Pezz qui fait son chaud pendant que je suis absent Ridicule. Tant pis pour toi, l'humiliation arrive à grands pas.
Je vais utiliser un langage simple, spécialement pour toi :
1. L'étude, ce n'est pas l'université qui l'a faite.
2. Les chiffres, c'est un journal (neutre) traitant de sexualité qui les a fourni, et ils proviennent de l'International Academy of Sex Research (neutre également, ce sont des scientifiques)
3. Tout ce qu'à fait l'université, c'est reprendre les conclusions (QUI SONT SCIENTIFIQUEMENT JUSTE) et les mêler à tout un dossier anti-homosexualité.
Mais encore aurait-il fallu que tu lises autre chose que les 5 premières lignes
Neopolak75
Posté le 27 mars 2011 à 01:59:39
T'as pas fais des études approfondis pour le contredire on dirait
donne moi ta contre expertise l'anthropologue historien et sociologue que t'es ?
Pezz
Posté le 27 mars 2011 à 13:02:22
>> euh.. ok mais ça veut rien dire. Majoritaire où? Quand? Comment?
C'est tout à fait contestable.
non rien est contestable stop de réinventer l'histoire pour vous donner crédibilité !
rien qu'avec ton exemple de la grèce antique à nous sortir que l'homosexualité était majoritaire...
j'ai étudié et apris le grec ( ainsi qu'un l'histoire de ce pays ) jamais dans l'antiquité l'homosexualité fut majoritaire... l'homosexualité à cette époque en grèce était pratiqué toléré et non blâmé mais jamais ce fut la norme de sexualité majoritaire !
idem avec ton exemple d'amerindien je connais également l'histoire des amerindiens vu qu'en guadeloupe avant l'arrivé des colons il y avait un peuple amerindiens qui y vivait ! et là aussi jamais l'homosexualité était majoritaire en tout cas pour le peuple arawak... c'était même peu courant chez ces amérindiens...
stop de dire n'imp
et bien lis mes précédents messages.
FDS-ET-MUSULMAN > Azy mec c'est bon arrête, il n'est pas question d'International Academy of Sex Reserch dans cet article. Prouve moi que l'étude vient de chez eux. Après tu viendras me parler de la légitimité d'une étude faite en 1988 (les sciences évoluent).
Si l'étude n'est pas faite par l'université, elle est publié par et la thèse écrite "pour" l'université privée chrétienne, reprise par le journal bancal d'un couple d'évangélistes.
Ta source, c'est du bidon.
FDS-ET-MUSULMAN > Azy mec c'est bon arrête, il n'est pas question d'International Academy of Sex Reserch dans cet article. Prouve moi que l'étude vient de chez eux. Après tu viendras me parler de la légitimité d'une étude faite en 1988 (les sciences évoluent).
Si l'étude n'est pas faite par l'université, elle est publié par et la thèse écrite "pour" l'université privée chrétienne, reprise par le journal bancal d'un couple d'évangélistes.
Ta source, c'est du bidon.
Cette autruche , ce déni
Ecoutes, tu lis l'article, et de fil en aiguille tu remonteras à la source. Je suis pas ta nounou.
Ensuite, pour le "les sciences évoluent" MDR quoi Le mec il sent déjà la défaite arrivé qu'il commence à faire du control Genre, on a besoin d'un puissant ordinateur (ou de tout ce que tu veux) pour avoir plus de précisions la dessus.
L'université chrétienne n'a ni demandé ni publiée l'étude, elle a été originellement publiée dans un journal traitant de sexualité, l'université chrétienne n'a fait que la reprendre bien des années après, pour la rajouter dans sa thèse anti-homosexuelle. Cette étude est objective, ne t'en déplaise.
Sinon, t'en penses quoi du "Front homosexuel d'action révolutionnaire" qui a voulu légaliser la pédophilie en France dans la fin des années 70 ? Je t'ai pas entendu dessus
Ta prochaine réponse ne sera qu'un aveu de ta défaite ou une nouvelle démonstration de ta mauvaise foi.
Tu peux être sur l'offensive, ça et tes smileys ne m'impressionnent pas le moins du monde.
"Sinon, t'en penses quoi du "Front homosexuel d'action révolutionnaire" qui a voulu légaliser la pédophilie en France dans la fin des années 70 ? Je t'ai pas entendu dessus "
Que je m'en fiche ? Que c'est pas la question ? Tu cherches à prouver quoi par là ?
Dans les années 70, les homosexuels étaient considérés à peu près partout comme des malades mentaux ou des délinquants sexuels, tu veux pas argumenter avec des faits actuels s'il te plaît ?
De la même manière, tu rigoles beaucoup quand je te dis que la science évolue, mais lorsque l'étude est sortie, dont tu n'es pas capable de me prouver qu'elle a été faite par l'IASR (il s'agit pas d'être ma nounou, mais d'avancer des arguments recevables), l'homosexualité était une maladie mentale / de la délinquance / une incarnation diabolique.
"Ensuite, pour le "les sciences évoluent" MDR quoi Le mec il sent déjà la défaite arrivé qu'il commence à faire du control Genre, on a besoin d'un puissant ordinateur (ou de tout ce que tu veux) pour avoir plus de précisions la dessus."
Hihihihahaha c tro rigolo Tu sais qu'à l'époque de ton étude là, on considérait que le sida n'atteignait que les homosexuels, les Haïtiens, les héroïnomanes et les hémophiles. Alors que pendant ce temps-là, les homosexuels étaient considéré comme malades mentaux (3e fois).
Tu trouves pas que la science a évolué petit homme ?
Bref, je vois que tu es le dernier récalcitrant et courageux à la fois, à me répondre. Fais moi donc part de ta théorie sur l'éducation d'un enfant par un couple homoparental.
Avant la science décrivait les noirs comme des peuples "barbares", leurs techniques comme "primitives", on les exposait comme des choses et on se posait la question de savoir s'il avait une âme (loin encore de penser qu'ils puissent être humains).
Aujourd'hui ce sont des êtres humains comme les autres. Oui, la science évolue, et que ça te fasse rire explique bien des choses.