CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les mères voilées veulent l'égalité

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
-Conteur- -Conteur-
MP
Niveau 5
27 juin 2011 à 14:32:41

HockeyTooFake
Posté le 27 juin 2011 à 14:30:07
Vu les chutes faramineuses entraînées par les attentats de 2001 sur les bourses mondiales, oui, ce sont les gros méchants de la finance qui ont tout organisé.

On aura vraiment tout vu ici.

:d) Oui, ne parlons pas de ceux qui en ont fait des benefs, ou ont fourni un motif pour pouvoir mieux éclater la tronche aux Irakiens :rire: :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2011 à 14:32:46

HockeyTooFake Voir le profil de HockeyTooFake
Posté le 27 juin 2011 à 14:30:07 Avertir un administrateur
Vu les chutes faramineuses entraînées par les attentats de 2001 sur les bourses mondiales, oui, ce sont les gros méchants de la finance qui ont tout organisé.

Non ce ne sont pas les mêmes, les néo-conservateurs américain ont organisés les attentats de 2001, ce ne sont pas les mêmes qui sont dans la finance.

Lord_Vampire Lord_Vampire
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 14:33:48

au faite un truc m'intervient dans l'esprit si le catholicisme n'unit pas les français :hap:

pour le massacre de barthélemy, athée tous ça... :hap:

dans les pays musulman l'islam n'unit pas par exemple les egyptiens, irakiens, palestiniens...ect ? massacre des coptes, athée, ou encore sunnites chiites kurdes tous ça qui se foutent sur la figure ? :hap:

HockeyTooFake HockeyTooFake
MP
Niveau 9
27 juin 2011 à 14:34:15

Je vous laisse dans votre délire illumatis moi, je viens de remarquer qu'il faisait beau dehors. :noel:

A bientôt ici, mais ne vous enfoncez pas trop tout de même, allez savoir si les reptiliens ne surveillent pas le forum. :peur:

Lord_Vampire Lord_Vampire
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 14:35:14

nost4r_2007
Posté le 27 juin 2011 à 14:31:30
Tu es tellement ridicule Lord Vampire.
Et c'est un catholique ( pas un chrétien athée ) qui te le dit.

:d) :snif:

-Conteur- -Conteur-
MP
Niveau 5
27 juin 2011 à 14:35:23

Poste-Interne
Posté le 27 juin 2011 à 14:21:50
"Il est où le rapport ? Tu ne m'as toujours pas prouvé par un passage du Coran que les crimes d'honneurs étaient autorisés !
Tu me parles de gens ayant fait ça et alors ? Demain, je vais faire un crime d'honneur au nom des chrétiens, donc TOUS les chrétiens autorisent les crimes d'honneurs et sont des meurtriers haineux en puissance ?
Aller oust le sans arguments ! :D "

Mais pourquoi détournes-tu la conversation mon petit ? Et ce n'est pas toi qui décides à ma place si la conversation est terminée ou pas, je sais que tu aimes imposer ton point de vue aux autres, mais ça ne marchera pas avec moi

Oublions les à prioris, et réponds moi sérieusement pour une fois. En faisant 2-3 recherches, je suis tombé sur ce site : http://mejliss.com/sondage/sondagevotre-fille-epouse-un-non-musulman qui présente un sondage demandant la réaction si votre fille musulmane se mariait avec un non-musulman et tu pourras juger que 75% des réponses sont de réagir avec violence, certains appelant au meurtre.

Ma question : comment expliques-tu que ce genre de comportements soient aussi répandus de nos jours alors qu'aucun chrétien ou athée ne ferait ça ? Si on ce fie à ce site en tout point licite (si si y'a une mosquée dans la bannière ) on peut donc en conclure que tuer ou violenter sa fille si elle se tire avec un mécréants est licite également.

De nos jours, connais-tu beaucoup de chrétiens qui auraient le même comportement ? Ou rien qu'un tel forum haineux du genre ?

J'attends une réponse sérieuse, car si l'islam était aussi peace and love qu'on voudrait nous faire croire, cela n'existerait pas.

:d) Ou tu as vu les 75% qui demandent à commettre violence ?

Tu en viens à mentir à toi-même, tu es désespérant. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2011 à 14:35:49

Lord_Vampire Voir le profil de Lord_Vampire
Posté le 27 juin 2011 à 14:33:48 Avertir un administrateur
au faite un truc m'intervient dans l'esprit si le catholicisme n'unit pas les français :hap:

pour le massacre de barthélemy, athée tous ça... :hap:

dans les pays musulman l'islam n'unit pas par exemple les egyptiens, irakiens, palestiniens...ect ? massacre des coptes, athée, ou encore sunnites chiites kurdes tous ça qui se foutent sur la figure ? :hap: *

Justement pourquoi te sens tu si menacé par l'islam si ils sont constamment en conflit au moyen orient ?

Lord_Vampire Lord_Vampire
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 14:37:06

nost4r_2007 :d) tu n'as pas d'autres exemples plus pourris le pseudo catholique ? :hap:

Lord_Vampire Lord_Vampire
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 14:37:38

question* :hap:

-Conteur- -Conteur-
MP
Niveau 5
27 juin 2011 à 14:37:57

Lord_Vampire
Posté le 27 juin 2011 à 14:33:48
au faite un truc m'intervient dans l'esprit si le catholicisme n'unit pas les français

pour le massacre de barthélemy, athée tous ça...

dans les pays musulman l'islam n'unit pas par exemple les egyptiens, irakiens, palestiniens...ect ? massacre des coptes, athée, ou encore sunnites chiites kurdes tous ça qui se foutent sur la figure ?

:d) - "Madame Le Pen, qu'avez vous à répondre sur ce point ? :question: "

- "Vous ne savez pas ? Je vais vous parler d'autre chose :-d "

-"Ah non !"

-"Mais si ! :-d "

:rire:

Lorik_Cana_ Lorik_Cana_
MP
Niveau 9
27 juin 2011 à 14:38:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2327549-13-0-1-0-les-meres-voilees-veulent-l-egalite.htm#message_2328467

Oui, et je peux te trouver un autre site qui va dire le contraire, un site qui va dire encore auter chose etc...

La seule référence au niveau Islam, c'est le Coran et les paroles d'Allah et du prophète Muhammad (sws), quand tu auras capté ça, tu finiras par aller me chercher où on dit ça dans l'islam, et le débat pourra continuer ! :-)))

Lord_Vampire Lord_Vampire
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 14:39:44

-Conteur- :d) bah quoi on a bien évoque ce sujet dans les pages précédente ? :hap:

Lorik_Cana_ Lorik_Cana_
MP
Niveau 9
27 juin 2011 à 14:40:39

Lord_Vampire
Posté le 27 juin 2011 à 14:27:48
Tu célèbres la naissance du Christ alors que tu es Athée ? Contradiction et ridicule, quand tu nous tiens !

ou est-ce que j'ai dis que je fête la naissance du christ ? :hap:

Ici :d)

Lord_Vampire
Posté le 27 juin 2011 à 13:55:29
Ouais, dans le calendrier, WOUHOUUUUU

et ouais wahouuu t'as vu nous avons un calendrier chrétiens avec lequel on fête la naissance du christ, la pencote, paques "

Tu deviens amnésique, en plus de devenir contradictoire ! :coeur:
Aller tchuss, je te laisse sombrer dans ta folie ! :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2011 à 14:41:20

"Ou tu as vu les 75% qui demandent à commettre violence ?

Tu en viens à mentir à toi-même, tu es désespérant."

On a fait mieux dans le genre réponse sérieuse, mais je m'y attendais un peu. Comment on appelle ça déjà ? Ha oui la takyia.

Pour les 75% tu prends ta petite souris et tu cliques sur le petit lien et tu contemples qui ce est écrit. Comme tout sondage il est approximatif je te l'accorde, mais assez représentatif d'une certaine partie de tes co-religionnaires.

-Conteur- -Conteur-
MP
Niveau 5
27 juin 2011 à 14:43:13

Lord_Vampire
Posté le 27 juin 2011 à 14:39:44
-Conteur- bah quoi on a bien évoque ce sujet dans les pages précédente ?
Lien

:d) Oui, pour le catholicisme qui aurait selon toi unit tout les français.

Mais comme tu stresses, tu regardes si chez le voisin il ne s'est pas passé plus ou moins la même chose, alors qu'OSEF, on te parle du catholicisme qui aurait unifié la France.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2011 à 14:45:46

"Oui, et je peux te trouver un autre site qui va dire le contraire, un site qui va dire encore auter chose etc...

La seule référence au niveau Islam, c'est le Coran et les paroles d'Allah et du prophète Muhammad (olol), quand tu auras capté ça, tu finiras par aller me chercher où on dit ça dans l'islam, et le débat pourra continuer ! "

Alors comment expliques-tu une telle dissension au niveau du sort infligé aux musulmanes se mariant avec un mécréant ? Y aurait-il plusieurs versions du coran ? Moi qui croyait qu'il n'avait jamais été retouché.

-Conteur- -Conteur-
MP
Niveau 5
27 juin 2011 à 14:46:02

75% : "Non:vous êtes prêt a déchirer sa page dans le livret de famille"

Oh oui, ça veut dire péter la tronche et déferler comme des Sarrasins :bave:

Non mais sérieux :rire:

Lord_Vampire Lord_Vampire
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 14:46:48

Tu deviens amnésique, en plus de devenir contradictoire !
Aller tchuss, je te laisse sombrer dans ta folie

:d) oh oui c'est clair mon chou :coeur:
lorsque tu comprendras que dans le calendrier le lundi de pencote c'est jour férié, que par exemple en tant qu'étudiant que tu le veuilles ou non les écoles fermées, ou certaines entreprises sont fermées bah tu auras fait un grand pas :coeur:

que tu le veuilles ou non athée ou pas tu rends en quelques sortes hommage au christ :coeur:

what ?

Lorik_Cana_ Lorik_Cana_
MP
Niveau 9
27 juin 2011 à 14:47:21

Donc si 75% d'athée sont contre le mariage Gay sur un site arborant un signe d'athée ( 75 % de combien de personnes déjà ? ), tous les athées et leur morale est haineuse et homophobe... :doute: :question:

La logique de post-interne ! :D

:bye:

-Conteur- -Conteur-
MP
Niveau 5
27 juin 2011 à 14:48:29

Lord_Vampire et sa justification foireuse, dans les larmes et la sueur. Tsssss. :)

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment