Bah, il aurait disparu, une nuit de pleine lune...
Pas aux dernières nouvelles, nan...
Enfin chaipas, moi, faudrait lui demander!
Le forum général est devenu le forum BlaBla 5-10 ans.
Effectivement.
J´espère bien que non. ( je répondais à la question de Marocain )
Je n´ai pas du tout entendu parler de cette rumeur, j´pense pas que ça soit vrai.. Mais seul Mario peut nous répondre.
merci mario86 d´avoir efface les topics insultant moi et d´autres forumeurs
Aux dernières nouvelles, Mario86 en a eu un peu marre de ce forum ( ce qui est légitime) donc il s´en est un peu éloigné, mais il n´est pas question d´^rrêter de modérer.
Il n´a jamais été question de me remplacer, à tous les coups celui qui a lancé cette rumeur est un n00b qui s´est fait bannir son pseudo suite à une série de topics à la con sur le général, et qui veut faire son intéressant.
Je poste moins effectivement, car les discussions m´emballent moins qu´avant, mais je suis toujours là pour faire mon travail de modérateur dès que j´ai la possibilité de passer
Ah ok, merci de vos réponses. Des fois c´est un peu Santa Barbara ces forums. ^^
En fait de rumeur, j´ai juste lu un post où on disait que Mario86 ne modérait plus. Juste voulu vérifier par moi-même.
Le problème, c´est que je ne peux faire qu´effacer, et pas dégager les boulets. Donc s´ils postent leurs topics débiles pendant mon absence, forcément le forum a une drôle de gueule
linx&>> Seulement si tu t´engages à ne jamais dévoiler mon adresse MSN à qui que ce soit.
bien sur
Je t´ajoute, t´as une drôle d´adresse MSN quand même oO
a vous :touge:
ou
moi je dit
moi,je dis
Mario86 Posté le 12 mars 2005 à 10:27:53
linx > > Seulement si tu t´engages à ne jamais dévoiler mon adresse MSN à qui que ce soit.
je crois que c´est deja fait dans un topic il me semble avoir vu un lien.
mais c´est toi qui l´a mit