Nan, faut vraiment que tu ailles lire les règles
Fail dans mon image, merci d'effacer
Ha non c'est le bon désolé.
Agressivité et accusation voilée de racisme.
HUMOUR poisson d'avril.
J'ai signaler ton post pour flood, la c'est trop :poissonoupas:
"Rien qu'à voir ton pseudo, je me sens sale "
LOOOOL
Merde moi aussi
Bonjour,
Pourriez-vous m'expliquer pourquoi un torchon comme le monde est autorisé comme source ?
dans ce cas on devrait de nouveau autoriser fdesouche et rue89, ça et le monde, c'est la même me***
merci
dans le genre commentaire stupide
Pourriez-vous m'expliquer pourquoi un torchon comme le monde est autorisé comme source ?
dans ce cas on devrait de nouveau autoriser fdesouche et rue89, ça et le monde, c'est la même me***
merci
Non le monde n'est pas composé de nazis et racistes en tout genre contrairement à FDSOUCHE
Occupe-toi de tes affaires je te prie
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2208958-7-0-1-0-decedee-apres-un-viol.htm#message_2210535
GG le troll, sit il a pas lu l'article, soit il fait exprès de rattacher n'importe quel acte pratiqué par un musulman à toute la communauté !
Pezz appelle au meurtre de civils,c'est "révolutionnaire" pour lui.
Merci pour le kick.
Permettez moi de répondre à cette attaque mensongère, et de vous faire comprendre le sens de mon message.
Je n'appelle personne à faire quoique ce soit. Notez dans mon message qu'il n'y a glorification à rien du tout (ni aux extrémistes, ni aux attentats, ni à l'esprit révolutionnaire, ni à la Révolution).
Cependant, les fondamentalistes religieux, d'autant plus s'ils causent des attentats, ont clairement un esprit révolutionnaire.
Ce n'est pas de la glorification, une Révolution peut être néfaste aux idées que l'on défend (les aristocrates ne trouveront rien de positif dans la Révolution de 1789, tout comme un démocrate libéral occidental ne trouvera rien de positif dans une Révolution islamiste).
Il n'y a aucun parti prit dans ces affirmations, une simple constatation de faits sociaux, au sens propre du terme.
Une révolution, au sens politique signifie bien : "Changement d'un régime politique à la suite d'une action violente." D'après cette définition donc, un attentat terroristes préparé par une organisation fondamentaliste religieuse est bien révolutionnaire, c'est un constat, pas un parti prit ni un appel au meurtre.
Après, si j'ai écris ce message, c'est en toute conscience que j'allais choquer des forumeurs ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2209411-1-0-1-0-la-police-allemande-dejoue-un-attentat.htm#message_2209981 ), parce que sur ce forum (et ça n'a rien de péjoratif ou de méchant) les forumeurs réagissent sans cesse en donnant leur avis personnel et en formulant des jugements de valeurs.
Ainsi, la place à la neutralité axiologique (désolé mais ça s'appelle comme ça en sciences humaines) est faible sinon inexistante, d'autant plus sur un tel sujet. Preuve en est avec cette réaction :
"Exemple flagrant de comment on éduque nos jeune vis à vis de la barbarie : un regard complaisant
à gerber"
( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2209411-1-0-1-0-la-police-allemande-dejoue-un-attentat.htm#message_2209982 )
Il n'y a aucun regard complaisant, juste un forumeur qui s'est amusé à tester les réactions des autres forumeur en relatant un fait, un constat indéniable, comme on lui apprend à le faire à l'Université en étudiant l'anthropologie.
Non content d'avoir provoqué des réactions d'indignation incohérente (puisque je ne défend personne dans mon message), j'ai en plus écopé d'un kick, montrant que l'on peut être sanctionné sans enfreindre la Charte.
PS: Je ne demande pas le "dékick", je voulais simplement m'expliquer et que le forumeur ayant demandé mon kick, ainsi que le modérateur ayant répondu favorablement, comprennent qu'il n'y avait aucune provocation à la haine ou à la complaisance.
quand mon pseudo -mario_ sera débanni? ça fait plus d'un mois il me semble que j'ai été ban tempo pour un "ta gueule" a un gars qui disait que la femme de mami avait mérité de s'etre fait cureté.
Je viens juste rajouter un oublie de ma part concernant mon message précédent :
La seule chose fausse dans mon message est l'emploi du mot "dernier". En effet, les fondamentalistes ne sont pas les derniers, puisqu'ils ne le sont déjà pas aujourd'hui (les derniers).
Généralisation
Musulman=arabe=homophobe
absence d'argument + insulte.
Merci aux modos de lire le post relevé par Nestor Makhno... le terme "taré" s'adresse aux aux assassins des gens l'ONU.
Ici, ce dernier insulte une nation entiere.
Merci de lui rappeler les regles de base et plus encore.