CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parties multijoueurs

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 119»
Page suivanteFin
JRRTolkien JRRTolkien
MP
Niveau 10
21 mars 2003 à 04:34:57

Bon, cette fois ci, ce fut vraiment pas mal, et on a bien avancé... Mais je sens qu´ils vont se déchainer sur moi, alors je les laisse dire... Juste une chose: j´ai joué mon perso roleplay... donc détestable, c´est vrai;-)
Hehehe...
Pis ils ont pas été gentils avec moi non plus...
Enfin, je les laisse s´acharner sur moi, et je vais bosser;-)

graoumf graoumf
MP
Niveau 10
21 mars 2003 à 15:29:13

Détestable???? Le mot est faible! EXECRABLE!!!!! Je dirai plutôt! Prenons un exemple pour illustrer mon propos: on était tranquillement en train de discuter avec Mad de la tactique à adopter pour le prochain combat ( j´essayais de l´emballer..), quand tout à coup on s´est retrouvé tous les 2 paralysés! On s´est retourné vers JRR pour voir ce qu´il était devenu: monsieur était en train de se booster un max ( sans ça il n´était pas sûr de nous vaincre!)... puis il nous attaqué sans aucune raison et a trucidé nos enveloppes incapables de réagir ( mon dieu! quel courage!)... Et ce plusieurs fois!
Raison invoquée: vexé d´avoir crevé en tout début de partie ( à cause de nous paraît-il...).
Autre exemple: grosse bataille > Mad et moi on fonce ds le tas ( Yaaahhaaahhhhh!!!), et JRR tranquillou nous regarde nous faire dépecer vivant sans bouger le moindre petit doigt!

Donc rectifions les propos au-dessus: Mad et moi avons bien avancé... et JRR nous a suivi en marmonnant, en grommelant, en nous tuant... boudiou! Quelle patience il nous a fallu!

Ultimate_Mad Ultimate_Mad
MP
Niveau 5
21 mars 2003 à 17:51:34

Je rajouterai juste une chose, on aurait bien plus avancé si on ( Graoumf et moi) c´était pas trimballé l´autre boulet ( JRR) tout le long;-)

JRRTolkien JRRTolkien
MP
Niveau 10
21 mars 2003 à 20:34:17

Pfff.... j´espérais mieux de vous...;-)
Juste une chose: je ne les ai jamais immonilisé, et même si je l´avais fait, les sorts de boosts font partie du perso du pretre... J´ajouterai que je suis le seul peso à lancer des sorts, vous, vous n´avez qu´a taper, mad a la limite pourrait se servir intelligemmentde ses quelques sorts de druide, mais il ne fait que bourrinner...
La seule fois ou j´ai été méchant, c´est lorsque la gnommesse m´a offert une fleur en cadeau et que je lui ai répondu en la tapant;-)
. .
mm
Mouhahaha..
Scusez moi, c´est mon perso pas moi, que vous lez vous:-))))))))
Ce soir, je pourrai pas jouer, demain je pourrai, après demain je pourrai pas, et après après demain, je pourrai....

Eldorane Eldorane
MP
Niveau 10
21 mars 2003 à 22:17:20

Désolé pour hier soir, mais 3 bugs d´affilé + JRR qui pétait les plombs + énorme fatigue après 11 jours de travail non-stop = go to my bed !

JRR, tu tuens à jouer dans le réalisme ! et bien imaginons une équipe dont fait partie un Prêtre qui attaque régulièrement ses compagnons d´armes lors de leurs campagnes ! !....

Au fait, y a kekun ce soir ? ??

Parce que moi demain soir je peux pas ( samedi soir oblige)

JRRTolkien JRRTolkien
MP
Niveau 10
21 mars 2003 à 22:55:56

Bah, je joue moon perso... un preetre peut-être cynique et mauvais, je le rappelle... Mais je suis un prtre de Tempus, donc je suis belliqueux, et si on me cherche... on me trouve, hehe^^
Erf, moi, c´est ce soir que je peux pas,, et demain que je peux...

graoumf graoumf
MP
Niveau 10
22 mars 2003 à 23:05:24

JRR: j´ai vu que t´étais là... je reviens ds 1/4 d´heure... tu sais si y´a une partie ce soir?

JRRTolkien JRRTolkien
MP
Niveau 10
23 mars 2003 à 00:11:26

Mad fut absent... dommage, je ne pourrai pas jouer demain. Je l´ai vu ensuite appraitre, je me suis précipté car déjà une fois il m´avait échappée, mais trop tard, ill était déjà parti:-(
Bon, ben, la prochaine lundi soir pour moi.

graoumf graoumf
MP
Niveau 10
23 mars 2003 à 03:19:42

Pour ma part, je ne pourrais pas jouer lundi ( suis au boulot)... la prochaine fois sera mardi.
JRR: si tu veux la dernière sauvegarde, j´essaierai de te la filer demain... enfin tout à l´heure... disons vers 17h? Ca te va?

graoumf graoumf
MP
Niveau 10
23 mars 2003 à 03:25:20

Et je serai là dimanche soir aussi...

JRRTolkien JRRTolkien
MP
Niveau 10
23 mars 2003 à 04:12:42

Ce fut très bete... Mad arriva peu après que graomph fut parti joué à Runaway...:-( On était là tous les trois en fin de compte, mais bon sang, arretez de vous connecter pour vous déconnnecter immédiatement;-)
Bah, si vous jouez demain soir, autant que tu me l´envoies demain soir je pense...

Ultimate_Mad Ultimate_Mad
MP
Niveau 5
23 mars 2003 à 20:22:03

Je risque d´arriver un peu plus tard que prévu pour le multi de ce soir...:-(

Eldorane Eldorane
MP
Niveau 10
23 mars 2003 à 21:12:39

Mad, tu seras puni!!! on avais dit rendez-vous à 21h00 et 18 sec ! !
Pour ta peine tu feras 15 pages de lecture supplémentaires à la guilde ! !!

Bon en attendant j´y suis avec graoumf, si d´autres joueurs veulent nous rejoindre

graoumf graoumf
MP
Niveau 10
24 mars 2003 à 01:50:13

Je t´envoie la save JRR... tout le monde est pratiquement mort... mais bon c un détail...

JRRTolkien JRRTolkien
MP
Niveau 10
24 mars 2003 à 04:46:47

Ok, merci graoumph...

2LP 2LP
MP
Niveau 3
24 mars 2003 à 12:09:28

Bijour tt le monde je pose une question tet que la réponse a deja été donnée mais jvais pas repasser les 30 pages : ) donc dans ice ce que je peux faire en multi par exemple je créé, un pote se connecte sur mon pc et on fait l´avanture a 2 ? ou se battre tt les 2 ?

et aussi je pense que non mais je demande, ya t´ils des mondes persistants, hak pak... ( ui j´aime bien never lol)

2LP Aka Lux Gorgorian ZE player des forgotten realms

Eldorane Eldorane
MP
Niveau 10
24 mars 2003 à 16:17:52

Non 2LP, en fait avant de jouer en multi à ID2, il faut au préalable que tous les joueurs aient la même config de jeu ( détaillée quelques pages avant) et il faut passer par un site serveur ( je ne connais pas le nom exact de ces machins).
Nous nous passons par Game Spy à télécharger sur ton PC.
Egalement nous nous donnons toujours rendez-vous sur MSN Messenger ( fournis avec Windows) pour pouvoir tchater en paix entre nous avant de lancer la partie.

Pour finir, le « monde » du jeu est identique à celui de la partie solo, si cela répond à ta seconde question.

Heu Graoumf, VOUS êtes tous mort: moi pas ! !!!!!

Pour ce qui est de ce soir, on viens de m´appeler et je vais certainement devoir bosser tard, alors je ne sais pas encore si je vais pouvoir jouer. Je vous tiens au courant.

2LP 2LP
MP
Niveau 3
24 mars 2003 à 16:18:08

répondez moi svp! silvoupléééé *air suppliant* et si c uen fille qui répond elle aura droit a un bizou : * mdr

2LP 2LP
MP
Niveau 3
24 mars 2003 à 16:20:49

arf excusez moi pr le message précédent qui arrive en retard lol
donc un bizou eldo merciii pr la réponse lol
en fait c tout comme bg2.
bon alors jvous redis si je joue avec vous plus tard quand je serai pret : ) enfin si vous voulez bien de moi : D

Eldorane Eldorane
MP
Niveau 10
24 mars 2003 à 17:08:45

Aucun problème et tu es le bienvenu.
Par contre n´oublie pas de nous transmettre ton pseudo sur MSN lorsque tu sera pret.

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment