Pitié faites qu'il réponde "jsuis pas homophobe sales pédés"
Homophobie ??? J'ai seulement dit
" je comprend qu'un Etat n'accepte pas les homos mais les pendre en publique ...."
Où est l'homophobie ?
Relis-toi deux secondes.
A dire qu'un Etat n'accepte pas à cause de sa religion parce qu'il ne connaisse surement pas les droits de l'homme,l'homosexualité c'est homophobe.
Merci la modération
Et je rajoute que tu devrais être kické pour "t'es fesses ?"
Olala correction
Ah,dire qu'un Etat n'accepte pas les homos à cause de l'influence de la religion c'est homophobe.
Merci la modération
Tu aurais du préciser un état islamique Mais chaud de se prendre un kick pour çà. Il s'est juste mal exprimé. Et il n'y a rien d'homophobe la dedans. De plus alors si on suit cette logique tout les musulmans du forum et autres fervents croyant chrétiens (même si qu'il doit pas y en avoir beaucoup sur le forum). Devront être systématiquement kicker ou ban, puisqu'ils sont tous homophobe à cause de la religion.
Enfin ça devient un autre débat, les mœurs et nations...
http://classiques.uqac.ca/classiques/Voltaire/essai_moeurs_esprit_nations/essai_moeurs.html
"Devront être systématiquement kicker ou ban, puisqu'ils sont tous homophobe à cause de la religion. "
S'ils le font savoir expressément, je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas bannis.
Drahnim debanation ??
Reserviste:Je crois que toute religion condamne l'homosexualité aussi
Pour le HS, veuillez aller ailleurs.
reformulation excusez moi
C'est pas HS parce que c'est en rapport avec mon kick et garde le kické mon pseudo si tu veux mais tu devrais autant comprendre ce qui est écrit dans les messages que moi je devrais mieux m'exprimer nom d'une pipe
Ce n'est pas moi qui t'ait kické, l'artiste.
Ah
Tu peux me de-kické ?
Là c'est grave, juger l'opinion ça devient franchement craignos...
Cyborg17 comme je l'ai dit précédemment je me suis mal exprimé et j'y ai apporté d'autres précisions mais de la à kické (ok on va dire une erreur réparable) et de faire une demande de ban (une action irréversible)c'est grave et bête de la part d'une personne censé être mature,compréhensible et avant tout élu au poste de modérateur ,merci à la convivialité et à l'accueil que tu nous offres,dans des circonstances pareil on se demande pourquoi une quadruple modération hein
"fortement encrée dans l'islam"
Ce morceau de phrase, même avec la faute d'orthographe puisque je pensais à ajouter "société", est très clair. "Islam" c'est pas une marque de chaussure c'est une religion Quant aux bans depuis le temps, je pense que certains ici ont compris à quel point je n'en avais rien à foutre.
Sur ce.
"Ca te pose un problème ?"
"Icyrain, oui"
C'est fatiguant de toujours devoir t'expliquer fais des efforts...
Qu'est ce qui se passe,pourquoi avoir kické Icyrain ? Il vous a offensé mon Sir ?
Non mais ça n'a rien a avoir avec "l'ironie" j'étais sur le topic concernant l'Iran et je ne vois pas pourquoi je devrais précisé que l'Iran est un pays violent où les gens sont exécutés en publique .
Et puis moi homophobe ??
Pourquoi alors j'aurais sous entendu que les exécutés (les homos si ta pas compris :sacastic:)était plus mal que bien ?
Je précise que bon nombre de raciste traine sur le forum qui poste des messages insultants ,tu devrais plutôt t'occuper au lieu de t'attaquer à des messages mal formulé ...
Allez hop, on va également kicker son pseudonyme principal. Ca l'aidera peut-être à calmer ses ardeurs.
S'être mal exprimé c'est aussi sous entendre quelque chose non ?
J'ai pas a apporter de la précision pour faire du charme aux modos.De plus je n'ai pas à faire ton travail de modo pourquoi respecter le modo qui kick+Ban
Oh et puis je vais être gentil fouille un peu dans ce topic récemment apparu,peut-être que tu trouveras quelque chose qui te plaira
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1574322-1-0-1-0-israel-empeche-olivier-besancenot.htm
C'est ton jour de chance je vais te donner des idées concernant les topics racistes et insultants
Tu tapes dans "Rechercher" Israel,Palestine,Turquie,FN
(Voila un exemple de message à effacer) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1508629-2-0-1-0-la-turquie-menace-l-ue.htm#message_1508699
Content ?