Est-il indiqué sur la charte que je dois savoir quand tu as été élu ? Est-il inscrit dans la charte que tu ne dois pas effacer les messages qui date d'avant ton élection ?
Et oui une personne qui se fait traiter de "dechet" peut porter plainte si t'es pas au courant mais je ne fais pas allusion à cela mais plutôt au dernier message où il y a des terme inapproprié
Pour ceux qui auraient des problèmes de compréhension je ne suis ni homophobe , ni raciste,ni sioniste...
bon UN terme
"Est-il inscrit dans la charte que tu ne dois pas effacer les messages qui date d'avant ton élection ? "
Est-il inscrit dans la charte qu'il doit naviguer entre plusieurs sujets datant d'avant son entrée en modération afin d'y déceler des messages hors-charte ? Tu es intelligent toi.
Est il inscrit dans la charte que je ne dois pas lui proposer des messages insultants à l'égard d'un peuple ou d'un pays.Avant d'intervenir comme un justicier tu devrais lire ça
"Mais si j'ai loupé des messages, ce qui est fort possible puisque je ne lis pas tout, tu peux me les donner tu sais. "
"Je précise que bon nombre de raciste traine sur le forum qui poste des messages insultants ,tu devrais plutôt t'occuper au lieu de t'attaquer à des messages mal formulé ... "
Relis-toi. Tu lui demandes de t'occuper des messages insultants et juste après tu lui en montres un datant d'avant son entrée en modération. Je te laisse cogiter et appréhender.
Relis ça
"Relis ça"
Commence par lire le premier message de ce sujet, tu en sauras peut-être un peu plus et accessoirement comprendra à quel point sa réaction était légitime.
Non mais tu ma demandé des messages de racisme,je t'ai passé un lien pour une insulte je ne vois pas pourquoi l'époque du messages te gêne et tu devrais en même temps kicker ce mec et effacer son topic comme la fait ton camarade
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1574371-1-0-1-0-yaakov-katz-noublie-pas-tu-es-juif.htm
Et pour le plaisir,est-tu au courant que je ne suis pas obligé d'être au courant de la charte des modérateurs ?
Sujet clot pour moi aussi mais je vous re-remercie pour le (peut-être) futur ban
salut
pourrais-je savoir pourquoi mon topic a été effacé ?
j'ai pourtant poster la source direct comme l'avait demander drahnim
"pourrais-je savoir pourquoi mon topic a été effacé ? "
Les blogs ne sont pas une source valide.
Si il date de 3 mois tu peux me dire ce qu'il faisait en première page avec 0 message à l'intérieur ?
Et puis toi qui connais si bien la phrase t'aurai dû t'abstenir avec ton kick sans avoir rien compris
On continue ?
richard hetu est un bloggeur profesionnel, ce n'est pas un bloggeur lambda
pourrais-tu au moins reconnaitre que l'information est réelle ?
Dans mon premier topic j'avais poster l'article provenant du jerusalem post
sympa les nouvelles "règles". vu que la presse française ne relatera jamais l'information il est donc impossible de créer un topic qui colle a tes règles ?
Non, on ne continue pas. Ton arrogance t'a juste coûté un kick. Voilà ce que tu as gagné.
Inutile de récidiver, sinon ça sera kick à vue.
Samirov, cela n'a pas d'importance. Je te censure comme j'ai censuré d'autres pour le même motif.
Bon les gars je vous souhaite bonne nuit parce que voilà quoi
Je ne te souhaite pas bonne nuit mais de te remettre en question.
C'est fait.
Quelqu'un pour donner un susucre au floodeur de ce matin ?