Bon, cette fois ci, ce fut vraiment pas mal, et on a bien avancé... Mais je sens qu´ils vont se déchainer sur moi, alors je les laisse dire... Juste une chose: j´ai joué mon perso roleplay... donc détestable, c´est vrai;-)
Hehehe...
Pis ils ont pas été gentils avec moi non plus...
Enfin, je les laisse s´acharner sur moi, et je vais bosser;-)
Détestable???? Le mot est faible! EXECRABLE!!!!! Je dirai plutôt! Prenons un exemple pour illustrer mon propos: on était tranquillement en train de discuter avec Mad de la tactique à adopter pour le prochain combat ( j´essayais de l´emballer..), quand tout à coup on s´est retrouvé tous les 2 paralysés! On s´est retourné vers JRR pour voir ce qu´il était devenu: monsieur était en train de se booster un max ( sans ça il n´était pas sûr de nous vaincre!)... puis il nous attaqué sans aucune raison et a trucidé nos enveloppes incapables de réagir ( mon dieu! quel courage!)... Et ce plusieurs fois!
Raison invoquée: vexé d´avoir crevé en tout début de partie ( à cause de nous paraît-il...).
Autre exemple: grosse bataille > Mad et moi on fonce ds le tas ( Yaaahhaaahhhhh!!!), et JRR tranquillou nous regarde nous faire dépecer vivant sans bouger le moindre petit doigt!
Donc rectifions les propos au-dessus: Mad et moi avons bien avancé... et JRR nous a suivi en marmonnant, en grommelant, en nous tuant... boudiou! Quelle patience il nous a fallu!
Je rajouterai juste une chose, on aurait bien plus avancé si on ( Graoumf et moi) c´était pas trimballé l´autre boulet ( JRR) tout le long;-)
Pfff.... j´espérais mieux de vous...;-)
Juste une chose: je ne les ai jamais immonilisé, et même si je l´avais fait, les sorts de boosts font partie du perso du pretre... J´ajouterai que je suis le seul peso à lancer des sorts, vous, vous n´avez qu´a taper, mad a la limite pourrait se servir intelligemmentde ses quelques sorts de druide, mais il ne fait que bourrinner...
La seule fois ou j´ai été méchant, c´est lorsque la gnommesse m´a offert une fleur en cadeau et que je lui ai répondu en la tapant;-)
. .
mm
Mouhahaha..
Scusez moi, c´est mon perso pas moi, que vous lez vous:-))))))))
Ce soir, je pourrai pas jouer, demain je pourrai, après demain je pourrai pas, et après après demain, je pourrai....
Désolé pour hier soir, mais 3 bugs d´affilé + JRR qui pétait les plombs + énorme fatigue après 11 jours de travail non-stop = go to my bed !
JRR, tu tuens à jouer dans le réalisme ! et bien imaginons une équipe dont fait partie un Prêtre qui attaque régulièrement ses compagnons d´armes lors de leurs campagnes ! !....
Au fait, y a kekun ce soir ? ??
Parce que moi demain soir je peux pas ( samedi soir oblige)
Bah, je joue moon perso... un preetre peut-être cynique et mauvais, je le rappelle... Mais je suis un prtre de Tempus, donc je suis belliqueux, et si on me cherche... on me trouve, hehe^^
Erf, moi, c´est ce soir que je peux pas,, et demain que je peux...
JRR: j´ai vu que t´étais là... je reviens ds 1/4 d´heure... tu sais si y´a une partie ce soir?
Mad fut absent... dommage, je ne pourrai pas jouer demain. Je l´ai vu ensuite appraitre, je me suis précipté car déjà une fois il m´avait échappée, mais trop tard, ill était déjà parti:-(
Bon, ben, la prochaine lundi soir pour moi.
Pour ma part, je ne pourrais pas jouer lundi ( suis au boulot)... la prochaine fois sera mardi.
JRR: si tu veux la dernière sauvegarde, j´essaierai de te la filer demain... enfin tout à l´heure... disons vers 17h? Ca te va?
Et je serai là dimanche soir aussi...
Ce fut très bete... Mad arriva peu après que graomph fut parti joué à Runaway...:-( On était là tous les trois en fin de compte, mais bon sang, arretez de vous connecter pour vous déconnnecter immédiatement;-)
Bah, si vous jouez demain soir, autant que tu me l´envoies demain soir je pense...
Je risque d´arriver un peu plus tard que prévu pour le multi de ce soir...:-(
Mad, tu seras puni!!! on avais dit rendez-vous à 21h00 et 18 sec ! !
Pour ta peine tu feras 15 pages de lecture supplémentaires à la guilde ! !!
Bon en attendant j´y suis avec graoumf, si d´autres joueurs veulent nous rejoindre
Je t´envoie la save JRR... tout le monde est pratiquement mort... mais bon c un détail...
Ok, merci graoumph...
Bijour tt le monde je pose une question tet que la réponse a deja été donnée mais jvais pas repasser les 30 pages : ) donc dans ice ce que je peux faire en multi par exemple je créé, un pote se connecte sur mon pc et on fait l´avanture a 2 ? ou se battre tt les 2 ?
et aussi je pense que non mais je demande, ya t´ils des mondes persistants, hak pak... ( ui j´aime bien never lol)
2LP Aka Lux Gorgorian ZE player des forgotten realms
Non 2LP, en fait avant de jouer en multi à ID2, il faut au préalable que tous les joueurs aient la même config de jeu ( détaillée quelques pages avant) et il faut passer par un site serveur ( je ne connais pas le nom exact de ces machins).
Nous nous passons par Game Spy à télécharger sur ton PC.
Egalement nous nous donnons toujours rendez-vous sur MSN Messenger ( fournis avec Windows) pour pouvoir tchater en paix entre nous avant de lancer la partie.
Pour finir, le « monde » du jeu est identique à celui de la partie solo, si cela répond à ta seconde question.
Heu Graoumf, VOUS êtes tous mort: moi pas ! !!!!!
Pour ce qui est de ce soir, on viens de m´appeler et je vais certainement devoir bosser tard, alors je ne sais pas encore si je vais pouvoir jouer. Je vous tiens au courant.
répondez moi svp! silvoupléééé *air suppliant* et si c uen fille qui répond elle aura droit a un bizou : * mdr
arf excusez moi pr le message précédent qui arrive en retard lol
donc un bizou eldo merciii pr la réponse lol
en fait c tout comme bg2.
bon alors jvous redis si je joue avec vous plus tard quand je serai pret : ) enfin si vous voulez bien de moi : D
Aucun problème et tu es le bienvenu.
Par contre n´oublie pas de nous transmettre ton pseudo sur MSN lorsque tu sera pret.