vendredi = les chateurs vont sur les forums
donc plus de boulot
et mario tu as connu Urbi ?
bonne chance mario t´inquite tout les obn forumeur sont avec moi
les bon forumeurs sont avec toi je voulais dire
Bah je connais juste Urbi de nom et je sais qu´il a modéré le général après wario959, mais on ne s´est jamais parlé avant ma nomination ^^
ok j´ai du te confondre avec un autre , c´est pas grave
mrd, c pa sa kje voulai faire ! !
stordi me souuuuuuuuuuuuuuuuuuul
bonsoir
kes ce qui la u swissman ?
je v tle dire franhcment mario mais jtrouv ke tu fé pa tro bon modo!
tu fé toi mem des topiks inutiles ke t´effeces apres, tu demande tjs l´avi des autre on dirè tro ke tu sé po tro te débrouyer tt seul! mais bon cke mon avis apres...
Utilise ton vrai pseudo pour me critiquer, ça ira plus vite. Je ne demande de conseils à personne, et pour les topics inutiles que j´efface après, inutile de généraliser, j´en ai fait 2, pas de quoi fouetter un chat.
Et puis, honnêtement, si tu veux que tes remarques soient prises en compte, essaie d´écrire bien un minimum, c´est juste un conseil...
Que la personne écrive bien ou pas, je m´en tape, j´ai horreur d´avoir affaire à des pseudos créés juste pour l´occase, ça révèle à quel point leur propriétaire est lâche
bonjour modéro
mario tu pourrais supprimer les messages pour asisatique.com silteplait
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-7481099-5-0-1-0-0.htm
Gr marche plus? 0o
Finalement, tu ne m´as jamais donné ton addresse MSN Mario86...
tou le monde saver a ki il faut saddresser pour devenir moderateur dun forum svp?
merci
Vas dans le forum suggestion jeuxvideo.com ou alors fait une recherche tu trouvera ton bonheur
Supremcheeses => Le meilleur moyen de devenir modérateur est de ne pas le demander.
Ppez