j´aimerais tout d´abord te dire, mario, qu´en dépit de mon scepticisme de trouver un modérateur qui pourrait AU MOINS remplir toutes les taches qu´à fait swissman, je pense qu´on tient là un très bon bout ( prends-le comme un compliment), je me présente :
Azby, 21 ans, presque 4 ans de bons et loyaux services sur ce forums avec un nombre assez conséquent de post, ancien grand floodeur ( j´ai participé à une attaque de grande envergure sur le forum N64), et depuis repent en tueur de floodeur ( là j´exagère un peu ), grand-méchant loup des nouveaux forumeurs ou de anciens qui ne comprennent toujours pas quand on leur dit , mais aussi, garant ( même sans pouvoir d´expulsion etc...) de la survie de ce forum général qui ne fait que ce remonter...
bon je vais être bref, ton profil me plait, on STYLE me plait, donc entre toi et moi tout devrais bien se passer et je suis sur que tu gereras, sinon correctement, très efficacement ce forum,
cordialement, azby ( je trouve ça classe )
Play Nice and Have Fun!
OK azby, on devrait bien s´entendre alors ^^
Ne t´inquiète pas mario(86 je lenleve tu permet???), beaucoup de forumeurs t´aideront dans ta tâche comme avec swiss
un h.s éfface le please!merci d´avance!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8047860-1-0-1-0-0.htm
mario le mec il insite o flood!!!!!!C´est pas interdit ca??????(juste pour savoir)
au fait c´est ou tourangeau???
Tourangeaux = habitants de Tours et ses alentours
aaaaaaahhh ok d´accord excuse-moi je suis dans la banlieue de toulouse donc tours c´est pas trop mon truc
rodmon&>> Déjà effacé ^^
D´ailleurs sachez que chaque topic qui n´est pas du flood ou qui n´insulte personne mais qui est effacé ne l´est pas sans raison et que je me justifie systématiquement dans le topic de modération!
azby&>> Au contraire, même dans la vie réelle je me fais appeler Mario, alors ça me gêne pas ^^
" Contrairement à certains modérateurs, je m’exprime en français, et ça aide vu que ce site est francophone, du moins c’est ce qu’il me semble… " ( mario86)
hum...ya du visage dans l´air mdrr
sinon cool le general !
Bon courage l´ami
--> mario :si ça peut te rassurer on ne m´appelle pas azby ( humour)
yeah ! le new modéro c´est un gars du pays ! !!
Merci à vous ^^
cool! bonne chance Mario! je suis content de toi et j´Espere que swissman a fais le bon choix
Metaldeath un des plus actifs du forum general
Salut Metaldeath, toi par contre je te connais il me semble! ^^
ben depuis le mois de mai je vien plus beaucoup
Félicitations Mario ^^
on s´est déjà croisé deux / trois fois et tu me semble capable de modérer ce forum , , Bonne chance
Salut Wert_evil, et merci à toi! ^^
J´ten pris appelle moi Wert