mario ten a oublier des topics!Et des récents!éssaye naruto et tu verras!
win sa me fond de le dire mé " swiss avé oublier de les éffacer"""
mario → appelle moi termi!!
tt le monde m´appel termi lol!!
c´est + rapide!!
Pat&>> Bah t´es pas allé sur le forum Autres Consoles sans doute... ^^
rodmon&>> OK, je vais regarder ça de plus près! ^^
J´y suis aller...mais vraiment que 40 secondes^^
Pour les topics sur Naruto je ne vais pas m´amuser à tous les effacer... je ne virerai que les nouveaux qui seront créés ou les anciens qu´on remontera à l´occasion ^^
Gloups !
tlm
Si tu sais pas quoi faire , tu peux effacer les topics de naruto en effet
salut
yen a 4 ki sont x jpense 4 c´est simple a éffacer!
fé sujet puis tu tape:
hentai
c´est juste o kas ou!
Juju&>> Dorénavant, tu croiras tout ce que je te dis sur MSN
Salut Mario86.
D´après ce que j´ai vu ( lu) tu as l´air sympa, donc je te souhaite une bonne modération. Ce qui devrait être le cas car tu as déjà été modéro ( par contre, tu risques de faire face à des " Swissman était mieux", mais ça va sûrement te passer au-dessus de la tête).
Good job et à bientôt sur le forum.
Merci à toi marocain_vert, effectivement je sais que la relève d´un modéro comme Swissman ne sera pas facile mais je tiens à prouver que j´accomplirai aussi bien ma tâche que lui, et si je peux faire mieux, bah... je m´en priverai pas
J´espere que tu vas y arriver
T´inquiete si on te critique , on te defendra
Merci à vous, mais il peut y avoir aussi des critiques justifiées, on sait jamais! ^^
oui mario on ne sait jamais mais pour l´instant personne na rien a te reprocher donc tu devrai etre tranquille
si c´etait sur le -15 ans t´aurais deja des topics qui t´insultent!!
fo dire ya tellement de topics sur le -15 ans...
Mario86 Posté le 14 septembre 2004 à 14:47:11
Salem > > Beber94, Cola entre autres... Yoshi_Dream m´a pas l´air mal non plus mais il sait au moins faire des efforts quand il le faut ^^
hum oui mais c´est ce qui fait leur originalité Beber n´écrivant pas avec des majuscules au début de chaque mot n´est pas Beber^^ et Cola n´écrivant pas :" OuaiZzZ EnjoyZzZ ColaZZzz" n´est pas Cola. ^_^
J´avais songé à un moment à proposer ma candidature pour le 15- mais franchement, c´est invivable, à mon avis
ouais...
tt le monde doit t´insulter si dans la minute qui suit du flood tu l´as pas effacer!!
et dieu sait combien il y a du flood la bas!!
blabla -15 ans = insultes a gogo