CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les mères voilées veulent l'égalité

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
KirbyownedbyEmo KirbyownedbyEmo
MP
Niveau 7
27 juin 2011 à 12:31:55

Et sinon, non je ne vais pas me barrer, mais je n'ai pas à financer un édifice religieux, je ne suis pas croyant point barre.

Le coup du patrimoine, c'est uniquement pour grapiller des sous.

HockeyTooFake HockeyTooFake
MP
Niveau 9
27 juin 2011 à 12:32:26

Qu'elles aillent foutre leurs gosses dans les écoles d'Iran, elles pourront accompagner les sorties scolaires en foulard, en burqa si elles veulent !

Lord_Vampire Lord_Vampire
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 12:32:41

désolé je suis qu'un vieux facho conservateur arriéré au Qi de 5 :ok:

pour moi la mosquée ça n'a rien de français si ce n'est que la mode d'aujourd'hui au nom de la diversité on classerai même un temple bouddhiste patrimoine français :ok:

et par cela je ne considère cela nullement français et donc j'y voit des inconvénients :ok:

Lorik_Cana_ Lorik_Cana_
MP
Niveau 9
27 juin 2011 à 12:33:02

Un petit de 22 ans qui veut venir imposer sa loi et nous cracher sa répartie de mouton tout droit sorti des discours de Sarkozy ?

Aller, retourne apprendre les règles d'un débat mon pauvre, et comment on argumentes, tu seras plus crédible lord ! :-)))

kzef kzef
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 12:36:02

herichau:
"2/ Je suis contre les idées de la révolution, car je suis monarchiste, je suis plus attachées aux valeurs françaises que toi"

A ok le type qui se croit encore sous Louis XVI :rire: rire: :rire:

Dommage que la guillotine ne soit plus en fonction :hap:

KirbyOwnedByEmo:
"Comme quoi la laïcité en France, quand elle est bafouée par les musulmans, ça gueule.
Mais quand elle es bafouée par les Chrétiens on s'en branle.

Voila pourquoi je n'accorde aucune crédibilité à ces pseudos défenseurs de la laïcité. "
Ne met pas tout le monde dans le même panier, les atteintes à la laïcité dont tu parles sont en effet insupportable. Mais bon, apparemment plutôt que t'offusquer de ces atteintes, tu préfères t'offusquer que d'autres n'ait pas les mêmes passe-droits, on voit tout de suite ou tu veux en venir...

duke_x duke_x
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 12:36:18

"je soutiens ces mères,elles font ce qu'elles veulent. "

--> sauf que l'on ne fait pas ce que l'on veut avec nos enfants influençables!

les enfants copient les adultes à commencer par le maitre ou personne qui les accompagne.

bientôt ma fille va me dire: " je veux aussi un torchon sur ma tete " puis ça finira par : " je suis rejeté à l’école car je ne porte pas de voile."

La religion, ca reste à la maison! c'est privé! pourquoi faut -il la montrer à tout le monde?

HockeyTooFake HockeyTooFake
MP
Niveau 9
27 juin 2011 à 12:36:54

Tout ce qui touche à la religion n'a rien à voir avec l'Etat Français, on s'arrête là.

Lord_Vampire Lord_Vampire
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 12:37:01

écoute j'en ai rien à cirer de ton commentaire, ça fait des années qu'on débat sur les mêmes sujets et je commence des fois à en avoir assez d'écrire des pavés, maintenant j'y vais direct :-)))

et toi si tu veux être crédible en me disant que je ne fais que cracher un discours de mouton, je te suggères aussi d'arrêter ces phrases pré-construites critiquant un homme du gouvernement car c'est la mode de cracher sur lui ! donne des arguments aussi :-)))

imputrescible imputrescible
MP
Niveau 9
27 juin 2011 à 12:37:14

KirbyOwnedByEmo Voir le profil de KirbyOwnedByEmo
Posté le 27 juin 2011 à 12:11:34 Avertir un administrateur
"Comment ça ? (pour les chrétiens)"

"Les écoles privées que l'on finance avec nos impôts sont catholiques la plupart, en gros on finance des enseignements catholiques avec de l'argent publics."

Non, on finance l'enseignement de l’État, dispensé par des fonctionnaires. Je rappelle que le programme scolaire des établissements catholiques sous contrat est strictement identique à celui des établissements publics. Tu me diras qu'il y a le catéchisme, seulement je doute qu'il soit financé avec l'argent de nos impôts (j'ai cherché, je n'ai pas trouvé), il me paraît plus logique qu'il soit financé avec l'argent versé par les parents d'élèves.

"J'ajoute aussi le financement et la rénovation des églises avec nos impôts au nom du patrimoine culturel."

C'est prévu par loi de 1905.

"Dans ce cas tu ne vois d'inconvénients à payer pour la Grande Mosquée aussi ?
Elle est classée dans le patrimoine Français."

Il se trouve que cette mosquée à justement été construite avec les deniers de l’État.

HockeyTooFake HockeyTooFake
MP
Niveau 9
27 juin 2011 à 12:39:50

:d) Alors, pour moi ça s'appelle plutôt un rejet de la religion musulmane.

Tu m'étonnes. :rire:

Lord_Vampire Lord_Vampire
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 12:40:01

bizarre je n'ai jamais cacher que j'étais contre cette religion faite pas comme si vous le savez pas :hap:

HockeyTooFake HockeyTooFake
MP
Niveau 9
27 juin 2011 à 12:41:56

Il va falloir apprendre à certains que la France est un pays à forte tendance Chrétienne. :oui:

Lord_Vampire Lord_Vampire
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 12:42:26

et alors les églises sont la depuis 1000 faut bien les rénovés non ?

Lord_Vampire Lord_Vampire
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 12:43:23

d'héritage culturelle issu du christianisme :oui

gremymaculote gremymaculote
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 12:44:27

"Comme la moitié des Eglises, et ça me gonfle. :ok: "

C'est quoi qui te gonfle, que l'europe soit de culture chrétienne et que la chrétienneté ait une place importante dans son histoire? Tu pourras pester autant que tu veux tu ne réécrira pas l'histoire House.

Lord_Vampire Lord_Vampire
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 12:45:09

Tu pourras pester autant que tu veux tu ne réécrira pas l'histoire House.

:d) c'est ce que beaucoup ici ont du mal à comprendre !

kzef kzef
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 12:48:50

DocteurHouse:
"En même temps j'ai jamais vu ou très peu de gens qui s'offusquent ici, venir s'offusquer des atteintes à la laïcité portées par les chrétiens.
Donc permets moi de douter de leur logique.
Il suffit de voir Lordmachin, qui justifie les impôts dans les Eglises, et pas dans les mosquées.
Alors que ce sont deux atteintes à la laïcité.

Alors, pour moi ça s'appelle plutôt un rejet de la religion musulmane. "
Je suis d'accord, certains ont une logique douteuse voir trollesque.

imputrescible imputrescible
MP
Niveau 9
27 juin 2011 à 12:48:55

"Non il est bien financée par nos impôts, crois pas."

Tu aurais une source pour étayer ton affirmation? Parce qu'il me paraît tout aussi probable que le catéchisme soit financé avec l'argent des parents.

"De toutes façons rien que le fait de financer une école privée CATHOLIQUE avec des impôts publics c'est une connerie."

Ce sont seulement les établissements SOUS CONTRAT qui sont financés par le contribuable, donc le programme scolaire est le même que dans un établissement public.

"Tu veux mettre ton gosse en privé ? Tu finances TOI !"

Ce n'est pas gratuit, loin de là. Il y a des frais d'inscription.

Lorik_Cana_ Lorik_Cana_
MP
Niveau 9
27 juin 2011 à 12:49:57

Y a aucunes phrases pré-construites !
Je constate la médiocrité de tes interventions et le niveau de répartie qu'elles montrent :d) 0 ! :)

Conernant Sarkozy, je ne l'ai en rien critiqué à travers mon post, je n'ai fais que dire que tu répétais tel un beau mouton bien gras et bien tondu les phrases d'un autre sans réfléchir 2 secondes, y a une différence tu vois ! ='D

duke_x
Posté le 27 juin 2011 à 12:36:18
"je soutiens ces mères,elles font ce qu'elles veulent. "

--> sauf que l'on ne fait pas ce que l'on veut avec nos enfants influençables!

les enfants copient les adultes à commencer par le maitre ou personne qui les accompagne.

bientôt ma fille va me dire: " je veux aussi un torchon sur ma tete " puis ça finira par : " je suis rejeté à l’école car je ne porte pas de voile."

La religion, ca reste à la maison! c'est privé! pourquoi faut -il la montrer à tout le monde?

Non ! Enfant, je voyais beaucoup de mère venir en voile pour accompagner les enfants en sortie ou autre, j'me suis jamais posé de questions sur leur vêtement, car j'y voyais même pas un quelconque sujet de questionnement, vu que ce n'était qu'une façon de s'habiller.
Aucunes des filles que j'connais de la primaire n'ont porté le voile, aucunes n'ont eu des problèmes à l'école donc bon, tes théories fumeuses genre "olol les enfants, ils posent des questions et imitent tout le monde comme des ânes en puissance" non merci ! :)

Autant interdire les pubs pour sous-vêtement, sinon, ma fille va vouloir imiter ses filles et marcher en sous vêtement dans la rue ! :-(

Faut pas montrer de femme qui embrasse un homme à la télé ou autre dérive sinon ma fille va aller coucher à tout va ! :-(

:sarcastic:

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 12:52:24

Je croyais t'avoir demandé de n'utiliser qu'un seul pseudo pour débattre H0use.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment