CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les mères voilées veulent l'égalité

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2011 à 13:35:42

Ou des femmes enceinte mais non mariées qui se font tuer de toutes les façons les plus inventives qui soient. Et pas au moyen-âge, mais de nos jours. Si si :hap:

Tu devrais lire "Brulée vive", ça t'instruirait.

-Conteur- -Conteur-
MP
Niveau 5
27 juin 2011 à 13:37:17

"Après que des gens n'arrivent pas à comprendre que la France a un héritage chrétiens, qu'ils le veuillent ou non... Garder son voile ou faire d'autres revendications religieuses c'est se mettre tout seul au ban de la société, ceux la ne font aucun effort pour se faire accepter car dans leur logique c'est aux français de s'habituer à eux. "

:d) Le voile fait également parti de la religion chrétienne :hap:

Lorik_Cana_ Lorik_Cana_
MP
Niveau 9
27 juin 2011 à 13:37:44

Poste-Interne
Posté le 27 juin 2011 à 13:33:33
"La famille, le partage... sont des valeurs islamique ! "

Un peu comme les crimes d'honneur :hap:

:d) Cites-moi le passage du Coran où il est écrit ça please ! :)

Lord_Vampire Lord_Vampire
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 13:38:30

bah oui ce sont des valeurs puisque chaque nom du calendrier provient d'une personne ayant fait fait quelque chose pour la chrétienneté et les vacances de noel le jour de la naissance du christ :coeur:

tu as contre ça ?

Dark-_-Vador Dark-_-Vador
MP
Niveau 9
27 juin 2011 à 13:39:08

Et allez, invoquons le racisme, tiens ca faisait longtemps. Je te signale starlight que ce que je dit ca vaut pour tout les pays du monde, deuxièmement l'islam ne fait pas partie de l'histoire de France c'est un fait (les français l'ont plutôt combattu... Charles martel? Les Templiers?) donc inévitablement il est considéré comme un "corps étranger" c'est triste pour ceux qui font chier personne mais dans l'inconscient collectif c'est comme ca. Ce sont des choses qui prennent du temps, et certains musulmans de france ne font pas preuve de beaucoup de patience je trouve. Ni de volonté.

-Conteur- -Conteur-
MP
Niveau 5
27 juin 2011 à 13:39:53

Lord_Vampire
Posté le 27 juin 2011 à 13:38:30
bah oui ce sont des valeurs puisque chaque nom du calendrier provient d'une personne ayant fait fait quelque chose pour la chrétienneté et les vacances de noel le jour de la naissance du christ

tu as contre ça ?

:d) Contraire à la laïcité :-((

Lord_Vampire Lord_Vampire
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 13:40:33

tu es athée mais tu vis dans un pays ayant un héritage culturel chrétien et si ça te plait pas tu peux déménagé

-Conteur- -Conteur-
MP
Niveau 5
27 juin 2011 à 13:41:12

Dark-_-Vador
Posté le 27 juin 2011 à 13:39:08
Et allez, invoquons le racisme, tiens ca faisait longtemps. Je te signale starlight que ce que je dit ca vaut pour tout les pays du monde, deuxièmement l'islam ne fait pas partie de l'histoire de France c'est un fait (les français l'ont plutôt combattu... Charles martel?

:d) Charles Martel à plus tué de chrétiens que de musulmans mais bon :hap:

D'ailleurs, les français ont combattus des juifs aussi, récemment. On les réembarque dans des trains ?

-Conteur- -Conteur-
MP
Niveau 5
27 juin 2011 à 13:42:20

Lord_Vampire
Posté le 27 juin 2011 à 13:40:33
tu es athée mais tu vis dans un pays ayant un héritage culturel chrétien et si ça te plait pas tu peux déménagé

:d) A la base, c'était Toutatis, qu'on à viré pour le christianisme :(

Maintenant, ça va être le christianisme, qu'on va virer pour l'Islam.

Tu vis l'histoire en ce moment :bave:

-Conteur- -Conteur-
MP
Niveau 5
27 juin 2011 à 13:44:01

D'ailleurs, la France c'était une monarchie.

Coupons la tête aux pro-démocraties, faut récupérer la culture française perdue :-((

vinvent92 vinvent92
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 13:44:09

"les français l'ont plutôt combattu... Charles martel? Les Templiers?) "

Pitié... Arretez avec ce mythe. Charles Martel ne s'est pas battu contre l'Islam, il a défendu ses propres terres.
De plus, certains ducs se sont alliés aux troupes arabo-musulmane pour justement combattre Charles Martel.
Pour les templiers, c'est la même chose...

Dark-_-Vador Dark-_-Vador
MP
Niveau 9
27 juin 2011 à 13:44:34

Mais lawl qu'est ce que les juifs viennent faire dans cette histoire??? xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2011 à 13:45:05

"Cites-moi le passage du Coran où il est écrit ça please !"

Je pourrais effectivement me plonger dedans, lire de la pseudo-littérature moyenâgeuse empreinte de violence et te trouver un passage traitant de cela, mais tu rétorquerais que seul le coran en arabe est licite. Je lis assez de conneries sur le forum actu comme ça :noel:

A force de tirer sur la corde de la tolérance, elle commence à s'user et finira pas céder. Ne venez pas pleurer ensuite que c'est nous qui sommes les grands méchants.

L'idéal : personne ne demande rien, on ferme sa gueule et tout se passera bien. Allé je suis pas méchant on va mettre toutes les religions au même pied d'égalité.

Lord_Vampire Lord_Vampire
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 13:46:03

toutatis c'est vu imposé en france par la colonisation romaine non ?

Coupons la tête aux pro-démocraties, faut récupérer la culture française perdue

:d) rapport puisque c'est le peuple français qui a coupé elle même la tête de ses rois ? :hap:

Lorik_Cana_ Lorik_Cana_
MP
Niveau 9
27 juin 2011 à 13:46:19

http://www.islamophile.org/spip/Point-de-vue-islamique-sur-les,1195.html

:)

Lord, l'athée qui aime le catholicisme, on aura tout vu ! :rire:
T'es même pas crédible mec !

Olol, je suis athée, donc je crois pas en un Dieu ou une religion, et tout ce que ça implique ( donc les bonnes valeurs comme celles que tu considères mauvaises ) ! MAIS ATTENTION, je préfère le christianisme car on y inculque les valeurs de la famille, du partage ( valeurs inculquées par quasiment toutes les religions au passage, et même par certains athées ) mais j'aime pas l'Islam car je suis laic ( et pourtant, je privilégie le christianisme ne serais-je pas...paradoxalement con ? :question: ) !

Inutile de continuer à résumer le personnage ou y accorder une quelconque importance ! :rire:

HockeyTooFake HockeyTooFake
MP
Niveau 9
27 juin 2011 à 13:47:32

Un peu tard, mais tout de même.

La religion Chrétienne condamne donc l'infidélité lorsque la femme est mariée, très bien, c'est "logique" mais ça ne va absolument pas plus loin.

Puisque tu cites la bible, laisse moi citer le coran :

Sourate 24 : 2.La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.

4.Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers,

Je te laisse me trouver le moindre passage de la bible, nous disant, nous ordonnant même, d'infliger quelconque souffrance, pour quelque motif que ce soit.

Lorik_Cana_ Lorik_Cana_
MP
Niveau 9
27 juin 2011 à 13:49:06

" Je pourrais effectivement me plonger dedans, lire de la pseudo-littérature moyenâgeuse empreinte de violence et te trouver un passage traitant de cela, mais tu rétorquerais que seul le coran en arabe est licite. Je lis assez de conneries sur le forum actu comme ça :noel: "

En gros, tu balances quelque chose, sans preuves, sans faits pour avancer tes dires ( fumeux et bien crades ) et tu viens en plus me dire que tu ne veux pas aller chercher de preuves pour avancer tes dires ? owlowl koua ! xD

Dark-_-Vador Dark-_-Vador
MP
Niveau 9
27 juin 2011 à 13:49:15

Le rapport entre les relations franco allemandes et l’intégration des étrangers en France??? Les allemands sont pas venus en masse nous imposer leur choucroute il me semble? xD Expliquez moi parceque entre les juifs et les allemands je peine a distinguer quoi que ce soit dans votre logique si formidable, mis a part défendre votre communauté quitte a balancer n'importe quoi!

Lord_Vampire Lord_Vampire
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 13:49:24

Lorik :d) en quoi être athée peut il empêché d'apprécier le passé culturel de son pays ? :hap:

j'dis ça mais j'dis rien loin de moi l'envie d'avoir fait perdre crédibilité à ton post :hap:

Lord_Vampire Lord_Vampire
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 13:52:02

C'est aussi le peuple Français qui s'est détaché du Christianisme ( qui n'a jamais su unir les Français en fait )

:d) et ça change quoi au faite que nous avons un héritage chrétien toujours présent ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment