graoumf se casse, tout le monde a l air bien nase ce soir moi le premier!! qui a dit que le week end était fait pour se reposer? parce que vu ce week, j´aurais bien besoin de la semaine pour me retaper, et qui encore a dit que le travail c´est la santé? je me taperai bien une grosse grasse mat demain pas vous?
je t´envoie la save auto JRR... soyez sympa d´exporter mon perso.
bonne partie
Argh... je ne pourrais que vers minuit-minuit et demi finalement, je suis vraiment désolé... Je sais pas si vous serez encore là.
Y a pas eu de partie, donc... ce soir peut-être? Je serai là, si je ne m´endors pas... car je risque d´être crevé... et merde, je me lève dans 2 heures:-(
Pfff.... vlà que je tombe sur un document extremement interressant, mais hélas en anglais... http://db.gamefaqs.com/computer/doswin/file/icewind_dale_ii_char_dev.txt
Comment voulez vous que je dorme... En plus, je viens de tester un mod imitant la bataille Helm du SdA dans BG2... Argh! Comment dormir ^^ ?
erf juste un tit bonjour dmon bahut pr lequel je dois bosser : ( et donc pas pouvoir jouer avec vous mes namis en aventure...
enfin jpeux quand mm jouer comme ça...
j´avais pas eu le temps de relaisser un tit mot sur le forum.
sinon jsuis tjrs sur msn si vous voulez mparler : )
vala c´était le message pour rien dire du petit Lux qui se fait chier a son bahut lollll
a + tard
2LP aka Lux Gorgorian
Wesh, j´suis passé a internet illimité ( mais pas l´ADSL grrr... ) et je serais assez tenté par une petite partie sur le net un de ses soirs... mais j´aimerais bien savoir comment ca marche ! !! Alors si vous pouvez me donner quelques precisions sur les parties multis, bin ca me ferait bien plaisir...
Et je voulais juste dire que l´expression " le travail c´est la santé " c´est l´expression la plus con que j´ai jamais entendu ! !! Putain, c´est vraiment trop con, c´est dans le meme genre du " l´avenir appartient a ceux qui se levent tot " pffffff n´importe quoi, si tu te leves tard, tu te couche tard, donc, t´es encore plus en avance sur celui qui se leve a 6h00 du mat car toi tu t´es couché a 4h00... c´est logique, et en plus, toi, t´es pas creve...
Pas crevé quand tu te couches à 4 eures ? Hum.... ^^
Ben, c´est une bonne nouvelle que tu puisse jouer avec nous, b-e-r-s-e-r-k, pour les précisions, tu en trouveras pas mal sur ce topic(essentiellement dans les premières pages)... mais je te fais un petit récapitulatif:
-Il te faut un compte msn si ppossible.
-GameSpy arcade, dispo ici: http://www.gamespyarcade.com
-Et ensuite, on se retrouve sur MSN à une heure précise, généralement vers 23heures, et on joue jusqu´à ce qu´on en puisse plus ^^ en passant par Gamespy.
nan, quand je me couche a 4h00 et que je me leve a 15h00, j´suis dans le gaz, mais ca va, j´suis pas crever...
Sinon, je vais allez m´inscrire, et je vous redis ca... merci
Ah, vi, évidemment... Mais quand tu te couches à 4h00-5h00 et que tu te lèves à 7h00... Là^^
J´en ai marre de programmer, je change de PC, et je retourne à Féerune. Y aura t´il une partie de soir ? ???
il est 23h00 : suspense....
ha me revoila pour de bon!je v essayer de faire que peut de partie multi pour ne pas epuiser mon forfait trop vite...au faite je nait pas vue de mess de solarok il est encore la?
Oui, il est encore là, mais il se fait plus rare ces derniers temps : -(
Salut JRR,
J´aimerais te demander la difference entre le mod coeur de furie et le mod "normal" ?
Jrr il existe un module pour pouvoir modifier ton perso a volonte ? ( argent apparence experience equipement )
pompopom... me revoilà... vous avez fait des parties? Ou vous m´avez attendu? Oh! C´est trop mimi!!
Bon, si j´ai bien compris, ça fait 2-3 jours que tout le monde mange son pain noir? Dc, ce soir, tout le monde doit être bien chaud, non? Alors RDV à 22h30 sur MSN pour une nuit de folie!!
Et Mad? pas de nouvelles?
il est peut etre mort . ...
Mod Coeur de furie: Tu dois avoir des persos de haut niveau, supérieur au level 14 je conseille, et tu as des ennemis beaucoup plus résistants et redoutables... Et il y en a un peu plus.
Crying.. DaleKeeper 2 : P http://www.mud-master.com/forum/index.php?board=5;action=display;threadid=1712
Mad a corrigé son blem graoumph, mais il est surchargé de boulot cette semaine... J´espère qu´il y aura une partie ce soir..; Et aussi: jeudi soir,je ne pourrai pas, et dimanche matin, je pars en vacances...
En ce qui me concerne je ne serais pas là ce soir ni demain soir. Par contre je suis en train de persuader mon mec de nous rejoindre, car lui aussi a connu les JDR papier mais dénigre ceux sur PC. Néanmoins je ne perd pas espoir ! ( peut-être qu´un pitit sort de charme personne....)
800 ! !!!!