Ton ban est tout à fait justifier cher Baron.
"Avenger (que je ne compare pas à toi)" => Je te remercie pour ça, au moins c'est clair.
"le polluant de votre h.s qui est à l'origine du bannissement." => je l'admet, j'ai troller, j'ai succombé et je le regrette mais nous avons tous des instants de faiblesse.
"encore une fois, c'est le tout dans le topic qui est à l'origine du ban" => Je comprend, mais un dan déf, c'est sévère, pour un tempo, je n'aurais rien dit.
"nous étant impossible de savoir qui est ironique ou pas, ce type de propos est interdit. " => Même si le forumers est de bonne foi ?
Marechal => Mon cher, même si vos fait de guerre demeure héroïque, je trouve votre partit pris déplacé, je vous assure que l'empereur en sera informé.
+1 Drahnim
Tss, tu ne mérites pas le pseudo marechal-Ney espèce de traître !
Drahnim => Pas avant que Cyborg me donne un mouchoir et me réconforte dans ses bras.
Avec tout le respect que j'ai pour ce maréchal: placer Ney et traitre dans la même phrase, mais c'est un pléonasme
Surtout après que je te vire oui.
Me virer pourquoi? Pour avoir fait l'apologie d'une dictature... heu de la modération
---------------
Je trouve çà irrespectueux et provocateur comme réaction, non ?
"Viens, ils sont grands ouverts. " => Câlin
"Mais le ban def lui reste fermé. " => Ce n'est qu'un pseudo secondaire (collector, mais secondaire)
Pas moi. Il y en a un peu marre des personnes qui contestent sans cesse ce qu'on leur dit. Alors oui elles peuvent s'expliquer mais quand on leur mentionne noir sur blanc après l'avoir répété de surcroît que l'on ne reviendra pas en arrière, ça suffit. Encore s'il évitait de provoquer à chacune de ses interventions, ça irait mais là, ce n'est pas le cas.
Quassed, tu es un habitué maintenant. Tu as lu les règles. Donc bon, c'est la dernière fois que je te vois créer un sujet sur une célébrité alors qu'il existe un sujet pour ça.
Tu as d'autres provocations à ajouter ?
--> oulah oui jai vu, mais vu le truc c'était plus un "fait divers" pour moi. J'ai même pas pensé au topic célébrité j't'avoue. J'ai du mal avec cette règle
Pas grave. Fais gaffe la prochaine fois.
pourquoi avoir censuré mon message :
---
"avis agression RATP en dehors du forum.."
->
http://www.youtube.com/watch?v=BorH-Qo1qZA
pourquoi les posts traitant de ce sujet ont été supprimés? je pense connaître une partie de la réponse
---
je repose ma question ici, pourquoi avoir effacer tous les messages traitant de ce fait d'ACTUALITE! obligeant ainsi à recreer d'autres posts pour en discuter?
je me retrouve sur le forum politique à en débattre..
prenez ça comme un enieme provoc mais repondez
Il y a un sujet pour tes vidéos, champion.
Drahnim en tant que modo tu peux me dire pourquoi mon pseudo Galat93 à été kické ??