vortexz, à ta place je prendrais Cell, comme prochain pseudo
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1575869-1-0-1-0-l-etat-et-le-sperme.htm
Source non neutre, rien que la banderole quand on entre sur le "blog". "un regard libertian sur l'actualité".
L'article en question Martin Masse qui se défini lui même en libertarien sur le même blog en question.
c'est pas un lieu pour régler ses comptes volker_2
Vortex kické pour un énième sujet sur une célébrité ( Michel Drucker ) alors qu'il sait pertinemment qu'il existe pour ces choses-là. Les clampins qui ne suivent pas le règlement, ça suffit.
Alors je me doutais que ça pouvait etre cela,
Mais dans ce topic, je dénonçais avant tout la multitude du nombre de villas au meme endroit que possede un homme : Cela amorce donc un débat sur la richesse et l'accumulation de certains.
Il s'avere que cet homme était Michel Drucker, bon.
Mais le fond du truc était la multiplication des résidences, ce que j'expliquais a la fin du topic. Michel Drucker était "auxiliaire".
Bref, voyant que j'avais été locké, je me suis dit "bon, pas grave, ma foi, ça parle un peu people, donc j'accepte le lock".
Mais pour moi, la sanction du lock était suffisante. Je pense qu'un kick pour cela est excessif, sauf peut etre en cas de récidive, ce qui n'est pas mon cas !
Dans ce cas c'est simple, pour un tel débat tu aurais dû demander notre autorisation au préalable comme il est spécifié dans le règlement. Tu ne peux t'en vouloir qu'à toi-même.
"Mais pour moi, la sanction du lock était suffisante. Je pense qu'un kick pour cela est excessif, sauf peut etre en cas de récidive, ce qui n'est pas mon cas ! "
À peine, Vortex, la grande Victoria Allure, au clair sur les potins des stars, vient me dire que ce n'est pas son cas ? Ha ha.
drahnim et cyborg bonne modération )
Bonjour Monsieur L'Inconnu.
Malgré cela, je te remercie d'avoir répondu a ma demande.
Je comprends le lock, mais le kick je trouve ça excessif (mais bon, n'y revenons pas)
Autre question, peux tu peux renseigner sur la durée du kick ?
Drahnim je t'aime
Ah je me défends, je ne suis pas Victoria Allure, je t'assure !
"Ah je me défends, je ne suis pas Victoria Allure, je t'assure ! "
Tu ne veux pas qu'on le sache ? D'accord : tu n'es pas Victoria Allure.
Cyborg17 > Merci !
Drahnim > Ah je t'assure, je rigole tout seul devant mon PC, je veux bien que tu dises que je suis MangeTout27, mais Victoria Allure ce n'est réellement pas moi, je t'assure !!
Ce qui me fait rire, c'est comme on peut duper et se faire duper ! Autant on peut se faire passer pour plusieurs différentes, mais je vois aussi qu'on peut aussi croire que deux personnes différentes réellement n'en sont qu'une
Non, réellement, je ne suis pas Victoria Allure !
Tu te justifies trop mon pote. Et cela ne te servira à rien, j'ai mon avis fondé sur la question. Discussion terminée, ce n'est pas le blabla ici.
Pourquoi mon topic "2 Chrétiens tués en Egypte" a été locké?
les sources religieuses ne sont pas admises
Ok,il me semblait que la croix etait une source acceptée,désolé.
Bonjours
Est il possible de kicker suomi power
Je trouve ça injuste d'insulter des gens de la sorte car ils se sont fais licensiés, ces gens la ont une famille a nourrir, ce sont les gens comme eux qui font tourner l'économie d'un pays a vrai dire, merci donc de faire le nécessaire.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1575540-2-0-1-0-continental-sous-prefecture-saccagee.htm
--> bonne initiative
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1575843-1-0-1-0-la-norvege-depose-plainte-contre-israel.htm
--> titre completement mensonger, même dans la source (comme quoi). Ce n'est pas parceque quelques avocats membres d'associations en norvége déposent une plainte en norvége que c'est LA norvége qui dépose plainte contre israël.
Si Jules Bidochon dépose une plainte demain en accusant Israël de lui avoir piqué son vélo hier quand il est rentré du bar du coin, aura-t-on droit a un article "La FRANCE dépose plainte contre Israël"?
Bref, article trollesque, source d'un topic trollesque.