Y aura qui ce soir ? ????
Ma pomme!
Et moi, pour votre grand malheur.
Bin alors ! ! déjà 23h15 et il n´y a que moi et Graoumf ! !! où sont les autres ? ??
Et 23h45! et toujours pas de JRR et de Mad...
on est maintenant à 5 sur MSN :
Graoumf, Mad, 2LP, Beberserker et moi
et toujours pas de JRR ! !!
Mes plus plates escsues Eldo... J´étais à un stade d´épuisement tel, qu´après avoir résisté cet après midi, je me suis litterralement écroulé sur le clavier de mon ordi pour dormir pendant près de deu heures.... Je me suis réveilleé voilà 1/4 d´heure seulement... je suis tout honteux:-(
Mais la prochaine fois, hésitez pas à jouer! Je peuc vous rejoindre n´importe quand, n´importe où;-) grace à la liste de joueurs GameSpy ^^
Enfin, encore une fois désolé de t´avoir empeché de jouer... Là on va ptet jouer avec Mad et graoumph, mais bon, ça sera moins drole sans toi...
Mad a des petits pb avec sa connexion
il sait pas pkoi ça marche pas
Mad a des petits pb avec sa connexion
éjecté sans arrêt, il a pas le choix
Très joli graoumph ^^
Salut à tous,
Ke faut-il faire de spécial pour jouer sur le net et ke faut-il comme config minimale ?
Qu´est-ce que tu as comme config?
Pour jouer, il te faut dl gamespy(par exemple), le dernier patch d´IWD2 ( 2.01) et créer une adresse sur msn. Il faut aussi que tu configures ton jeu comme tes partenaires; pour l´équipe de la bugnight, voir page 7 de ce même topic.
Pour JRR: n´est-ce pas?
Pour tout le monde: dsl, mais je pourrai pas ce soir, ni demain soir... par contre mardi pas de pb!
Salut à toi graoumf,
Bon voici ma config pc :
P 2 233 Mhz
64 Mo SDRAM
TNT 2 m64 32 Mo
DD 20 Go
Connection internet : ADSL à 3 360 000 bps !
Si ça ne rame pas pour le jeu solo, tu n´auras pas trop de problèmes en multi ( vu que tu as l´ADSL).
Mais quand graoumph parle de la config, il parle de la config du jeu, il faut que tu le configures ( en allant dans Demarrer/programmes/BlackIsle/icewindDale II/IcewindDale II Config/) comme je l´ai mis en page 7 du topic... Voilà ^^
Au fait, moi , je peux jouer ce soir, si il y a ( au moins) deux autres personnes qui peuvent, pourquoi pas... Mad ? Eldo ?
bon, en fait, je peux mais que jusqu´à minuit... après c pas possible; donc si ça vous intéresse, rdv entre 21h30 et 22h sur msn.
Salut JRR,
Au fait mon pc ne rame pas kan je joue en solo ! J´arrive meme a ne pas laguer et je trouve ke le jeux passe mieux que BG 2
Tant ke j´y suis, t´aurais pas une tactique pour la pallissade ? ( Dsl mais je suis super débutant)
Au fait voici mon adresse msn :
nyny_44@hotmail.com !
Oh, pour la palissade, concentre toi sur les boos au départ de chaque combat, puis tues les archers ensuite, puis les gobelins restants... Ensuite, tu peux aussi lorsque tes persos sont trop blessés rentrer dans la caserne où tu es au départ pour demander au prêtre de te soigner... il te soigne toute ton équipe. Avec ça, tu ne devrais plus avoir de problèmes. En revanche, par la suite, tu n´auras plus de pretre guerriseur dispo comme lui ^^
Je te rajoutes tout à l´ehure à mes contacts MSN.
coucou je suis sur msn avec graoumf