Je sais mais Haazel na pas encore fait le smiley
:jesaisquevousnemecherchépasmaisjeveusquandmemevou
sprevenirquejesuissorti:
Bah disons qu´il faudrait trouver un raccourci, avec des initiales genre DPDR, parce que là, pour le mémoriser, bah...
pourquoi ta effacé les topics de swissman qui étais en rouge ?
Se qui nous donne
:jsqvnmcpmjvqmvpqjss:
bah pour le smileys tu dis :dehors chercher: ou :dc:
Mario86 modérateur du forum général, qui l´eu crû?! Alors un bon courage!
. ..
. ..
. ..
mais serieusement, ça fait vraiment bizarre de voir mario86 en rouge sur le forum général, surtout quand on connait sa passion pour la serie des mario, mais bon, question d´habitude sans doute... Une nouvelle période commence!
Sony&>> Je n´ai effacé aucun topic de Swissman, mais comme le pass de modéro ne correspond plus à son adresse mail, ses topics ne sont plus en rouge
madiori&>> Pourtant, Mario en rouge, quoi de plus naturel? ^^
à dsl je savais pas , et bonne chance
C´est pas grave, c´est sûr que ne plus voir Swissman en rouge ça fait tout drôle ^^
De ne plus voir swissman en rouge ca fait bizare en effet
et de voir kelkun d´otre aussi lol!!
Winnnnn!Swissman il é vrément parti!!!y rigoler pas!Mé bonjour et bonne chance a toi mario!Swiss été un bon modéro!Un truc a éffacer doffice si tu vois les topics de site x style narutox ki le plus répondu!Er les topics style:
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@!
Sans oublier d´éffacer les méssage insultant!Mé késki me prend!Bonne chance!
merde je me suis gourer ! !
je voulais dire → ca fait bizzarre aussi de voir mario en rouge!!
o début j´ai cru métre tromper de forum!lol!
Mario86 Passe une bonne moderation en tous cas!!
rodmon&>> Bah j´ai fait une recherche sur ce forum à « XX » comme sujet et j´ai effacé tout ce qui avait un caractère sexuel, donc ces topics y sont passés
mario86 → je crois que t´avais deja uv sur le -15 ans nan??
c´est toi qui a fait le club mario ( )??
et aussi qui voulait refaire kalipsy non??
a oui jvé dire un truc ki vas vrément tous chambouler se forum!
dsl mé fo le dire!Marion y fo enlever les forums de le l´ancien modéro ki parle de la modération et lé refére!Mé fé une éxeption pour le mithyke bla-bla!!!!!!!!!!!C´est le topic avec le plus de postes desus!Alors lui lésse le... en plus kasi tous le monde a des souvenirs dessus!
T´inquiète pas rodmon, j´ai déjà expliqué que le bla-bla de Swissman resterait en place. Après, pour ses anciens topics concernant son poste, je verrai avec lui s´il veut en garder une trace ou pas...
terminator&>> Ouaip, c´est moi ^^
Mario86 , je t´ai jamais vu et dieu sait que je me ballade