CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La quadruple modération ! ;-)

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 4092»
Page suivanteFin
Je_vous_fige Je_vous_fige
MP
Niveau 6
23 avril 2009 à 20:24:30

n'importe koi , la plainte est bien dirigée contre israel (gouvernement) et non une personne en particulier

et de plus c'est le titre de l'article d'origine.

Quassed1 Quassed1
MP
Niveau 9
23 avril 2009 à 20:25:29

Oui mais c'est pas la Norvège qui porte plainte. Titre mensonger.

Je_vous_fige Je_vous_fige
MP
Niveau 6
23 avril 2009 à 20:28:53

tu sais bien qu'il y a pas la place dans le titre pour écrire tout ça ,
vu que c'est précisé dans l'article, y a pas de koi fouetter un chat non?

IchigOuine IchigOuine
MP
Niveau 8
23 avril 2009 à 20:34:09

Mon topic sur le festival de cannes. :snif:

Quassed1 Quassed1
MP
Niveau 9
23 avril 2009 à 20:38:48

La source donne un titre mensonger (encore un journaliste débile ). Faut dire que je te comprends "3 avocats norvegiens portent plainte contre israel" ca fait tout de suite moins "puissant" que croire que tout un pays "porte plainte" contre israel. Après tu as les trollages habituels qui reprennent sur l'air "ha qu'ils sont bien les scandinaves" alors qu'a la base c'est trois gugus qui ont porté plainte a une instance norvegienne (un truc qui va etre classé sans suite dans 99% des cas). Bref, comme dans la majorité des cas c'est encore un "trick" de propagande, et c'est pas parceque la source techniquement est légitime que le titre de cet article l'est.
Ca me rappelle le topic sur le marché du metro de stockholm, un chef d'oeuvre de desinformation pro-palestinien, que j'ai bien dénoncé vu que j'étais particulièrement au courant (on comprend pourquoi).

Medvedev Medvedev
MP
Niveau 8
23 avril 2009 à 20:48:31

cesse de rager, j'ai repris le titre de la source voila tout :hap:

Quassed1 Quassed1
MP
Niveau 9
23 avril 2009 à 20:53:50

titre de la source mensonger. A part "le titre etait trop court" ou "je n'ai fait que reprendre le titre de la source" vous avez quoi d'autre comme excuse? Avec un peu d'analyse il est évident que le titre de cet article est un énorme bluff tout juste censé a faire du "sensationnel". Mais jamais la norvége n'a "porté plainte contre israel", donc ce topic est mensonger. Et je suis sur que tu en es pleinement conscient, medvedev :rire2:

Medvedev Medvedev
MP
Niveau 8
23 avril 2009 à 20:57:17

moi je m'en fiche du titre, ce qui n'importe c'est l'article, tant que tu ne l'attaque pas, je m'en fout complètement, maintenant je te laisse continuer de brailler toute la nuit pour que mon topic soit effacé, c'est une activité comme une autre après tout. salut :)

Quassed1 Quassed1
MP
Niveau 9
23 avril 2009 à 20:59:49

je ne fais que montrer que le titre de ton topic est completement mensonger. Si ca te perturbe dans ta croisade contre israel qui consiste en gros a ne poster ici que des topics sur ce sujet, qu'importe. Il était important de le signaler. Les modos décideront.

[SUOMI_POWER] [SUOMI_POWER]
MP
Niveau 6
23 avril 2009 à 22:04:41

[-Moderateur-] : Je n'insulte pas les ouvriers en règle générale, mais seulement les syndicalistes qui n'ont que pour seul amusement de détériorer des batiments publics. Après, je te ferais dire que ok ces gens ont des familles à nourrir, ok ils contribuent à améliorer notre économie, mais le plus important dans l'histoire, ce sont les patrons : sans eux pas de boulot. Et c'est pour ca que je justifiait la fermeture de l'usine : celle-ci n'était plus rentable, Continental n'avait aucun interet à garder cette usine. C'est malheureux à dire ( quoique ) mais les patrons ne sont pas là pour se dire " oh mais si je supprime cet emploi, il y aura une personne qui n'aura plus de salaire ".

Bref, ce n'est pas le bon sujet ici, mais sache que j'insultais les syndicalistes et les politiciens qui soutiennent ces casseurs. Après, les ouvriers qui se saignent au travail tous les jours sans broncher, je n'ai rien à leurs reprocher, bien au contraire

Drahnim Drahnim
MP
Niveau 31
23 avril 2009 à 22:12:04

Quand tu ne comprends pas pourquoi ton post a été supprimé, tu viens le demander ici comme un grand, l'artiste. Dernière fois que je te préviens.

Ps: ce n'est pas moi qui l'ait supprimé, inutile de me le demander au cas où tu ne l'aurais pas compris.

[SUOMI_POWER] [SUOMI_POWER]
MP
Niveau 6
23 avril 2009 à 22:14:22

Non, j'avais oublié de le demander sur ce topic. C'est pour ça que j'ai répondu sur le sujet avant de venir ici :ok:

Drahnim Drahnim
MP
Niveau 31
23 avril 2009 à 22:17:21

Ce n'est pas la première fois que tu le fais. :)

Ben-De-La-Dinde Ben-De-La-Dinde
MP
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:18:16

La raison d'avoir effacer mon topic?

Drahnim Drahnim
MP
Niveau 31
23 avril 2009 à 22:20:37

"La raison d'avoir effacer mon topic? "

Lis le règlement, tu le sauras sûrement.

_Chabalounet_ _Chabalounet_
MP
Niveau 1
23 avril 2009 à 22:51:13

Pourrais-je avoir la raison du kick de _Chabalounet ?

Drahnim Drahnim
MP
Niveau 31
23 avril 2009 à 23:00:05

Provocation. :) "Qu'il est drôle ce Icebowser". Et comme tu n'en es pas à ton premier essai, tu y es passé direct. :)

_Chabalounet_ _Chabalounet_
MP
Niveau 1
23 avril 2009 à 23:16:07

Mouais.
Quels sont mes autres essais ?

Il faut quand même dire que le sieur Icebowser n'en est pas non plus a son premier essai, il a déjà posté nombre de fois ce genre de message :)

Drahnim Drahnim
MP
Niveau 31
24 avril 2009 à 02:32:10

Il a été lui aussi sanctionné... et ça tu n'en savais rien évidemment... c'est pour ça que tu l'ouvres. :)

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 4092»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment