CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 2 adoptions par des gays validées

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
imthere imthere
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 20:34:15

"+ de 80% des pédophiles sont homosexuels ou bisexuels."

Les pedophiles aiment les enfants, et souvent, c'est vrai, qu'ils soient de sexe masculin ou feminin (puisqu'à cet age ça ne change presque rien).

Mais ça n'a rien à voir avec les homosexuels adultes, qui aiment les hommes/femmes adultes. Un pedophile n'aime pas les adultes.

Trimakaci Trimakaci
MP
Niveau 4
24 mars 2011 à 20:36:20

De rien mr mauvaise foi! Un vieux qui se tape une gamine de 7 ans, c'est un pédophile.

FDS_ET_MUSULMAN FDS_ET_MUSULMAN
MP
Niveau 6
24 mars 2011 à 20:36:29

imthere
Posté le 24 mars 2011 à 20:34:15
"+ de 80% des pédophiles sont homosexuels ou bisexuels."

Les pedophiles aiment les enfants, et souvent, c'est vrai, qu'ils soient de sexe masculin ou feminin (puisqu'à cet age ça ne change presque rien).

Mais ça n'a rien à voir avec les homosexuels adultes, qui aiment les hommes/femmes adultes. Un pedophile n'aime pas les adultes.

:d) Si.

1. Lis l'étude.

2. Les actes des pédophiles sont la plupart du temps sur leurs propres enfants. Or, il a fallu aimer un adulte.

MegaTraducteur MegaTraducteur
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 20:36:30

Juste un petit détail.

Je connaissais cette étude, elle a été commandée par une Eglise protestante fondamentaliste. La même que celle qui cherche à prouver que la Terre n'a pas plus de cinq mille ans.

Mais si tu veux à tout prix que nous en débattions, ce qui peut se comprendre vu que toi et les autres conservateurs de ce forum êtes à court d'arguments, je te poserai cette question : la majorité des homosexuels sont-ils pédophiles ?

MP
Niveau 6
24 mars 2011 à 20:40:09

MegaTraducteur
Posté le 24 mars 2011 à 20:36:30
Juste un petit détail.

Je connaissais cette étude, elle a été commandée par une Eglise protestante fondamentaliste.

:d) Non. Les chiffres ont étés utilisés par l'Eglise Catholique il y a quelques années, mais c'est tout.

Et même si c'était vrai, ça ne changerait rien. C'est une étude.

Tiens au fait, tu savais que le Front homosexuel d'action révolutionnaire (en France) voulait qu'on légalise la pédophilie il n'y a pas si longtemps ? :hap:

MP
Niveau 6
24 mars 2011 à 20:41:53

"Mais si tu veux à tout prix que nous en débattions, ce qui peut se comprendre vu que toi et les autres conservateurs de ce forum êtes à court d'arguments, je te poserai cette question : la majorité des homosexuels sont-ils pédophiles ?"

:d) Pas plus que la majorité des maghrébins français sont des délinquants.

Donc non.

Chuis honnête moi :hap:

imthere imthere
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 20:43:00

"Les actes des pédophiles sont la plupart du temps sur leurs propres enfants. Or, il a fallu aimer un adulte."

Mon cul oui. Coucher avec une personne avec laquelle tu n'as aucun sentiment n'est pas dur.

Et tu te contredis, car si c'est la plupart du temps sur leurs propres enfants, ils ont la plupart du temps un conjoint de l'autre sexe, ça parait évident.

MP
Niveau 6
24 mars 2011 à 20:45:29

Lien permanent
imthere
Posté le 24 mars 2011 à 20:43:00
"Les actes des pédophiles sont la plupart du temps sur leurs propres enfants. Or, il a fallu aimer un adulte."

Mon cul oui. Coucher avec une personne avec laquelle tu n'as aucun sentiment n'est pas dur.

Et tu te contredis, car si c'est la plupart du temps sur leurs propres enfants, ils ont la plupart du temps un conjoint de l'autre sexe, ça parait évident.

:d) 1. Tu sais ce qu'est un bisexuel ?

2. Tu sais qu'il existe des hommes mariés à une femme qui sont quand même homosexuel ?

Msieur-Patate Msieur-Patate
MP
Niveau 3
24 mars 2011 à 20:51:26

"Tiens au fait, tu savais que le Front homosexuel d'action révolutionnaire (en France) voulait qu'on légalise la pédophilie il n'y a pas si longtemps ? "

Et les musulmans yéménites ne sont pour autoriser le mariage à partir de 17 ans; bah oui, certains les aiment plus jeunes. Etrange... ils ne se pensent pas homos pourtant...

MP
Niveau 6
24 mars 2011 à 20:53:52

Msieur-Patate
Posté le 24 mars 2011 à 20:51:26
"Tiens au fait, tu savais que le Front homosexuel d'action révolutionnaire (en France) voulait qu'on légalise la pédophilie il n'y a pas si longtemps ? "

Et les musulmans yéménites ne sont pour autoriser le mariage à partir de 17 ans; bah oui, certains les aiment plus jeunes. Etrange... ils ne se pensent pas homos pourtant...

:d) 1. Je m'en fous des musulmans yéménites.

2. Ca fait à peine quelques années que les femmes ne peuvent plus se marier à partir de 15 ans en France. On était un pays d'attardés il y a quelques années ? :hap:

3. 17 ans =/= pédophilie, y compris en France.

imthere imthere
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 21:00:42

"1. Tu sais ce qu'est un bisexuel ?"

Oui. Ca ne change rien au fait qu'un homme qui aime les enfants pourra coucher avec un adulte, sans sentiments.

Mais la vrai question a été posée plus tôt:
"la majorité des homosexuels sont-ils pédophiles?"

La réponse (car tu as préféré eviter en parlant des arabes) est "non, très loin de là".

Fila67 Fila67
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 21:26:53

Insidieux et astucieux, Pezz fait un discours credible et argumenter et hop on occulte et on passe sur le sujet de la pedophilie

Vous etes pathétiques...

MP
Niveau 6
24 mars 2011 à 21:47:37

imthere
Posté le 24 mars 2011 à 21:00:42
"1. Tu sais ce qu'est un bisexuel ?"

Oui. Ca ne change rien au fait qu'un homme qui aime les enfants pourra coucher avec un adulte, sans sentiments.

:d) Il y a des tas de gens qui "couchent" sans sentiments. Cela n'empêche pas qu'ils ressentent au moins le plaisir physique, et ont donc une bonne raison de le faire. Remballe ton argument moisi.

Mais la vrai question a été posée plus tôt:
"la majorité des homosexuels sont-ils pédophiles?"

La réponse (car tu as préféré eviter en parlant des arabes) est "non, très loin de là".

:d) J'ai répondu que NON.

Tu n'as que ça à faire de chercher les noises ?

[JV]roxx [JV]roxx
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 02:33:05

Nous sommes tous bisexuelles à la naissance, c'est un fait :oui:

iParis iParis
MP
Niveau 6
25 mars 2011 à 02:48:04

Euh non :rire:

On nait pas bisexuel :hum:

On nait hétéro :ok:

Ne0polak75 Ne0polak75
MP
Niveau 4
25 mars 2011 à 02:53:12

A la naissance on a pas encore été influencé , donc tout le monde est bien bisexuel , la précision de la sexualité apràs c'est dans le developpement de la personne .

MirosIav MirosIav
MP
Niveau 9
25 mars 2011 à 03:21:17

Prouve-le.

Forgrimm Forgrimm
MP
Niveau 6
25 mars 2011 à 05:11:41

Pauvres gamins

AKG-450 AKG-450
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 10:46:45

Ne0polak75 Voir le profil de Ne0polak75
Posté le 25 mars 2011 à 02:53:12 Avertir un administrateur
A la naissance on a pas encore été influencé , donc tout le monde est bien bisexuel , la précision de la sexualité apràs c'est dans le developpement de la personne .

Mais bien sûr, c'est d'une logique implacable :sarcastic:

Fila67 Fila67
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 11:13:42

J'ai peine a croire a la bisexualite de naissance mais après tout pourquoi pas, c'est une thèse comme une autre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment