S´il y a bien un truc qui m´a agréablement surpris ici par rapport à plein d´autres forums et qui m´a donné envie d´en être un user régulier, c´est justement la maturité générale du forum et des gens qui le fréquentent... c´est assez rare dirons-nous
Et si je suis très fan des oldies, c´est surtout que j´ai commencé avec ça et que j´y ai toujours été fidèle tant les jeux réputés meilleurs techniquement m´ont déçu... et ça, y en a eu beaucoup trop pour ne pas privilégier mes premières amours ^^
Si je comprends bien le lien que tu a mis c´est ta liste de jeu?
Amusant ça comme idée, je me ferait bien la mienne.... un jour ou j´aurais 3 jours de libre
Question jeu PC ça tranche! seulement 3 jeux? Vraiment? Pourtant y a pas mal de ptits tésors d´oldies aussi.
Des jeux pc je dois en avoir quelque chose comme 400.
C´est a dire à peu pres autant que toutes mes consoles réunies. Tu imagine le malade? ^^
Question jeux SNES on a à peu pres les mêmes je vois. Tu as bon gout: rien que des valeurs sûres.
Yoshie Island par exemple reste une des mes jeux de plateforme préferé ( pour ne pas dire LE préferé. Avec ses graphismes à la craie c tout mimi...)
Et je passe des heures à ma casser la tête sur mario Picross ( en version gb). Sur la SP c excellent pour les nuits d´insomnie ^^
Voilà pour ceux qui diraient que Nintendo c´est pour les gamins un excellent exemple de jeu de réflexion. Le démineur peut aller se rhabiller.
Ouais, c´est assez sympa de t´inscrire sur IGN.com, en plus t´as une adresse mail gratos offerte avec et la capacité du compte est assez élevée je trouve.
Sinon, je suis absolument pas jeux PC du tout... c´est vraiment pas mon truc, va savoir pourquoi, le fait de ne pas jouer avec un pad probablement&(même si ça existe en tant que périphérique). Je suis pas un gros fan de l´émulation non plus, sauf pour les soluces et tests que je fais pour mon site.
Je suis un éternel aficionado de SMW2, j´ignore si tu connais mon site, enfin bon je t´en passe l´URL pendant qu´on est là < http://www.mario-museum.fr.st > , à voir le test que j´ai fait pour ce jeu ainsi que sa soluce complète, tu comprendras ma préférence assez aisément oO
J´adore aussi Mario´s Picross... j´ai terminé tous les tableaux du mode « normal » mais la dernière partie où les erreurs ne sont pas mentionnées est absolument épouvantable pour le cerveau!! Et niveau jeu de réflexion, je l´avais complètement zappé dans ma présentation sur l´autre topic mais c´est effectivement une pure bombe dans ce domaine
Tiens c´est à ton tour ! Et bien bonne chance Mario et Salut à Urbi j´ai souvent vu son pseudo sur ce forum étant donné qu´il était l´ancien Mod de ce forum il y a un petit moment maintenant.
Bye !
Salut E-Mail, et merci à toi
Bon, je vais me faire un peu de SMK jap moi... une minute à faire tomber sur Mario Circuit 1 ^^
mailmail
sl mario
jim
bah , . ..bravo meme si c est mon premier et dernier message ici
Bon bah a toi new modérateur du forum!!
Pourquoi donc vj6, ce forum ne t´intéresse pas? ^^
Mario ~> yoZe, il a modérer deux trois mois, mais c´étais pas super super.
Je n´ai pas grand chose à dire, ms à part bonne chance et bon courage
En éspérant que tu seras aussi bon que Swissman.
Y´aura pas de soucis ggss1 !
salut les gras ( oup´s ptite faut salut les gars*)mdrr
C´est gentil de m´accorder autant de confiance Swiss
Hello samos
Je sais que tu connais la modération, de plus t´es sympa, etc... Je pense que pour un modéro qui démissionne, avoir un successeur comme toi c´est un cadeau !
Merci, merci, je... ah ben voilà, c´est malin, tu m´as fait rougir...
lol c´est vraiment très joli ça ! ^^
Moi ça me laisse de glace ^___^