Il faut aussi que tu configures ID2 comme nous... voir page 7 de ce topic si je me souviens bien...
Je suis LAAAAAAAAAAAA
je suis entrain de telecharger game spy eh ben moi qui n´avais jamais vu ramer mon pc là j´hallucine c´est compliqué a configuré le perso parce que la page 7 ne s´affiche pas!
attends DragondeTika
c´est pas le perso que tu dois configurer, c´est ID2... je vais te remonter la page... bouge pas...
Dis moi, t´as msn DragoneTika ?
Parceque ça serait bien que tu l´ais pour qu´on puisse discuter plus facilement!
JRRTolkien Posté le 13 janvier 2003 à 14:25:09
3h00 de sommeil... oulà;-)
Bon, comme tu dis gigi, Bug night!
Notre première partie fut ponctuée de bugs de toutes sortes, et nous avons tres peu avancé. Maisne deseperons pas!
En effet, lorsqu´Elwood, hunter, et gigi furent partis nous avons refait un ptit bout de partie multi Arragis, moi , et Eldorane, vers 3h00, et là, comme par miracle: plus de lag, plus de bug;-) Donc?
En fait, plusieurs possibilités: soit parce qu´on a tous mis les mêmes confgs ça a mieux marché, soit parce que nous étions moins. Il faudrait donc que nous remettions tous nos parametres comme je le dirai plus bas, et que nous réésayons à 6, en espèrant...
Si ça ne marche toujours pas, il vaut mieux que nous nous séparions en plusieurs groupes: que nous gérions plusieurs parties multi en même temps, ce qui risque d´être moins intéressant quà 6.
Don,c pour le moment, je vous propose de suivre les instructions suivantes, et qu´on réésayye plus tard.
Allez dans Démarrer, Programmes, BlackIsle, Icewind Dale 2, Configurer Icewind Dale 2
GENERAL:
Difficulté: Normal
Mode Coeur de furie: désactivé
Système: là il faudrait voir avec les config de chaque joeur s´il peut supporter le "Sup. à la moyenne". Meetez, sup. a la moyenne, et si vous avez une machine de moins de 800 Mhz, dites le
cocher Vérrouiller
JEU
Taille du cache: 500 Mo ( attention, gigi, eldorane, et arragis, j´ai lu que ça améliorait le jeu de mettre une émoire cache supérieure)
Taux de raffraichissement: 30 mises à jour par secondes
Points d´ititnéraire: 50000
GameSpy autorisé
Code ZIP: mettez rien
Pays: France
Parametres de jeu: cocher: afficher XP de quête; texte dupliqué, console de triche, vision dans le noir de groupe, tremblement écran, tremblement écran coup critique.
puis cocher: Repos jusqu´à guérison, PV Max par niveau
Puis: NE PAS COCHER Sons d´environnement EAX
Cocher: bruits de combat, sons d´ambiance, bruits de pas
NE PAS COCHER Lissage de sons Windows NT
GRAPHISME:
800x600
32 bits
Plein écran
Cocher: projections d´ombres
NE PAS COCHER: Sprites miroirs
Cocher: Animations statiques, transparence des effets de sorts, ombres transparentes, effets climatiques
NE PAS COCHER: Afficher sous titre
Pré cache Parcelles: 75%
Cliquer "OK"
Vala, c´est déjà une chose de faite. On pourra essayer de ne laisser comme programmesExplorer Rundll Rundll32 Systray et GameSpy(afex ou un truc dans le genre)
On pourra essayer aussi de vider le répértoire Icewind Dale 2/CACHE/DATA apres chaque partie. Car lorsque l´on joue, on visite plein de choses ou l´on ne retournera plus. Mais ils restent sur le disque et le jeu doit les supprimer avant de charger d´autres zones, ce qui prend beaucoups de temps.
Bon, je retourenes filer en cours, laissez vos horaires pour la prchaine partie multi, moi, c´est tous les soirs vers 22h-23h00.
oui j´ai msn excuse du retard pour la reponse mais j´ai pris note de la config que dois je faire avec msn?
Il faut que tu crée une adresse sur msn
et que tu nous la donne
ELDOOOOOO!!!!!!!!!
ensuite sur MSN, une fois que tu es inscrit tu nous rajoute dans tes contacts ( dans le menu action et ajouter un contact).
on t´attends encore un peu sur MSN
jusqu´a disons 23h05 ! !!!
voila j´ai telechargé GAME SPY, j´ai créé une adresse msn la voila: DragondeTika@msn.com ensuite?
On le tient
enfin ! !!!!!
Juste à l´heure Dragon
Serais tenté pr lancé une partie multijoueur ( depart 1er niv)......
S´il y a des interessé......Prevené moi soi par mail, soi par Msn ( beberserker@hotmail.com).
Bon les loulous, j´ignore si c´est la nuit qui porte conseil ou autre, mais je pensais à un truc ( une tactique) pour vaincre ce ******* de dragon! Voilà, ce qui est pénible, c´est qu´avec Mad, on crève tout de suite et qu´après vous êtes obligés de vous balader à travers toute la carte pour lui lancer vos sorts et durer un peu...
Alors, ce qu´on pourrait faire, c´est emprisonner un de nous deux dans une sphère d´otiluke juste avant de crever... comme ça, le dragon continue à s´acharner sue le perso qui ne subit aucun dommage, et vous pouvez lancer vos sorts sans bouger et sans nous faire crever... j´ai testé la technique avec d´autres monstres et ça marche...
Autrechose, les sorts projectiles magiques et crâne piégé marche sur lui...
Voilà, c´était juste pour vous faire profiter de mes réflexions... bon comme prévu, je ne serais donc pas là ce soir, mais vendredi c ok! Samedi je sais pas, et dimanche... pffffoooouuuu!!! c´est loin ça!!
Non, les projectiles magiques, il les évitent pratquement tous... Ce sont les projectiles magiques de mordeinken qu´il n´évite pas, et qui est redoutablement efficace...
Crane piegé et sphére d´Otiluke, je n´ai pas ces sorts, ce sera Eldo qui devra lancer ces sorts...
Moi, j´ai compris une chose: je prends plein de sorts d´apaisement, car ce sort se termine trop vite. Une autre chose: Graoumph et Mad, vous avez des armes +combien?
Pis je pense qu´à la limite on peut avancer un peu dans le jeu, puis revenir plus tard.
Je pense que quelques niveaux supplémentaires nous aiderons à vaincre ce $ç-´(-èçè-@*$ de dragon ( en restant poli).
Par contre on pourrai essayer le stratégie de la sphére d´Otiluke, avant de partir vers la main tranchée !
Moi je serais absente ce soir et demain soir, mais je vais essayer d´étre là samedi soir.
Normalement DragondeTika devra enfin etre pret à vous rejoindre ce soir ! !!
( je lui ai transmit le patch à l´instant)
Mais ya-t-il quelqu´un ce soir? Je crois, sans trop m´avancer, qu´il n´y a personne... je dis ça pour DragondeTika afin qu´il n´attende pas en vain d´éventuels joueurs!