CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les mères voilées veulent l'égalité

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
Eventuellement Eventuellement
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 10:34:51

"Que dirais tu evenetuellement si à la sortie des écoles tu voyais 30% de maman deguisé en cuir, avec tatouages, piercing et croix à l'envers??? "

relis mes posts plus haut....au lieu de faire comme si j'avais tenté un parallèle foireux entre femmes voilées et émo :ok:

Sugureta_Chisei Sugureta_Chisei
MP
Niveau 9
27 juin 2011 à 10:35:12

"franchement y'en a :rire: "

:d) En meme temps, il a pas tord.
Chaque établissement mets le code qu'il veut.
Tiens, certains ont des uniformes, d'autres pas. C'est pas normal. Faut interdire l'uniforme, non?

Moi dans mon ecole , il y avait un uniforme (excepté en terminal) et des regles stricte, comme pas de Bermuda/short, pas de cheveux long pour les garcons. (par contre les filles, cheveux courts, short, oui... pas mini par contre, ecole religieuse oblige.)
Bref, en plus des inegalités dans l'ecole, il y avait entre les ecoles, par exemple, l'ecole en face de la notre, pas d'uniforme, et pas de regles sur la longueur des cheveux.
Oh zut... vite, venons habiller en clown, avec les cheveux long, et si on est virer de l'ecole, on peut aller dire que c'est pas normal blablabla... :sarcastic:

Je vois pas la difference d'avec le voile.
Ils veulent pas du voile, y a pas de voile. C'est tout.
Que cela soit un parent ou un eleve, pas de voile a l'interieur de l'ecole.
Ben la mere enleve son voile pour rentrer, et le remet sur la voie public. C'est simple, non?
Pas compliquer pourtant...
Moi une fois dehors, je pouvais enlever mon uniforme, mais dedans je devais en mettre un.
Et les parents ne pouvaient pas mettre de voile s'ils etaient musulmans.
Et alors?

Sugureta_Chisei Sugureta_Chisei
MP
Niveau 9
27 juin 2011 à 10:36:48

En gros: Faut stopper de dire "c'est une atteinte blablabla" juste parce que le "voile" c'est un truc "religieux". :honte:

ChierEnSpray ChierEnSpray
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 10:37:33

Eventuellement
Posté le 27 juin 2011 à 10:34:51 "Que dirais tu evenetuellement si à la sortie des écoles tu voyais 30% de maman deguisé en cuir, avec tatouages, piercing et croix à l'envers??? "

relis mes posts plus haut....au lieu de faire comme si j'avais tenté un parallèle foireux entre femmes voilées et émo

:d) Reponds quand meme à ma question stp :ok:

Qu'en penserais tu ?? Meme si les voilés font ca par conviction religieuse, les emos font ca par conviction personelle.
Leur motivation est tout aussi légitime.

Donc que dirais tu si tu en voyais 30% à la sortie des ecoles?

Eventuellement Eventuellement
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 10:38:01

Bin il est question de sorties scolaire, pas de rentrer en cours avec le voile :(

"Moi une fois dehors, je pouvais enlever mon uniforme, mais dedans je devais en mettre un.
"

sorties scolaire :cool:

vortexz vortexz
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 10:38:44

starlight > La française traditionnelle ne se fait pas baiser ou se fout à poil. Ou alors si elle le fait, elle ne le fait pas à l'école, mais dans une sphère privée.

Ce que font les gens en privé, c'est leur droit.

Ma logique n'est pas écorchée par ton commentaire.

Je t'ai signalé pour insulte. Tu n'es visiblement pas assez futé pour participer à un débat sans tomber dans l'insulte.

[starlight] [starlight]
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 10:41:10

Sugureta_Chisei Voir le profil de Sugureta_Chisei
Posté le 27 juin 2011 à 10:36:48 Avertir un administrateur
En gros: Faut stopper de dire "c'est une atteinte blablabla" juste parce que le "voile" c'est un truc "religieux". :honte: *

Ta haine de la religion te fais dire n'importe quoi et te fais tout confondre. Premièrement, personne n'a parlé de religion.
Ensuite, les seuls à avoir parlé d'atteinte sont les écoles qui considèrent que le voile est une "ATTEINTE" à leurs règlement. Et non l'inverse.

Eventuellement Eventuellement
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 10:41:11

"Qu'en penserais tu ?? Meme si les voilés font ca par conviction religieuse, les emos font ca par conviction personelle.
Leur motivation est tout aussi légitime. "

bin j'en sais rien, j'en ai pas autant à la sortie de l'école....

la majorité des parents savent s'habiller correctement :(

après t'as la morale traditionnaliste qui rentre en compte, la pudeur et le fait de s'habiller comme on le souhaite tout en respctant tous ses facteurs....

Eventuellement Eventuellement
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 10:42:34

"En gros: Faut stopper de dire "c'est une atteinte blablabla" juste parce que le "voile" c'est un truc "religieux". "

bin ta phrase on peut la retourner dans un autre sens...pas très logique en fait :(

vortexz vortexz
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 10:42:46

starlight > "Premièrement, personne n'a parlé de religion. "

C'est vrai, le voile n'a rien à voir avec la religion :bravo:

Tu es un bel intégriste. Et c'est toi qui est haineux.
Au moins, un mec comme Eventuellement pense comme toi, mais n'est pas haineux comme toi.

ChierEnSpray ChierEnSpray
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 10:45:04

Eventuellement
Posté le 27 juin 2011 à 10:41:11 "Qu'en penserais tu ?? Meme si les voilés font ca par conviction religieuse, les emos font ca par conviction personelle.
Leur motivation est tout aussi légitime. "

bin j'en sais rien, j'en ai pas autant à la sortie de l'école....

la majorité des parents savent s'habiller correctement

après t'as la morale traditionnaliste qui rentre en compte, la pudeur et le fait de s'habiller comme on le souhaite tout en respctant tous ses facteurs....

:d) Ca me rassure que tu sous entendes que tu les accepterais sous reserve d'une tenue decente (c'est que qu'habillé en Tepu, moi non plus j'ne voudrais pas)

L'inverse n'aurait pas été logique :ok:

Tu marques un point

[starlight] [starlight]
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 10:46:53

vortexz Voir le profil de vortexz
Posté le 27 juin 2011 à 10:38:44 Avertir un administrateur
starlight > La française traditionnelle ne se fait pas baiser ou se fout à poil. Ou alors si elle le fait, elle ne le fait pas à l'école, mais dans une sphère privée.

Ce que font les gens en privé, c'est leur droit.

Ma logique n'est pas écorchée par ton commentaire.

Je t'ai signalé pour insulte. Tu n'es visiblement pas assez futé pour participer à un débat sans tomber dans l'insulte.

Fais toi plaisir, j'attache absolument aucune importance à n'importe quel pseudo. Et j'attache encore moins d'importance à avoir une identité sur un forum.
Ta logique est écorché. Parce que les panneaux publicitaires où les femmes sont à moitié dénudé.
Les spots télé explicites vont contraire à ta "femme traditionnelle" et pourtant tu te tais et ne dis rien.
Tu récupères juste les arguments des niais de la télé fais pour convaincre les niais.
TU la ressors tel quel en pensant que ca fera autorité mais ca montre juste à quel point, tu ne voles pas très haut dans le débat.
D'où mon insulte. Marre des gens comme toi. Ce qui rend se pays si pourris ,ce n'est pas les femmes voilés, les musulmans où les immigrés. Ce sont les gens comme toi, qui sont stupide et sans aucune faculté de reflexion, qui boivent les paroles des politiques électoralistes. Et ca, ca fait vraiment pitié.

[starlight] [starlight]
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 10:54:05

Moi intégriste ? Je ne suis même pas musulman ... :rire:
Et tu sais ce que ca veut dire intégriste ? Parce que ta phrase n'a absolument aucun sens...
Je pourrais également te dénoncer pour insulte, mais j'en ai tellement rien à faire que je te laisse vomir tes paroles sur ce forum.

vortexz vortexz
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 10:56:14

"Moi intégriste ? Je ne suis même pas musulman ... :rire: "

Tu es une sorte de whigger alors comme on dit aux USA.

En tout cas, une chose est sure, tu es agressif, et s'il n'y avait que des gens comme toi, on serait en guerre civile.

herichau herichau
MP
Niveau 6
27 juin 2011 à 11:00:56

"Mais tu sais, ça ne tiendrait qu'a moi, le voile serait interdit dans la rue, purement et simplement, sauf éventuellement pour le "clergé" : donc le rabbin, l'imam, et les bonnes soeurs. "

:d) Oh un petit tyran en herbe.

Si ça ne tiendrait qu'à moi, le voile serait obligatoire dans la rue, purement et simplement.

Quoi ça te choque ? Ce n'est pourtant que le même type de mesure extrémiste que tu prônes, mais dans le sens inverse.

Nous avons tous bien compris qui tu étais et ce que tu pensais.

herichau herichau
MP
Niveau 6
27 juin 2011 à 11:04:08

"Si je rends le pays pourri parce que je trouve mignon une fille en sous vêtement quand j'attends le bus, je te suggère de déménager en arabie saoudite. Je pense que tu seras mieux la bas.
Par contre, dans ton intérêt, ne fait pas ton coming out une fois que tu seras sur place hein ! "

:d) Si tu n'aimes pas voir la religion en public, je te suggères de déménager en Corée du Nord. Je pense que tu seras mieux la bas.

Par contre, dans ton intérêt, ne fait pas ton coming out une fois que tu seras sur place hein ! :ok:

[starlight] [starlight]
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 11:04:20

Ton dernier message est risible et montre à quel point tu devrais prendre certains cours en communication/débat.

Je te cite un exemple qui étaye mon argument principal sous-entendu à savoir :
"Ce n'est pas par tradition que tu refuses le voile, mais bel et bien par un problème avec l'Islam".
Et tu réponds sur l'exemple et non sur l'argument :rire:
Tu pars ensuite sur des attaques personnelles mais bon, les gens comme toi le font souvent alors je te pardonne ta bassesse.

Pour essayer de te faire comprendre, je vais t'expliquer la valeur de mon exemple vu que tu m'as l'air d'avoir certains petit problème de compréhension.
En gros : Tu nous parles de femmes traditionnelle et de valeur traditionnelle mais un spot publicitaire explicite va à l'encontre de ces valeurs traditionnelles. Pourtant tu n'es point critique là dessus.
Les femmes qui sont presque sans vetement dans les rues non plus ne te choque pas.
Alors qu'une petite femme voilé qui n'a absolument rien demandé, LA, c'est un problème.
Si les femmes sur les publicités se mettait à porter le voile, tu réagirais comment ? "RALALA ! La tradition francaise n'est pas respecté !"

Fais moi rire encore s'il te plait.

herichau herichau
MP
Niveau 6
27 juin 2011 à 11:05:42

Lien permanent
vortexz
Posté le 27 juin 2011 à 10:56:14
"Moi intégriste ? Je ne suis même pas musulman ... "

Tu es une sorte de whigger alors comme on dit aux USA.

En tout cas, une chose est sure, tu es agressif, et s'il n'y avait que des gens comme toi, on serait en guerre civile.

:d) Le mec qui parle de guerre civil alors que lui-même parle de mesures extrémistes ne pouvant déboucher que sur ça :rire:

herichau herichau
MP
Niveau 6
27 juin 2011 à 11:11:13

"
En gros : Tu nous parles de femmes traditionnelle et de valeur traditionnelle mais un spot publicitaire explicite va à l'encontre de ces valeurs traditionnelles. Pourtant tu n'es point critique là dessus.
"

:d) Mais c'est Vortexz, ne cherches pas plus loin. C'est un petit islamophobe qui n'a aucune logique, un véritable peureux.

Il prône le respect des traditions chrétiennes, les valeurs françaises etc. quand il faut attaquer l'Islam, ce qui ne l'empêche pas d'avoir dit dans une autre topic qu'il était prêt à se "laisser sodomisé violemment pendant des heures pour avoir 100 000 euros à la fin" (et il était sérieux, c'est limite s'il s'attendait à ce que quelqu'un lui demande son numéro de téléphone)

vortexz vortexz
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 11:11:23

Ah ok, les mecs qui estiment que si on dit que la religion doit rester dans une sphère exclusivement privée, c'est être fan de la Corée du Nord.

On voit bien le tout ou rien que vous avez dans la tête. Pas de nuance, tout ou rien.

On peut décider de demander aux gens de ne pas afficher leur religion en public, sans être dans un monde comme la Corée du Nord, et oui, on peut...

Mais vous n'êtes surement pas assez doués pour le comprendre.

Débattre avec Eventuellement, c'est faisable, car au dela de nos différence, c'est quelqu'un de calme et posé, mais avec vous deux, ce n'est qu'agressif.

J'ai l'impression d'être en face de 2 racailles qui, parce qu'on est pas d'accord, menacent de le casser la gueule et brûler ma bagnole. Je n'ai rien à faire avec vous les petits haineux.

Sur ce, bonne journée.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment