CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 2 adoptions par des gays validées

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
vbrice2 vbrice2
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 21:33:54

maintenant ce n'est pas a moi de me prononcer sur la moralité d'une chose, mais au législateur, tout ce que je peux faire, c'est te donner mon éthique concernant la morale du sujet en question

MegaTraducteur MegaTraducteur
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 21:40:59

Fais-le donc alors. Pour toi, en quoi l'homosexualité est-elle amorale ?

_skip _skip
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 21:42:00
  1. Ignorer MegaTraducteur MegaTraducteur Voir le profil de MegaTraducteur
  2. Posté le 23 mars 2011 à 21:31:07 Avertir un administrateur
  3. J'ai travaillé trois ans dans un collège de ZEP. mais ton avis de pédopsychiatre éclaire est certainement plus pertinent.

:d) Non t'as raison, ça posera jamais de problème, les enfants sont si gentils avec leurs bisounours sur leur t-shirt. On lui dira, "Ouah t'as 2 pères c'est trop génial". Mais regardes les choses en face bon sang!!!

C'est pas parce que tu veux défendre à tout prix les homosexuels que t'es obligé de faire semblant de croire qu'avoir 2 pères homosexuels c'est exactement perçu de la même manière qu'un couple traditionnel par la société actuelle.

vbrice2 vbrice2
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 21:43:50

mais qu'est ce qui te fait croire que je pense que l'homosexualité est amorale ?

Sora Sora
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 21:46:22

Si y'a rien qui n'est fait en faveur de l'acceptation de l'homosexualité et du droit à l'indifference (puisque c'est ça qui est au coeur du débat) pour les homosexuels, bah rien ne changera.

Agiter le spectre de "t'as deux pères espèce de p...." pour les gosses, je suis ok, c'est ce qui arrivera probablement, mais pour combien de temps ? Les enfants des enfants de nos enfants n'auront certainement plus ce genre de comportement, parce que ça sera rentré dans la norme de voir deux hommes ou deux femmes s'aimer, ça ne sera plus une différence condamnable qui t'emmènera directement tout droit en enfer parce que c'est super pas cool d'aimer quelqu'un de même sexe que soit.
En changeant les choses par la loi, on finirait par obtenir plus ou moins d'indifférence face à l'homosexualité, ce qui, je le pense, est quelque chose de tout à fait louable.

Par contre, si on ne fait rien, bah le débat n'avancera pas d'un iota.

GaIat GaIat
MP
Niveau 9
23 mars 2011 à 21:52:42

[jejeninjaki]
Posté le 23 mars 2011 à 20:51:28
_Dr-Jackal_ Voir le profil de _Dr-Jackal_
Posté le 23 mars 2011 à 20:49:40 Avertir un administrateur
Chaud les moqueries au collège/lycée

Pas plus que pour les handicapés, strabistes, trisomiques...

:rire:
Oui c'est ça !

]Pataplouf[ ]Pataplouf[
MP
Niveau 9
23 mars 2011 à 22:04:19

"]Pataplouf[
Posté le 23 mars 2011 à 20:58:11 Pauvre gamin, Commencer une partie de scrabble qu'avec des W

Développe ?..."

L'homosexualité est a contresens de la culture "traditionelle", qui constitue quasiment la totalité de notre monde. Donc si ce gamin grandit dans un cadre pas classique, forcement il se confrontera a sa difference.
Je dit pas que la parenté homosexuel est a bannir, c'est juste qu'ils faut qu'ils prennent conscience du risque qu'il porte au developpement de leur enfant dans ce monde.

Sniper2Taliban Sniper2Taliban
MP
Niveau 9
23 mars 2011 à 22:05:26

Je croyais qu'on pouvait pas en France, quel folie...

AlexL AlexL
MP
Niveau 9
23 mars 2011 à 22:06:04

Ces enfants vont drôlement en chier dans les cours de récrée...

_skip _skip
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 22:08:34

Mais non voyons!
Selon "supertraducteur", ce sera génial. :rire2:

MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 22:43:27

_skip
Posté le 23 mars 2011 à 22:08:34
Mais non voyons!
Selon "supertraducteur", ce sera génial.
Lien permanent

:d) Où ai-je écris que ce sera génial ? Si tout ce qu'il te reste, c'est caricaturer mes propos, c'est bien la preuve que tu n'as plus rien de valable à avancer.

JINROHMASTER JINROHMASTER
MP
Niveau 51
24 mars 2011 à 07:09:18

_Dr-Jackal_ Posté le 23 mars 2011 à 20:49:40
Chaud les moqueries au collège/lycée.
Néanmoins, le problème pour moi viendra du côté de ces enfants moqueurs, et non pas de l'enfant adopté par un couple homosexuel. Personnellement, je ne tolérerai pas ce genre de méchanceté gratuite avec mes enfants, comme mon père ne le tolérait pas avec moi ou mes frères.

Spyronsh Spyronsh
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 07:23:39

de toute façon cette adoption (c'est pas la première?) est une immense expérience.
on verra dans 3 ans l'état mental du gosse.

lithanessa lithanessa
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 07:42:32

Pour les moqueries aux collèges, cela n'a rien à voir avec les parents. Les ados se moquent pour faire du mal, ils cherchent donc un point sensible, si cela n'est pas les parents, c'est les boutons ou le look, cela peut aussi se diriger vers les capacités intellectuelle aucun enfant n'est plus insulté que le premier de classe, on doit donc conseiller aux enfants d'être bête?

Ensuite il y a plusieurs pays où les homosexuelles peuvent adopter et leur enfants ne sont ni plus bête ni plus homosexuelle ni plus délinquant ou dépressif. Sinon ces pays l'auraient interdit.

Comme le fait que les homo ne font ni de meilleurs ni de pire parent que les hétéro.

_skip _skip
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 08:08:48

MegaTraducteur
Posté le 23 mars 2011 à 22:43:27

Où ai-je écris que ce sera génial ? Si tout ce qu'il te reste, c'est caricaturer mes propos, c'est bien la preuve que tu n'as plus rien de valable à avancer.

:d) Mais j'ai rien contre toi mais tu refuses de voir que ça peut être super problématique pour le gosse.

Eventuellement Eventuellement
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 08:18:06

j'arrive pas vraiment à comprendre pourquoi ils veulent adopter des enfants....c'est n'importe quoi

l'enfant ne pas subir dés le collège, non non non, mais bien plus tôt, dés l'école primaire....

J'imagine déjà les "rapport d'enquètes prouvant" que "l'enfant se porte très bien voire mieux dans un couple homosexuel".....ça je le vois venir gros comme le ventre d'un général Algérien....

Suzumiya-Haruhi Suzumiya-Haruhi
MP
Niveau 9
24 mars 2011 à 08:43:23

On voit déjà que les enfants de divorcer se portent très mal, et disent qu'ils veulent leur père (ou mère dans certains cas...), alors ici, avec 2 parents du meme sexe... :sarcastic:

Pour procreer il faut des spermatozoides d'un homme et l'ovule d'une femme. Donc les parents d'un enfant c'est un homme et une femme. Point barre!

Humanisme Humanisme
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 08:45:20

Eventuellement
Posté le 24 mars 2011 à 08:18:06
j'arrive pas vraiment à comprendre pourquoi ils veulent adopter des enfants....c'est n'importe quoi

Combler un besoin. :hap:

MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 09:20:36

Procréer n'est pas éduquer. Le nombre de mecs qui se barrent quand leur copine est enceinte le prouve bien.

Ensuite, l'argument des moqueries dont sera peut-être victime l'enfant est ridicule. Les enfants se moquent de tout. Ils se moquent du nom de famille, des handicaps, du lieu de naissance et parfois ils se moquent aussi des bons résultats scolaires. Alors arrêtez d'être ridicules. Ou alors soyez logiques et demandez qu'on interdise aux enfants handicapés d'aller à l'école, et aussi qu'on leur interdise d'avoir des bonnes notes.

WishYouWereBeer WishYouWereBeer
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 09:40:29

"Et d'ailleurs j'avais vu des études je sais plus où de la part de sociologues qui montraient qu'il n'y avait aucune conséquence sur l'épanouissement de l'enfant. "

Ok, alors imagine : on enlève ta mère, et on la replace par un 2ème père.

Aucune conséquence ? Je doute qu'un père puisse apporter ce qu'une mère donne à son enfant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer