Je me suis gourré dans les jours de libre que je t´avais donné...
Alors alors... je serai là mardi soir toute la nuit si vous voulez, mercredi soir pas tard, vendredi et...
Eldo! J´arrive pas à retrouver les screens pris pendant la partie multi!! Ils vont où? Parce que dans le dossier d´Icewind Dale 2, ya pas de dossier " screenshots"...
Ouai moi non plus je trouve rien
Oh, pour le screen, Mad... Non, il est pas truqué...
Sinon, il faut que vous alliez dans le dossier Icewind Dale II qui se trouve dans le dossier BlackIsle, et là, vous trouvez un dossier nommé " ScrnShot"...
Nan, y´en a pas...
Dans ce cas, il doit falloir le créer.. Je l´ai ptet fait tellement je suis très intelligent... Dans BG2, il y était déjà? Fiates pareil, créez un dossier nommé " ScrnShot" dans le répertoire IWD2....
Shadow, si tu es comptes venir encore jouer en multi, sache que t´as un paladin qui t´attend... lol
On joue a 4 maintenant, avec un type de la reunion ( merci a JRR d´ailleur... on lui doit tant! arf arf)
Mais de rien... Finalement, je n´ai pas eu de partie multi ce soir, Mad n´a pas pu... Dommage : -(
Je devais écrire sur le topic de l´armée face à l´ennemi de toute façon. ^^
Ouais un paladin made in aegis_Fang, s´est moi qui la fait jespere que tu va l´aimer.A demain.
top!
re-top !
re up !
Qui sera là demain soir ? ????
JRR, Mad et Graoumf surtout, essayez d´être là, j´ai une question importante à vous poser !
Demain soir, j´essaierai d´être là... Je reprens les cours : -(
Mmmm... Une question importante ? mais quoi donc...
Bon, je vais aller dormir quelques minutes, maisje sais pas si je serai en état de jouer ce soir.. Etant donné que je vais devoir rester éveillé pendant la journée, je risque de m´effondrer le soir... Donc je garantis rien. Au moins, je me recalerai.
A priori, je serai là!
Bon, là, je vais dormir un peu, je ne tiens plus debout... J´espères etre réveillé à 23h00, si je nesuis pas là à 23h15, commencez sans moi, je vous rejoindrai par la suite ( par gameSpy).
Sinon on te réveil avec une petite boule de feu à travers le cable ? ?
Là, j´arrives pas à dormir.. J´y retournes. C´est chiant d´être fatigué mais d´avoir pas sommeil.
Je serai là à 23h!
Moi, ce sera plutôt 23h15.