structuraliste aurai déjà du être banni pour les insultes reçues de sa part dans mes MP... mais bon, faut croire que passer par l'alerte est devenu inefficace.
Modéro, autant je comprends qu'il faut supprimer certains topics, autant supprimer le topic sur la dernière mesure de monsieur Guéant, qui convient d'offrir des cours de plongée et de motocross aux jeunes renvoyés des lycées, je ne comprends pas pourquoi tu l'as viré ?
ainsi soit-il
S'en tenir au titre d'un article n'est pas compliqué je crois. Si ?
Ok, alors je vais le recréer proprement.
Je pense qu'il est intéressant de montrer aux gens de quelle façon le gouvernement punit les mauvais élèves.
moi je vois plus ça comme une récompense... mais bon
Mon pseudo permischeater a été bannis temporairement es si choquant que de dire la vérité ?
Non mais osef des origines
Si c'est pour troller, tu peux le faire ailleurs.
Non je troll pas je constate simplement c'est tout y-a vraiment pas de quoi bannir
La preuve que si.
je t'assure que non.
Dort bien au revoir.
Pourquoi avoir supprimé le topic sur le nid d'aigle filmé?
Tu as c/c l'article intégralement.
je ne veux pas faire clore le sujet, il n'est pas inintéressant eou hors charte, mais ce serait bien qu'on ait pas systématiquement du hors sujet gras et provocateur dès le début du topic
bon ben finalement ça persiste dans le HS sur l'UE alors que le sujet au départ c'était les roms
C'est la politique de l'UE vis à vis des populations nomades issues des pays pauvres de l'UE. Le débat n'est pas HS, puisqu'avant de parler de l'intégration des roms, on peut parler de l'interêt de faire rentrer les roms dans l'UE, c'est lié.
On a une conséquence, parler de la cause ne me parait pas HS.