La cour d'appel de Paris a reconnu la validité en France de deux adoptions conjointes prononcées à l'étranger au profit de couples homosexuels, dans deux arrêts consultés mercredi par l'AFP. Ces arrêts datés du 24 février concernent deux couples d'hommes, l'un ayant adopté au Royaume-Uni et l'autre au Canada.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/03/23/97001-20110323FILWWW00682-2-adoptions-par-des-couples-gays-validees.php
Je me demande qui s'est porté partie civile.
Parce qu'autant sur ce forum on tape sur SOS Racisme, autant s'il y a une association anti adoption pour les couples homos qui se porterait partie civile, je douterais qu'on voit ici se déverser les mêmes torents de haînes...
C'est une bonne chose
La décadence continue
pauvres gosses
S'ils sont biens et de bons parents, aucune objection...
Chaud les intolérants en 2011...
Chaud les moqueries au collège/lycée.
Ahaha , bonne chose , ragez les homophobes
_Dr-Jackal_ Voir le profil de _Dr-Jackal_
Posté le 23 mars 2011 à 20:49:40 Avertir un administrateur
Chaud les moqueries au collège/lycée
Pas plus que pour les handicapés, strabistes, trisomiques...
Fanboy-Fedor
Posté le 23 mars 2011 à 20:47:30 La décadence continue
Ils étaient décadents les Grecs anciens ? Je te demande parce que chez eux la pédérastie était érigée en norme sociale et ça ne les a pas empêché d'inventer la plupart des concepts philosophiques et politiques qui matricent notre conception de la vie et des rapports sociaux.
myrdoch8
Posté le 23 mars 2011 à 20:47:33 pauvres gosses
Des hétéros peuvent très mal éduquer leurs enfants aussi. L'orientation sexuelle n'a rien à voir là-dedans.
Il faudrait qu'ils acceptent leur différence, l'enfant sera très certainement rejeté et humilié à l'école, ce qui entraînera sans doute des séquelles psychologiques.
Si l'humain était tolérant pourquoi pas, mais on en est encore loin et c'est pourquoi ce n'est pas très futé d'autoriser l'adoption par des homosexuels au jour d'aujourd'hui
Mais grave !
Bien les roux qui font des enfants ?
Bien les enfants d'immigrés victimes de discrimination ?
Etc.
Et s'il n'existait pas de gens peu scrupuleux comme toi, des moqueries, bah y'en aurait pas.
mega : ça ne veut absolument rien dire, ils pratiquaient l'esclavage, c'est pas pour autant que c'est bien ^^
Crip_walk
Posté le 23 mars 2011 à 20:52:45 Il faudrait qu'ils acceptent leur différence, l'enfant sera très certainement rejeté et humilié à l'école, ce qui entraînera sans doute des séquelles psychologiques.
Si l'humain était tolérant pourquoi pas, mais on en est encore loin et c'est pourquoi ce n'est pas très futé d'autoriser l'adoption par des homosexuels au jour d'aujourd'hui
C'est vraiment faible comme excuse... Au début du XXe siècle, les enfants aux noms à consonnances italiennes, espagnoles ou polonaises prenaient cher à l'école. Pourtant aujourd'hui, ce n'est plus le cas.
Donc il faut bien commencer un jour.
Crip_walk
Posté le 23 mars 2011 à 20:52:45 Il faudrait qu'ils acceptent leur différence, l'enfant sera très certainement rejeté et humilié à l'école, ce qui entraînera sans doute des séquelles psychologiques.
_____________________
Wut ? c'est ironique n'est ce pas ?
Parce que l'enfant le vivra mal qu'il faut interdire ces adoptions ?
Un peu de bon sens s'il vous plait.
Et d'ailleurs j'avais vu des études je sais plus où de la part de sociologues qui montraient qu'il n'y avait aucune conséquence sur l'épanouissement de l'enfant.
Je précise pour mon dernier post que les deux phrases qui commencent par "Bien" sont IRONIQUES. Merci de ne pas me bannir pour incitation à la haine.
Le coup du "Bien d'avoir deux mamans/deux papas ololz ?" c'est un faux argument.
vbrice2
Posté le 23 mars 2011 à 20:55:15 mega : ça ne veut absolument rien dire, ils pratiquaient l'esclavage, c'est pas pour autant que c'est bien ^^
Il y a ensuite eu tout un tas de société qui pratiquaient l'esclavage et qui pour autant réprimaient l'homosexualité. Les Arabes ou l'Europe chrétienne par exemple.
Pauvre gamin, Commencer une partie de scrabble qu'avec des W