Eldo! On a encore joué!! Tudieu! 2 soirs de suite!! Les affaires reprennent... enfin pour vous... pour moi elles prennent...
Ils te raconteront... chuis pas là demain...
Faîtes gaffe à ce que vous dîtes... les zhommes!
Bonne nouvelle dans l´ensemble ! !!
J´espère que vous serez au rendez vous Mercredi soir, lors de mon retour.
A plus
Bah, c´était pas mal hier, mais bon, y avait un gars que Mad connaisait ( je l´avais ptet déjà vu), qui a joué le grossbill... Il avait un perso niveau , on lui a dit que c´était limite, il a dit ok, et il achangé de perso...Pour ensuite en prendre un niveau 30:-(Ensuite, on a dut faire deux combats ou trois en tout et pour tout, ils ont voulu s´entrertuer... Moi, je disais dodo, et hop, y a le grossbill qui m´agressait alors que je venais de l rescussitter... Enfin bon, j´espère que ça ne se reproduira plus, mais j´ai pas pu donner la lecon que j´avais envie de donner au grossbill...
Donc ce soir, à priori, pas de parties multi, sans doute mercredi, donc.
Oui oui Mercredi ! !!
Rendez vous à tous les joueurs à cette date ! !
Domage pour le grosbill, JRR : ça gâche facilement une partie des bètes là !
Je le connaissais pas vraiment j´avais dû faire une partie avec lui et je savais pas qu´il allait jouer un grosbill!
Je t´avais pas entendu JRR, parle plus fort la prochaine fois;-)
T´inquiètes pas Eldo on sera tous là mercredi soir:-)
mercredi soir je serai la !
Parfait !
Le rendez-vous approche, on est Mercredi ! !
J´aimerai savoir qui sera au rdv ? ??
( en dehors de Mad et Crying)
Moi aussi je serai là!! Et bonne nouvelle: j´ai reçu le kit de connexion pour l´ADSL!!! Y´a plus qu´à l´installer.... je vais m´y prendre maintenant histoire d´être prêt vers 22h30-23h...
JRR! Ca marche ce que tu m´as envoyé!!! Rââââhhhhhh!!! J´ai pu refaire une partie de Dungeon avec le son et la bonne vitesse! Râââââhhhh!!!
JRR... je... t... remercie!
Moi aussi je serai là mais je vous rejoindrai sans doute plus tard !
Suis content pour toi, graoumPH...
Moi, ça sera 23 heures, je pense pas 22h30, ça m´étonnerati, faut que je bosses mon exam de russe pour demain un peu...
Ha ha ha ha je vois que la releve se debrouille bien.
Heureusement que maman Eldo est là hé hé.
JRR est tjs aussi occupé hé hé.
Le russe, l´anglais,....t´as des exams tout le tps mon piti JRR !
Haaaa faut pas oublier non plus tes offices en tant que prêtre sinon Tempus va se facher !
Ha ha ha !
A+ et bon courage à vous pour ce soir alors.
ps: Eldo fait moi plaisir et envoi de ma part un piti projectile magique sur la tronche de JRR.Grrrrr ça me manque tellement !
Mais oui, mais oui , gigi, c´est ça... Et OUi j´ai des exams tout le temps! J´en ai marre! Bah... Bon, je serai là dans 1/4 déheure sur MSN, j´arrives tout de suite.
je dl un truc et j´arrive... ds 5mn!
Je me refait une beauté, je reboot mon PC et j´arrive ! !!!!!!!!!!!!!!!!
Eldo!!! reviens stp!!!!
Je dois dire que je suis assez... frustré. Tant pis pour ce soir.
Et je suis de moins en moins motivé d´héberger une partie...
pourquoi? Qu´est-ce qui s´est passé ce soir?
Ma foi, ça m´a également refroidi... d´hab, même si ça part en live, on arrive qd même à jouer au bout d´un moment... une bonne nuit de sommeil!