Les tourangeaux en force
C´est quand même stupéfiant tous ces Tourangeaux qui arrivent à la suite de ce topic
Plus sérieusement je pensais pas qu´on était aussi nombreux oO
A bas le Nord !
Je te rappelle encore une fois que j´habite au Sud de la Loire... ^^
lol, c´est vraiment histoire de dire!
Ne prends pas ceci pour une trahison, mais je préfère le sud d´une manière générale ^^
&(Lyon powaaa)
lol une trahison !
Je suis pas chauvin à ce point quand meme.
T´inquiète, c´était du second degré ^^
Bonne chance Mario86.
Il y a eu un Wario modero, c´est un juste retour des choses qu´il y ai un Mario ^^
Merci Urbi, c´est pas toi qui avais justement succédé à wario959?
Si. Precisement. ^^
mario
Salut 14h13 ^^
Effectivement Urbi, en faisant une recherche à ton nick je suis tombé sur un topic d´hommage à wario959, qui avait l´air d´être un excellent modéro...
Wario c´est le premier modo du Général et de JeuxVideo.com.
Les modos du Géné :
Wario959
Urbi
Wario959 (le temps de trouver un remplacant à Urbi)
yoZe
Swissman
Mario86
La famille s´agrandie de plus en plus
Désolé pour toi yoZe si tu me lis, mais j´ignorais qu´il avait été modéro du général&(d´ailleurs je découvre son pseudo) ^^
Petite précission Swissman ( au passage salut à toi aussi : il y a eu 2 modéros avant Wario si je me souvient bien.
Oui Wario était du genre passioné. Tendance old school. Que du bon quoi.
Mais TOUS les modéros du General sont d´excellentes personnes Mario ^^
Toi même, etant l´heritier d´une déja longue lignée, tu ne peut qu´etre quelqu´un de motivé.
Il faut en effet une bonne dose d´altruisme et d´abnégation pour accepter ce poste. ( pour l´abnegation tu va vite comprendre -_^. Tu repensera sans doute à ce que je t´ai dit à ce moment)
Le truc qu´il ne faut pas perdre de vue, pour le bien être des forumeurs, c´est de privilégier l´animation à la répression.
Tu me fait l´effet d´être débordant d´enthousiasme donc je ne me fait pas de souci pour toi.
Bonne route -__^
J´ai déjà un point commun avec Wario, c´est que je suis méchamment old-school aussi...
http://users.ign.com/collection/Mario-Museum ^^
En tout cas, merci pour tes précieux conseils, niveau animation j´essaie déjà de mettre mon empreinte sur le forum en créant quelques topics genre « Présentation des gamers » et d´autres viendront, je ne suis jamais à court d´idées!
Déjà, un premier truc positif c´est que personne n´a l´air d´être contre mon arrivée et on ne me reproche pas d´avoir piqué la place de Swissman, ce qui est déjà une victoire en soi vu que Swissman était très apprécié et qu´il va être très difficile de faire mieux que lui ^^
bonne chance
bonne chance et bonne modération
Pourquoi part il au fait Swissman?
Arf, je l´ai toujours dit: le truc avec le rôle de modéro c´est de bien comprendre qu´on est pas " le chef" ou des conneries du genre mais au contraire celui qui est au service de tout le monde. ( Celui qui ramasse la merde, on peut pas trouver plus bas sur l´echelle sociale )
Il y en a beaucoup qui n´ont pas leurs place faute d´avoir la maturité de comprendre ça ( parfois à pene plus de maturité que leurs foromeurs. Ce qui sur certains forum ne place pas la barre tres haut
Mais sur le general, question maturité, ça a toujours été un peu un forum privilégié. ( je suppose que ça n´a pas trop changé?)
C bien ça d´etre un peu old school Mario. Ca revient d´ailleurs tres fort même chez les plus jeunes face à la déceptions des jeux actueles qui sont tjrs un peu la même chose.