CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 2 adoptions par des gays validées

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
MegaTraducteur MegaTraducteur
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 09:43:45

Ta remarque est complètement sexiste.

WishYouWereBeer WishYouWereBeer
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 09:46:12

Car les 2 sexes sont différents.

Eventuellement Eventuellement
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 09:46:34

"Ta remarque est complètement sexiste. "

ça remarque est simplement naturel...un moment faut arrêter quoi....

un père ne peut pas donner ce qu'une mère donne et vice versa.....

MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 09:48:49

C'est faux. Le comportement social de l'homme comme celui de la femme est déterminé par un conditionnement social lequel est dû à une vision collective de notre société.

Ça n'a rien de scientifique.

MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 09:50:22

Je parle même pas de science là....même pas besoin de parler de science d'ailleur.....

MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 09:53:12

C'est ouf. Vous êtes terrorisés par l'idée du changement.

lithanessa lithanessa
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 09:54:14

"Pour procreer il faut des spermatozoides d'un homme et l'ovule d'une femme. Donc les parents d'un enfant c'est un homme et une femme. Point barre! "

Bon ce que je vais te répondre ce n'est pas ce que je pense mais je vais rentrer dans ton jeu.

Donc les personnes qui ont des problèmes pour procréer ne peuvent pas être parent, car si la nature voulait qu'il le soit il leur en aurait donner la possibilité.

"# Aucune conséquence ? Je doute qu'un père puisse apporter ce qu'une mère donne à son enfant."

Je continue dans mon coté je joue votre jeu. Donc faut retirer les enfants au père qui sont veuf, il ne pourra jamais combler le manque, de même retiront tous les enfants qui sont élever que par un seul parent pour les donner à des couples hétéro qu'on leur enlève si ils divorcent.

MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 09:57:41

"Vous êtes terrorisés par l'idée du changement. "

hein??? :doute:

WishYouWereBeer WishYouWereBeer
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 09:59:42

"# C'est ouf. Vous êtes terrorisés par l'idée du changement. "

Et tu es terrorisé à l'idée d'avoir tort. Ton petit monde de papier-mâché ne résistera pas à la tempête de la réalité.

"Je continue dans mon coté je joue votre jeu. Donc faut retirer les enfants au père qui sont veuf, il ne pourra jamais combler le manque, de même retiront tous les enfants qui sont élever que par un seul parent pour les donner à des couples hétéro qu'on leur enlève si ils divorcent. "

Moralement ça ne serait pas accepté. Et de toute façon, des parents d'adoption ne remplaceront jamais les vrais parents. Éviter que les gens ne meurent est encore la meilleure solution. :)

Suzumiya-Haruhi Suzumiya-Haruhi
MP
Niveau 9
24 mars 2011 à 10:03:14

"Donc les personnes qui ont des problèmes pour procréer ne peuvent pas être parent,"

:d) Cela n'a rien avoir.
Pour avoir un enfant il faut un homme et une femme.
2 hommes, ou 2 femmes ensemble, ne peuvent pas en avoir.
Si tu es sterile, ou ton partenaire l'est, ou les 2, pour une raison ou une autre, si vous etes un homme et une femme, vous pouvez adopter par exemple.

"Je continue dans mon coté je joue votre jeu. Donc faut retirer les enfants au père qui sont veuf, il ne pourra jamais combler le manque, de même retiront tous les enfants qui sont élever que par un seul parent pour les donner à des couples hétéro qu'on leur enlève si ils divorcent. "

:d) Rien avoir encore une fois. Ici ce sont des conditions independante de la volonté meme de la personne.
Mais bon, je m'etonne meme plus face a la mauvaise foi de certains.

MatEt23 MatEt23
MP
Niveau 7
24 mars 2011 à 10:23:29

Où va le monde :-(

Lord_Vampire Lord_Vampire
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 10:43:48

MegaTraducteur
Posté le 24 mars 2011 à 09:48:49
C'est faux. Le comportement social de l'homme comme celui de la femme est déterminé par un conditionnement social lequel est dû à une vision collective de notre société.

Ça n'a rien de scientifique.

:d) completement faux ce que tu dis les hommes et femmes ont des comportement différents régis par les hormones que nous produisons à certains moment...

ça se voit que t'as jamais eu de copine dans des états durant les règles...

Fila67 Fila67
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 10:50:09

"Ici ce sont des conditions independante de la volonté meme de la personne. "

Oui, tout comme l'homosexualite tu sais...

MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 10:50:27

Lithanessa
Posté le 24 mars 2011 à 09:54:14
Donc les personnes qui ont des problèmes pour procréer ne peuvent pas être parent, car si la nature voulait qu'il le soit il leur en aurait donner la possibilité.

:d) scientifiquement si un couple possède un des deux stérile bah désolé de te le dire mais ils ne peuvent procréer... scientifiquement impossible à moins que celui qui peux le faire cherche un compagnon de sexe opposé fertile

Je continue dans mon coté je joue votre jeu. Donc faut retirer les enfants au père qui sont veuf, il ne pourra jamais combler le manque, de même retiront tous les enfants qui sont élever que par un seul parent pour les donner à des couples hétéro qu'on leur enlève si ils divorcent.

:d) pour ça que certains père veuf cherche une mère pour leur enfant et bizarrement dans la plus part des cas la belle mère ne remplace jamais la mère naturelle de l'enfant et n'aura jamais autant de lien que la vrai mère :)
alors deux pères... :hum:

Fila67 Fila67
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 10:53:40

"pour ça que certains père veuf cherche une mère pour leur enfant et bizarrement dans la plus part des cas la belle mère ne remplace jamais la mère naturelle de l'enfant et n'aura jamais autant de lien que la vrai mère :) "

C'et evident, tout comme une deuxième femme ne remplacera jamais la premiere pour le mari... Comparons le comparable, ce qui fait que cela n'est jamais pareil est l'attachement à sa mère en tant que personne, avec qui il a vecu connu des choses, pas le simple fait que ce soit "sa mere"...
Un gamin qui n'a jamais connu ou jamais été éduqué par sa mère n'aura pas forcement les mêmes réactions tu supposes du vent la

lithanessa lithanessa
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 10:54:06

Suzumiya-Haruhi Tu as dit que les homo ne peuvent pas avoir d'enfant car biologiquement ils ne peuvent pas. Si on part de cet argument là, on doit laisser avoir des enfants qu'aux personnes capable d'en avoir. Sinon la nature leur en aurait donner la possibilité.

"Rien avoir encore une fois. Ici ce sont des conditions independante de la volonté meme de la personne. "

Ah donc si les circonstances sont indépendante, l'avenir de l'enfant n'est plus en jeu. On ne doit pas regarder les conséquences ^^ et c'est moi la mauvaise foi hein

Fila67 Fila67
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 10:57:33

Au passage pour les fans de biologie, les homos sont tout a fait biologiquement capable d'avoir un enfant, avec un femme, sisi c'est meme frequent devant la betise des lois...
Ca ne veut pas dire qu'ils l'élèveront en couple homme/femme après...

Vous me faites rire avec vos concepts ancestraux... Biologiquement l'homme n'a meme pas a s'occuper de l'enfant si tu veux parler en termes de biologie, il a juste a engrosser des "femelles" à la chaine, c'est ca son role biologique de base... Vous préconisez qu'on en revienne à ca ? Vous me faites rire avec vos arguments sur la "biologie"

MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 10:57:53

Un gamin qui n'a jamais connu ou jamais été éduqué par sa mère n'aura pas forcement les mêmes réactions tu supposes du vent la

:d) je n'ai jamais connu mon père... jamais vu, parler...ect vu qu'en photo...

et pourtant jamais considéré mon beau père comme mon père et je croyais que comme enfant issus de famille monoparentale j'étais le seul et bah non :)

et comme tous les gosses issus d'une famille monoparentale je préfère voir ma mère seul ou avec mon beau père que de la voir avec une autre femme :)

donc avant de dire que c'est du vent essaye de te forger ta propre expérimentation :)

MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 11:00:01

fila67
Posté le 24 mars 2011 à 10:57:33
Au passage pour les fans de biologie, les homos sont tout a fait biologiquement capable d'avoir un enfant, avec un femme, sisi c'est meme frequent devant la betise des lois...
Ca ne veut pas dire qu'ils l'élèveront en couple homme/femme après...

:d) dans ce cas si ton chère sodomite copule avec une femme pour avoir un gosse c'est un acte hétérosexuelle :)

ce qui est marrant avec vous c'est que vous vous perdez dans vos délires à force de vouloir trouver un raisonnement logique à ce qui n'est pas logique :)

MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 11:02:29

Vous me faites rire avec vos concepts ancestraux... Biologiquement l'homme n'a meme pas a s'occuper de l'enfant si tu veux parler en termes de biologie, il a juste a engrosser des "femelles" à la chaine, c'est ca son role biologique de base... Vous préconisez qu'on en revienne à ca ? Vous me faites rire avec vos arguments sur la "biologie

:d) toi ce qui me fais rire c'est que tu oses parler de biologie mais t'y connais toi même rien.. l'être humain est un singe et comme tous les singes l'homme engrosse la femelle mais garde sont rôle de protecteurs dominant envers les femmes et ses enfants...

jamais ils engrossent les femelles et se barrent nous ne sommes pas des félidés

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer