CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les mères voilées veulent l'égalité

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
HockeyTooFake HockeyTooFake
MP
Niveau 9
27 juin 2011 à 14:08:11

Oui mais on pense tous la même chose de Bush, et je crois que le Pape possède à peu près la même opinion que nous sur ce personnage. :)

-Conteur- -Conteur-
MP
Niveau 5
27 juin 2011 à 14:08:31

"

Oui mais la démocratie a un point faible: elle laisse parler tout le monde, y compris les fous. La démocratie se mérite, il faut l'entretenir tout les jours, et repousser les attaques de ceux qui veulent la détruire en retournant sa liberté contre elle, et je m'efforce en ce moment de la défendre puisque c'est le voix du peuple, le peuple français en l’occurrence"

:d) Cette contradiction :ouch2: MDR :rire:

Lorik_Cana_ Lorik_Cana_
MP
Niveau 9
27 juin 2011 à 14:08:40

Poste-Interne
Posté le 27 juin 2011 à 13:57:08
"En gros, tu balances quelque chose, sans preuves, sans faits pour avancer tes dires ( fumeux et bien crades ) et tu viens en plus me dire que tu ne veux pas aller chercher de preuves pour avancer tes dires ? owlowl koua ! xD "

C'est vrai qu'il n'y a jamais eu de crimes d'honneur, c'est un grand mythe, aucune fille musulmane n'a été tuée parce qu'elle osait sortir avec un chien d'infidèle

Après si tu veux jouer au débile, je peux te ressortir des liens d'actualités, ça me dérange déjà moi.

Il est où le rapport ? Tu ne m'as toujours pas prouvé par un passage du Coran que les crimes d'honneurs étaient autorisés ! :)
Tu me parles de gens ayant fait ça et alors ? Demain, je vais faire un crime d'honneur au nom des chrétiens, donc TOUS les chrétiens autorisent les crimes d'honneurs et sont des meurtriers haineux en puissance ?
Aller oust le sans arguments ! :D

"Lord_Vampire
Posté le 27 juin 2011 à 13:55:29
Ouais, dans le calendrier, WOUHOUUUUU

et ouais wahouuu t'as vu nous avons un calendrier chrétiens avec lequel on fête la naissance du christ, la pencote, paques "

Tu célèbres la naissance du Christ alors que tu es Athée ? Contradiction et ridicule, quand tu nous tiens ! :bave:

-Conteur- -Conteur-
MP
Niveau 5
27 juin 2011 à 14:11:35

HockeyTooFake
Posté le 27 juin 2011 à 14:08:11
Oui mais on pense tous la même chose de Bush, et je crois que le Pape possède à peu près la même opinion que nous sur ce personnage.

:d) J'ai pas vu le Pape dire du mal de G.W Bush : la communauté chrétienne est complice des morts ces dernières années :ok:

...

Encore un qui croit que tout les chrétiens sont sous l'autorité du Pape :rire: Le deuxième aujourd'hui, et tu OSES venir parler histoire et religion ? :honte:

-Conteur- -Conteur-
MP
Niveau 5
27 juin 2011 à 14:12:41

17 ans ? Tu ne connais pas le protestantisme à 17 ans ? Tu es allé jusqu'en 3eme ou pas ?

imputrescible imputrescible
MP
Niveau 9
27 juin 2011 à 14:15:54

"Bah aujourd'hui Bush, Chrétien très pratiquant et très croyant, s'est vu descendre le St Esprit sur lui qui lui a demandé de bombarder l'Irak et de fabriquer des fausses preuves. Il a fait également une comparaison avec les croisades, que c'était une guerre sainte etc."

Je ne pense pas que Bush croyait réellement à ce qu'il disait en public et quand bien même il bien comprendre qu'il n'a toujours été qu'un pantin des lobbies (armement, pétrole et autre). Ce n'est pas lui qui a décidé cette guerre.

imputrescible imputrescible
MP
Niveau 9
27 juin 2011 à 14:16:25
  • il faut bien comprendre
Dark-_-Vador Dark-_-Vador
MP
Niveau 9
27 juin 2011 à 14:17:25

-Conteur-, tu dois surement faire parti de ces gens qui pensent que la démocratie c'est la liberté de faire ce qu'on veut, mais non en fait. C'est la VOLONTE du peuple, sa parole prime, en gros si le peuple ne veut pas du voile, ya pas de voile! Tu vois c'est simple comme bonjour en faite! Mais pourquoi faire un référendum sur une question aussi débile, alors que le bon sens voudrait que l'islam, nouveau venu, devrait se faire tout petit?

ringuard ringuard
MP
Niveau 6
27 juin 2011 à 14:17:46

une seule solution : tous se convertir au noelisme :noel:

HockeyTooFake HockeyTooFake
MP
Niveau 9
27 juin 2011 à 14:18:30

Tu vas vite l'ami, où as-tu vu que je disais que tous les chrétiens étaient tous l'autorité du Pape ? :ouch2:

Tu dévies, et fait passer le vrai thème du topic en arrière plan pour l'histoire de la religion.

Merci, je connais le protestantisme, tout comme je connais la primauté pontificale.

Tout ça pour dire que Benoît XVI ne portait pas bush dans son coeur, mais qu'il n'a évidemment pas exprimer ceci ouvertement et en public.

Lorik_Cana_ Lorik_Cana_
MP
Niveau 9
27 juin 2011 à 14:20:18

Dark-_-Vador
Posté le 27 juin 2011 à 14:17:25
-Conteur-, tu dois surement faire parti de ces gens qui pensent que la démocratie c'est la liberté de faire ce qu'on veut, mais non en fait. C'est la VOLONTE du peuple, sa parole prime, en gros si le peuple ne veut pas du voile, ya pas de voile! Tu vois c'est simple comme bonjour en faite! Mais pourquoi faire un référendum sur une question aussi débile, alors que le bon sens voudrait que l'islam, nouveau venu, devrait se faire tout petit?

Tu penses encore que la démocratie est respectée ? Tu penses que le peuple veut d'HADOPI 2 peut être ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2011 à 14:21:50

"Il est où le rapport ? Tu ne m'as toujours pas prouvé par un passage du Coran que les crimes d'honneurs étaient autorisés ! :)
Tu me parles de gens ayant fait ça et alors ? Demain, je vais faire un crime d'honneur au nom des chrétiens, donc TOUS les chrétiens autorisent les crimes d'honneurs et sont des meurtriers haineux en puissance ?
Aller oust le sans arguments ! :D "

Mais pourquoi détournes-tu la conversation mon petit ? Et ce n'est pas toi qui décides à ma place si la conversation est terminée ou pas, je sais que tu aimes imposer ton point de vue aux autres, mais ça ne marchera pas avec moi :hap:

Oublions les à prioris, et réponds moi sérieusement pour une fois. En faisant 2-3 recherches, je suis tombé sur ce site : http://mejliss.com/sondage/sondagevotre-fille-epouse-un-non-musulman qui présente un sondage demandant la réaction si votre fille musulmane se mariait avec un non-musulman et tu pourras juger que 75% des réponses sont de réagir avec violence, certains appelant au meurtre.

Ma question : comment expliques-tu que ce genre de comportements soient aussi répandus de nos jours alors qu'aucun chrétien ou athée ne ferait ça ? Si on ce fie à ce site en tout point licite (si si y'a une mosquée dans la bannière :noel: ) on peut donc en conclure que tuer ou violenter sa fille si elle se tire avec un mécréants est licite également.

De nos jours, connais-tu beaucoup de chrétiens qui auraient le même comportement ? Ou rien qu'un tel forum haineux du genre ?

J'attends une réponse sérieuse, car si l'islam était aussi peace and love qu'on voudrait nous faire croire, cela n'existerait pas.

HockeyTooFake HockeyTooFake
MP
Niveau 9
27 juin 2011 à 14:22:08

Le peuple veut certainement plus Hadopi 2 que la stratégie censée contrer le piratage que le PS propose au passage. :rire:

Dark-_-Vador Dark-_-Vador
MP
Niveau 9
27 juin 2011 à 14:25:35

Lorik_Cana_ J'ai déjà dit dans un autre post que la question de la démocratie en France on peut discuter de son existence ou pas, j'ai pas la réponse mais si on prend des exemples comme le référendum sur le traité de lisbonne c'est pas la démocratie qui en prend un coup (puisqu'on a demandé son avis au peuple) mais la crédibilité de l'europe qui est l'entité qui nous l'impose contre notre volonté, l'europe serait donc anti-démocratique mais tout ca c'est hors sujet...

-Conteur- -Conteur-
MP
Niveau 5
27 juin 2011 à 14:26:15

imputrescible
Posté le 27 juin 2011 à 14:15:54
"Bah aujourd'hui Bush, Chrétien très pratiquant et très croyant, s'est vu descendre le St Esprit sur lui qui lui a demandé de bombarder l'Irak et de fabriquer des fausses preuves. Il a fait également une comparaison avec les croisades, que c'était une guerre sainte etc."

Je ne pense pas que Bush croyait réellement à ce qu'il disait en public et quand bien même il bien comprendre qu'il n'a toujours été qu'un pantin des lobbies (armement, pétrole et autre). Ce n'est pas lui qui a décidé cette guerre.

:d) Ah, le complotisme qui ne marche que dans un sens :content:

Par contre, hors de question de croire que ce sont ces mêmes gros de la finances qui aient pu organiser des attentats hein ?

Quelques milliers d'occidentaux contre des centaines de milliers d'orientaux.

Lord_Vampire Lord_Vampire
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 14:27:48

Tu célèbres la naissance du Christ alors que tu es Athée ? Contradiction et ridicule, quand tu nous tiens !

:d) ou est-ce que j'ai dis que je fête la naissance du christ ?

par contre je fête la version commerciale ça je ne pourrais le nier :hap:

-Conteur- -Conteur-
MP
Niveau 5
27 juin 2011 à 14:28:20

Dark-_-Vador
Posté le 27 juin 2011 à 14:17:25
-Conteur-, tu dois surement faire parti de ces gens qui pensent que la démocratie c'est la liberté de faire ce qu'on veut, mais non en fait. C'est la VOLONTE du peuple, sa parole prime, en gros si le peuple ne veut pas du voile, ya pas de voile! Tu vois c'est simple comme bonjour en faite! Mais pourquoi faire un référendum sur une question aussi débile, alors que le bon sens voudrait que l'islam, nouveau venu, devrait se faire tout petit?

:d) Vu que le nombre d'athées va chuter d'années en années dans les pays développés, les religieux vont reprendre la France en main par la guerre du ventre :content:

-Conteur- -Conteur-
MP
Niveau 5
27 juin 2011 à 14:30:02

""u est-ce que j'ai dis que je fête la naissance du christ ?

par contre je fête la version commerciale ça je ne pourrais le nier
"

:d) Considéré comme du paganisme par la religion catholique :hap:

D'ailleurs, ça vient d'Amérique ça.

Moi je propose que si on prend sur le fait un enfant déballant ses cadeaux le 25 décembre, on l'envoie lui et sa famille sur une barque en Amérique. Y'en a marre de cette intrusion de la culture étrangère dans notre bon pays :(

HockeyTooFake HockeyTooFake
MP
Niveau 9
27 juin 2011 à 14:30:07

Vu les chutes faramineuses entraînées par les attentats de 2001 sur les bourses mondiales, oui, ce sont les gros méchants de la finance qui ont tout organisé.

On aura vraiment tout vu ici. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2011 à 14:31:30

Tu es tellement ridicule Lord Vampire.
Et c'est un catholique ( pas un chrétien athée :hap: ) qui te le dit.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment